solberg621 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pour moi c'est forza 3 ! un truc de fou ! d'ailleur mon gemertag est sebastien62140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour moi c call of duty 6 sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Forza 3 meme si j'ai pas trop le temp de jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ben moi c t wow jusque avant que g plus de taff autre Age of empire 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 forza 3 pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 need for speed shift, la démo de forza 3 ne m'a pas plu mais faudrait que j'essayes le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 call of duty 6 sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu a tort mdriver il est excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi c'est resident evil 4 sur ps2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Forza 3 comme pseudo driven280 ,mdriver o debut je me disait sa aussi quand j'ai essayer la demo,mais depuis que j'ai acheter le jeux j'ensuis trop content quand on voit tout ce que l'on peut faire avec les voitures,il est éxelent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Putin j'ai qu'une PS3 mais quand je vois le temps qu'ils mettent a sortir gran turismo... Puis la dernièrement j'ai vu Forza3 il a l'air dément mais acheter une box pour ce jeu...j'ai connu mieux comme investissement Du coups chuis deg Bah sinon moi en ce moment je squatte aion sur PC mais bon aprés avoir jouer a wow intensivement pendant 4/5 ans les mmo j'en peux plus Du coups jme fais grave chier le soir alors va falloir que je trouve autre chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 obii a écrit:Putin j'ai qu'une PS3 mais quand je vois le temps qu'ils mettent a sortir gran turismo... Puis la dernièrement j'ai vu Forza3 il a l'air dément mais acheter une box pour ce jeu...j'ai connu mieux comme investissement Du coups chuis deg Bah sinon moi en ce moment je squatte aion sur PC mais bon aprés avoir jouer a wow intensivement pendant 4/5 ans les mmo j'en peux plus Du coups jme fais grave chier le soir alors va falloir que je trouve autre chose ^^ Achete la xbox et forza ont ce fera des courses sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ba en meme temps si il a deja la PS3 ca refait investire minimum 200 euro . GranTourimo sort au mois de janvier normalement donc tu n'as plu longtemps a attendre . c'est vrai que le GT prologue ta vite fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 solberg62 a écrit:ba en meme temps si il a deja la PS3 ca refait investire minimum 200 euro . GranTourimo sort au mois de janvier normalement donc tu n'as plu longtemps a attendre . c'est vrai que le GT prologue ta vite fait le tour malheuresement oué mais le live de Xbox est toujours payant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui toujour payant c con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grey.wrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 forza 3 , colin mc rai, et call of duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 le dernier call of duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi toujour forza je ne c est pas combien d années il faut faire mais je suis a la 7eme je suis déja en septembre donc plus qu un mois et je passe a la 8eme années si y en a une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 le dernier call of duty a l'air terrible !! je sent que ca sera mon prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grey.wrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 solberg62 a écrit:le dernier call of duty a l'air terrible !! je sent que ca sera mon prochain +1 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi j adore ses jeux la mais malheureusement sur xbox 360 je n'y arrive pas je suis trop degouté il ce vend sans doute su pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C Claire il cartonne mes sa galère pour invite t amie sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 moi forza 3 (un peu trop long comme jeu vu on boulo) sinon le dernier halo et bomberman (exellent) et batelfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Uncharted 2, Tekken 6 et PES2010 en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Cod 6 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 need for speed shift pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 call of duty modern warfare 2 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 FSX , quelqu'un serait tenté par un réseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 call of duty modern warfare 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 forza 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Dirt 2 sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pas mal de monde sur forza apparament . il est terrible dirt 2 . mieu que le dirt 3 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour ceux que ca interesse , y a un pack de sortie pour forza 3 ! 10 nouvelles voiture : audi S4 ferrari 559XX skyline GTR porsche panamera turbo jaguar XFR audi R15 TDI aston martin racing mercedes SLR stirling moss lamborghini LP670-4 SV ferrari 458 italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 il faut avoir le live aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 oui car c'est un pack a telecharger ta pas la live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 nn , mais j'ai deux moi offert avec le disque dur que j'ai achete .F aut que je regarde pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu véras une fois que tu aura gouté au jeu en ligne , tu auras du mal a t'en passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 deja que je fais des nuits blanches sans le live , j'imagine meme pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 apres c ta copine qui va pas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 se cler , elle va geuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ia connu ca ! maintenant je me limite a maxi 1h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 moi j'ai droit de 20h a 21h apres madame ve regarder la tele apres des qu'elle dort ces repartis mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je vien de finir COD warfare 2 sur PC !ba c'est une tuerie !!!maintenant je m'ataque a NFS shift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je m'attaque à Final Fantasy XIII sur PS3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 moi jai rejoué shufflePuck bon c pas tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sayer le xbox live est arriver a la maison j'ai pas fini de faire des nuits blanche sur forza3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c'est clair . le truc d'excellent aussi c'est d'allé acheter des voitures en salle des ventes , pouvoir vendre tes voitures ... .tu vas voir c'est le top . un peu moin bien que le live avec forza2 mais excellent quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bin pour le moment j'ai du recommencer le jeux a zero j'ai juste achete des peinture a 0CR 5 ( ro le radin) et je sais pas ou il fuat allez pour faire des courses en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 au faite vue qu'on est plusieurs du forum a jouer sur forza3 , ca vous direz de faire un petit concour ? style on choisis un circuit , une voiture ou une catégorie et on retir toutes les aides sauf l'ABS ( paul va etre content lol ) . on fait ca pendant 1 semaine ou 2 et apres on change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui bonne idee faudrez que je m'y remette car sa fait longtemp que j'ai pas joue à la console! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites