Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

a quel jeux video joué vous en ce moment ?

Messages recommandés

need for speed shift, la démo de forza 3 ne m'a pas plu mais faudrait que j'essayes le jeu.

Forza 3 comme pseudo driven280 Laughing ,mdriver o debut je me disait sa aussi quand j'ai essayer la demo,mais depuis que j'ai acheter le jeux j'ensuis trop content quand on voit tout ce que l'on peut faire avec les voitures,il est éxelent!!

Putin j'ai qu'une PS3 mais quand je vois le temps qu'ils mettent a sortir gran turismo...

Puis la dernièrement j'ai vu Forza3 il a l'air dément mais acheter une box pour ce jeu...j'ai connu mieux comme investissement Very Happy

Du coups chuis deg

Bah sinon moi en ce moment je squatte aion sur PC mais bon aprés avoir jouer a wow intensivement pendant 4/5 ans les mmo j'en peux plus Very Happy
Du coups jme fais grave chier le soir alors va falloir que je trouve autre chose ^^

obii a écrit:
Putin j'ai qu'une PS3 mais quand je vois le temps qu'ils mettent a sortir gran turismo...

Puis la dernièrement j'ai vu Forza3 il a l'air dément mais acheter une box pour ce jeu...j'ai connu mieux comme investissement Very Happy

Du coups chuis deg

Bah sinon moi en ce moment je squatte aion sur PC mais bon aprés avoir jouer a wow intensivement pendant 4/5 ans les mmo j'en peux plus Very Happy
Du coups jme fais grave chier le soir alors va falloir que je trouve autre chose ^^

Achete la xbox et forza ont ce fera des courses sur le live Very Happy

ba en meme temps si il a deja la PS3 ca refait investire minimum 200 euro . GranTourimo sort au mois de janvier normalement donc tu n'as plu longtemps a attendre . c'est vrai que le GT prologue ta vite fait le tour

solberg62 a écrit:
ba en meme temps si il a deja la PS3 ca refait investire minimum 200 euro . GranTourimo sort au mois de janvier normalement donc tu n'as plu longtemps a attendre . c'est vrai que le GT prologue ta vite fait le tour

malheuresement oué

mais le live de Xbox est toujours payant ?

moi toujour forza je ne c est pas combien d années il faut faire mais je suis a la 7eme je suis déja en septembre donc plus qu un mois et je passe a la 8eme années si y en a une !!

solberg62 a écrit:
le dernier call of duty a l'air terrible !! je sent que ca sera mon prochain

+1 une tuerie Wink

moi j adore ses jeux la mais malheureusement sur xbox 360
je n'y arrive pas je suis trop degouté
il ce vend sans doute su pc ?

pas mal de monde sur forza apparament .
il est terrible dirt 2 . mieu que le dirt 3 je trouve

pour ceux que ca interesse , y a un pack de sortie pour forza 3 !
10 nouvelles voiture :
audi S4
ferrari 559XX
skyline GTR
porsche panamera turbo
jaguar XFR
audi R15 TDI
aston martin racing
mercedes SLR stirling moss
lamborghini LP670-4 SV
ferrari 458 italia

nn , mais j'ai deux moi offert avec le disque dur que j'ai achete .F aut que je regarde pour le mettre

deja que je fais des nuits blanches sans le live , j'imagine meme pas avec Laughing

moi j'ai droit de 20h a 21h apres madame ve regarder la tele Evil or Very Mad apres des qu'elle dort ces repartis mon kiki

je vien de finir COD warfare 2 sur PC !
ba c'est une tuerie !!!

maintenant je m'ataque a NFS shift !

sayer le xbox live est arriver a la maison
j'ai pas fini de faire des nuits blanche sur forza3 Very Happy

c'est clair . le truc d'excellent aussi c'est d'allé acheter des voitures en salle des ventes , pouvoir vendre tes voitures ... .
tu vas voir c'est le top . un peu moin bien que le live avec forza2 mais excellent quand meme .

bin pour le moment j'ai du recommencer le jeux a zero
j'ai juste achete des peinture a 0CR Very Happy 5 ( ro le radin)
et je sais pas ou il fuat allez pour faire des courses en live

au faite vue qu'on est plusieurs du forum a jouer sur forza3 , ca vous direz de faire un petit concour ? style on choisis un circuit , une voiture ou une catégorie et on retir toutes les aides sauf l'ABS ( paul va etre content lol ) . on fait ca pendant 1 semaine ou 2 et apres on change

oui bonne idee faudrez que je m'y remette car sa fait longtemp que j'ai pas joue à la console!

• Créer...