solberg621 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 voila voila dsl de vous avoir donné de la lecture mais bon ca montre que le ring certe peut etre dangereux mais il y a des régles a respecter et si les régles sont respecté no problem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oe ba je croit que le mieux c'est de rouler normal parce que sa rassure dans un sens si on veut ton truc la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ba en meme temps je sais pas mais partir sur le ring a l'attaque dé le premiere tour a mon avis c'est du "suicide" . sur un circuit comme croix , tu reste sur le parking tu regarde un peu et op tu peu partir dé le 1er tour presque a l'attaque et etre au taqué au 2 eme voir 3 eme tours . le circuit fait a peine 2 kms donc pour l'apprendre ca va vite mais la c'est quand meme 20 kms a apprendre et le ring n'ai pas aussi plat que croix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 très bon article et très bon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je reste à votre disposition Je me rends au ring 1 fois par mois à compter de mars et jusqu'en novembre, avec 10 jours au mois d'août avec des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Vraiment sympa ce petit descriptif Le tout étant que tout le monde respecte ces règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour ma part ça ne m'interesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui je pence que une fois que tous le monde va respecter les regles aucun soucit et celui qui voudra faire le johnny tampis pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bn allé on fait une recap. de se que ca couterai , de la distance et du temps de route . biensur pour se qui est du cout , c'est calculé vite fait mais bon j'ai pas hésité a ajouter 20 ou 30 euro en plus . donc a quelques euro a dire ca devrai etre ca au max ( biensur ca depend apres de vous ! lol ) .j'ai regardé avec viamichelin ! le mieu je pense serai de tous se retrouver a noyelles godault ( on véra l'endroit plus tard ) pour partir en convoi . ---------------------------pour les differents groupes qui parte des grandes villes :calais - noyelles godault : 1h12 de route soit 115 kms dunkerque - noyelles godault : 1h10 de route soit 107 kmsboulogne - noyelles godault : 1h20 de route soit 121 kmshesdin - noyelles godault : 1h05 de route soit 90 kmsst omer - noyelles godault : 0h58 de route soit 85 kms ---------------------------on essaye de partir tous ensemble de noyelles godault pour 9h30noyelles godault - nurburg : 4h de route soit 370 kms l'autoroute est gratuite tout le long de la route ! ( d'apres viamichelin)on fait un arret apres 2h de route . ca donne un arret vers liége .on arriverai la bas vers 14h .---------------------------budget essence : j'ai calulé pour une conso de 13L/100 et une prix du SP98 a 1,40 euro/Lnoyelles godault - nurburgring : 68 euronururgring : 40 euronurburgring - noyelles godault : 68 euro --------------- = env.180 euro----------------------------budget a coté : hotel ( 1nuit avec petit déj. ) : 30 euro par personne repas du samedi soir : 20 euro par personnerepas du dimanche midi : 20 euro par personne ------------------- = 70 euro par personnea ca faut ajouter les tours du circuit , soit 23 euro le tour en gros le tout avec 2 tours de circuit ca fait 300 euro c juste pour donner une idée budget apres tout depend de la conso de votre voiture ( ici calculé pour une voiture qui consomme 13 L/100 ) apres niveau repas je pense que pour 20 euro c'est deja un bon repas et apres tout depend aussi du nombre de tour que vous faite .voila voila j'ai pensé a ca aujourd'hui donc c'est juste une idée apres si vous avez d'autre idée pas de probleme .liens vers les hotels : hotel a 15 kilometres du circuit http://www.waldhotel-eifel.de/----http://www.ringrooms.de/----sur booking.com y a des autres hotels aussi enfin pour ca faut attendre d'avoir une date fixe avec quelques membres on avaient pensé au week end du 8 mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sur le premier lien pour l'hotel(qui est pas mal je trouve)quand tu clique sur "termine nurburgring" y a un calendrier des evenements!!tu la vu seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le premier hotel il et pas mal et pour la periode j aurai plus aimer le mois d aout comme sa je suis en conge et j aurai vraiment le temp apres il faut attendre les dates on choisira tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ba a voir leur calendrier tous les week end de aout ils ont une course donc pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui c'est ce que j'ai vu oci!!par contre y a rien pour le weekend du 8 mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour moi le mois mai sa va etre chau osi non sa sera pour une prochaine tanpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ba si c'est pour le faire sans tous des personnes qui voulez participer c'est con autant essayer de se trouver une date qui convient à tous le monde meme si il faut attendre un peu plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi o mois de mai il y a de grande chance que je serai pas des vote sa me fait chier de poser 1 semaine o mois de mai apres vous avez pas besoin de moi pour aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mise a part aout tu pourai quand ? car en aout apparament y a une course la ba tous es week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je vous conseille le 1er hôtel, c'est là que nous allons régulièrement. C'est un Hôtel familial où nous sommes excellement bien accueilli. Il est à 10 minutes du circuit et le trajet est fort simple.Le parking voiture est tranquille, le proprio a une belle Lotus et si vous avez un souci, batterie ou autre, il peut vous prêter du matos.Vous avez la possibilité de manger le soir sur place, car il fait restauration, sinon, vous pouvez aller aux restaurants d'Adenau, qui sont à une dizaine de km. Vous y trouverez de tout là bas, en général, les passionnés du Nurburgring s'y retrouvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 solberg62 a écrit:mise a part aout tu pourai quand ? car en aout apparament y a une course la ba tous es week endon peut pas aller en pleine semaine aussi non laisse tomber sa sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Lou a écrit:Je vous conseille le 1er hôtel, c'est là que nous allons régulièrement. C'est un Hôtel familial où nous sommes excellement bien accueilli. Il est à 10 minutes du circuit et le trajet est fort simple.Le parking voiture est tranquille, le proprio a une belle Lotus et si vous avez un souci, batterie ou autre, il peut vous prêter du matos.Vous avez la possibilité de manger le soir sur place, car il fait restauration, sinon, vous pouvez aller aux restaurants d'Adenau, qui sont à une dizaine de km. Vous y trouverez de tout là bas, en général, les passionnés du Nurburgring s'y retrouvent. il parle un peu francais les gens de l'hotel ou anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai zappé un peu la faudrai faire un ptit recap a l'occaz la flemme de tout lire mais sinon je suis toujours chaud et de préférence un jour pas trop peuplé...(Oé pas évident a prevoir je sais ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pour ce qui est frais et temps de route regarde a la page d'avant . sinon ba pour la date pas évident car y ont pas encore mis les dates sur leur site .sinon ba on sais pas trop . en aout tous les week end y a une course labas donc ba pour un week end d'aout c mort , apres on avait parlé du 8 mai ( vue que le samedi est férié ) , on avait parlé aussi d'y allé en semaine en aout mais bon faut voir si tout le monde est en congé en aout . enfin voila ou ca en é . reste juste a attendre que le circuit mette les dates ou le circuit est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 solberg62 a écrit:Lou a écrit:Je vous conseille le 1er hôtel, c'est là que nous allons régulièrement. C'est un Hôtel familial où nous sommes excellement bien accueilli. Il est à 10 minutes du circuit et le trajet est fort simple.Le parking voiture est tranquille, le proprio a une belle Lotus et si vous avez un souci, batterie ou autre, il peut vous prêter du matos.Vous avez la possibilité de manger le soir sur place, car il fait restauration, sinon, vous pouvez aller aux restaurants d'Adenau, qui sont à une dizaine de km. Vous y trouverez de tout là bas, en général, les passionnés du Nurburgring s'y retrouvent. il parle un peu francais les gens de l'hotel ou anglais ?Le cuisto (et gérant de l'hôtel) parle un peu le français et le comprend un peu, sinon ils parlent anglais et bien entendu allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon j'ai ete voir pour les dates pour le nurburgring !nurburgring ( faite une recherche dans le calendrier en haut )donc pour le 8 et 9 mai c'est Touristenfahrten, 08.05.2010 (Nordschleife) et Touristenfahrten, 09.05.2010 (Nordschleife) .pour les dates du mois d'aout , elles sont pas encore affiché . on fera tres certainement une 2 eme session au mois d'aout mais cette fois ci en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour ceux que ça intéresse et qui souhaiteraient venir en passager pour se faire un 1er avis avec des gens qui y vont régulièrement, voici notre calendrier MC : Lou a écrit:Les dates sont posées en fonction des courses officielles prévues au Nurburgring Elles ne sont pas définitives et peuvent être modifiées au fil du temps.Toutes les dates ne sont bien entendu pas obligatoire, et certaines paires samedi/dimanche peuvent être modifiées en dimanche/lundi. Calendrier estimatif des Road Trip 2010Mars : samedi 20 et dimanche 21Avril : samedi 17 et dimanche 18Mai : 24h du Nurburgring du 13 au 16 Juin : samedi 12 et dimanche 13Juillet : samedi 10 au dimanche 11 ou dimanche 11 au mercredi 14Août : road trip du samedi 31 au dimanche 08 août (08 course DTM)Septembre : samedi 25 et dimanche 26Octobre : samedi 23 et dimanche 24Novembre : jeudi 11 au dimanche 14 ou samedi 13 et dimanche 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 18 février 2010 Désolé mais changement de programme pour moi! Je ne pourrais pas être présent pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 19 février 2010 dommage que tu vienne pas c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ouais j'suis Dèg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 février 2010 ba fred n'ai plu chaud pour venir non plus . les video lui on fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi tourjour partant mais peut etre pas au mois de mai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 février 2010 solberg62 a écrit:ba fred n'ai plu chaud pour venir non plus . les video lui on fait peur en meme temps g vu des video il ya quoi il faut pas decrocher ou c la rambarde assure mes bon il faudra faire attention c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 19 février 2010 Lancevo62 a écrit:solberg62 a écrit:ba fred n'ai plu chaud pour venir non plus . les video lui on fait peur en meme temps g vu des video il ya quoi il faut pas decrocher ou c la rambarde assure mes bon il faudra faire attention c toutEn meme temp si tu regarde des gas qui attaque à fond moi c'est pas mon interet moi je roule normal c'est juste pour dire voila j'ai roulez sur le nurburgring!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi si ji v pour rouler quand meme je v attaque pas sur tout le circuit mes une bonne partir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 19 février 2010 faut dire aussi que dans les video c'est surtout des crash mais bon vue le nombre de voiture qui tourne sur le ring dans l'année , c'est quoi le pourcentage d'accident ? y en a pas beaucoup quand meme .entre rouler sur un circuit avec des gens qui font plus ou moin attention et roulé sur l'autoroute doubler des camions des autos a 240 250 ou y a le plus de risque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 20 février 2010 solberg62 a écrit:faut dire aussi que dans les video c'est surtout des crash mais bon vue le nombre de voiture qui tourne sur le ring dans l'année , c'est quoi le pourcentage d'accident ? y en a pas beaucoup quand meme .entre rouler sur un circuit avec des gens qui font plus ou moin attention et roulé sur l'autoroute doubler des camions des autos a 240 250 ou y a le plus de risque ?? c'est evident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oe je suis d' accord avec toi seb mes ta oublie que sur le ring il ya des camion aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Faut que vous fassiez attention, et que vous respectiez le principe du ring à tout moment, c'est la règle.Dans tous les cas pour vos premiers tours, vous ne pourrez pas attaquer, tout simplement par méconnaissance du circuit, à cause du fait que la plupart des virages sont cachés et à cause du dénivelé.Garder en tête qu'il y aura toujours plus vite et plus lent (selon les modèles). Restez bien à droite pour laisser passer ceux qui vont vite, et regarder vos rétros et angles morts quand vous trajectez afin de ne gêner personne.Enfin, monter toujours avec des gens ayant déjà fait des tours là bas, afin de visualiser la piste et les pièges.Les vidéos postées sur le net ne sont pas que des crashs, si ça peut vous rassurer, regarder mon tour de chauffe là bas que mon passager a filmé pour le fun et qui est postée dans la présentation de ma voiture, et vous verrez qu'il n'y a rien d'inquiétant On commence à connaitre le ring qu'à partir seulement de 50 tours... On commence vraiment à attaquer à 100 tours... Après le reste est le fait de l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2010 Lou a écrit:Faut que vous fassiez attention, et que vous respectiez le principe du ring à tout moment, c'est la règle.Dans tous les cas pour vos premiers tours, vous ne pourrez pas attaquer, tout simplement par méconnaissance du circuit, à cause du fait que la plupart des virages sont cachés et à cause du dénivelé.Garder en tête qu'il y aura toujours plus vite et plus lent (selon les modèles). Restez bien à droite pour laisser passer ceux qui vont vite, et regarder vos rétros et angles morts quand vous trajectez afin de ne gêner personne.Enfin, monter toujours avec des gens ayant déjà fait des tours là bas, afin de visualiser la piste et les pièges.Les vidéos postées sur le net ne sont pas que des crashs, si ça peut vous rassurer, regarder mon tour de chauffe là bas que mon passager a filmé pour le fun et qui est postée dans la présentation de ma voiture, et vous verrez qu'il n'y a rien d'inquiétant On commence à connaitre le ring qu'à partir seulement de 50 tours... On commence vraiment à attaquer à 100 tours... Après le reste est le fait de l'expérience tu pense quoi du fait d'y allé que sur une journée ? j'entend par la partir tot le matin , faire la route , tourner sur le circuit et apres faire la route du retour . 950 kms env dans la journée .c'est pas le top hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ont va commencer par faire une petite liste des participants pour le ring :-raptor 280-solberg62-powerpolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 février 2010 raptor280 a écrit:Ont va commencer par faire une petite liste des participants pour le ring :-raptor 280-solberg62-powerpoloC'est tous vous ete que 3 tous le monde n'y va plus mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 février 2010 lol pas grave meme a 2 on y serai allé donc ca change rien . no problem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 février 2010 geoxr2i16v a écrit:raptor280 a écrit:Ont va commencer par faire une petite liste des participants pour le ring :-raptor 280-solberg62-powerpoloC'est tous vous ete que 3 tous le monde n'y va plus mdr!!uiiii domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 février 2010 le meme week end c'est les 1000 kms de spa . en gros c'est les 24h du mans mais a spa . ca doit pas etre mal ca ! on passe a coté de spa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 solberg62 a écrit:Lou a écrit:Faut que vous fassiez attention, et que vous respectiez le principe du ring à tout moment, c'est la règle.Dans tous les cas pour vos premiers tours, vous ne pourrez pas attaquer, tout simplement par méconnaissance du circuit, à cause du fait que la plupart des virages sont cachés et à cause du dénivelé.Garder en tête qu'il y aura toujours plus vite et plus lent (selon les modèles). Restez bien à droite pour laisser passer ceux qui vont vite, et regarder vos rétros et angles morts quand vous trajectez afin de ne gêner personne.Enfin, monter toujours avec des gens ayant déjà fait des tours là bas, afin de visualiser la piste et les pièges.Les vidéos postées sur le net ne sont pas que des crashs, si ça peut vous rassurer, regarder mon tour de chauffe là bas que mon passager a filmé pour le fun et qui est postée dans la présentation de ma voiture, et vous verrez qu'il n'y a rien d'inquiétant On commence à connaitre le ring qu'à partir seulement de 50 tours... On commence vraiment à attaquer à 100 tours... Après le reste est le fait de l'expérience tu pense quoi du fait d'y allé que sur une journée ? j'entend par la partir tot le matin , faire la route , tourner sur le circuit et apres faire la route du retour . 950 kms env dans la journée .c'est pas le top hein ?Nop, effectivement, il faut au moins passer une nuit sur place, c'est assez éprouvant une journée au ring, même pour des gars, donc se coller la route après, ce n'est pas du tout recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 26 février 2010 Lou a écrit:solberg62 a écrit:Lou a écrit:Faut que vous fassiez attention, et que vous respectiez le principe du ring à tout moment, c'est la règle.Dans tous les cas pour vos premiers tours, vous ne pourrez pas attaquer, tout simplement par méconnaissance du circuit, à cause du fait que la plupart des virages sont cachés et à cause du dénivelé.Garder en tête qu'il y aura toujours plus vite et plus lent (selon les modèles). Restez bien à droite pour laisser passer ceux qui vont vite, et regarder vos rétros et angles morts quand vous trajectez afin de ne gêner personne.Enfin, monter toujours avec des gens ayant déjà fait des tours là bas, afin de visualiser la piste et les pièges.Les vidéos postées sur le net ne sont pas que des crashs, si ça peut vous rassurer, regarder mon tour de chauffe là bas que mon passager a filmé pour le fun et qui est postée dans la présentation de ma voiture, et vous verrez qu'il n'y a rien d'inquiétant On commence à connaitre le ring qu'à partir seulement de 50 tours... On commence vraiment à attaquer à 100 tours... Après le reste est le fait de l'expérience tu pense quoi du fait d'y allé que sur une journée ? j'entend par la partir tot le matin , faire la route , tourner sur le circuit et apres faire la route du retour . 950 kms env dans la journée .c'est pas le top hein ?Nop, effectivement, il faut au moins passer une nuit sur place, c'est assez éprouvant une journée au ring, même pour des gars, donc se coller la route après, ce n'est pas du tout recommandé pour y rester au moins une nuit, sa ne me dit rien de faire 1000 borne comme sa en une journée,autant y rester du samedi o dimanche par exemple et visiter un peut o alentour du circuit et boire une bonne bière au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 D'autant plus que maintenant vous avez à côté du circuit le Ring°werk, complexe regroupant toutes les boutiques automobiles par marques, des véhicules en exposition, un musée historique du nurburgring, des jeux... des restaurants... de quoi bien s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pour vous faire une idée des "à côté" du circuit Cliquez sur le lien suivant : http://www.nuerburgring.de/ft/ringwerk-action-museum.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 février 2010 Lou a écrit:Pour vous faire une idée des "à côté" du circuit Cliquez sur le lien suivant : http://www.nuerburgring.de/ft/ringwerk-action-museum.htmltu y es deja allé voir ce "parc d'attraction" ? ca vo le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 février 2010 raptor280 a écrit:Lou a écrit:solberg62 a écrit:Lou a écrit:Faut que vous fassiez attention, et que vous respectiez le principe du ring à tout moment, c'est la règle.Dans tous les cas pour vos premiers tours, vous ne pourrez pas attaquer, tout simplement par méconnaissance du circuit, à cause du fait que la plupart des virages sont cachés et à cause du dénivelé.Garder en tête qu'il y aura toujours plus vite et plus lent (selon les modèles). Restez bien à droite pour laisser passer ceux qui vont vite, et regarder vos rétros et angles morts quand vous trajectez afin de ne gêner personne.Enfin, monter toujours avec des gens ayant déjà fait des tours là bas, afin de visualiser la piste et les pièges.Les vidéos postées sur le net ne sont pas que des crashs, si ça peut vous rassurer, regarder mon tour de chauffe là bas que mon passager a filmé pour le fun et qui est postée dans la présentation de ma voiture, et vous verrez qu'il n'y a rien d'inquiétant On commence à connaitre le ring qu'à partir seulement de 50 tours... On commence vraiment à attaquer à 100 tours... Après le reste est le fait de l'expérience tu pense quoi du fait d'y allé que sur une journée ? j'entend par la partir tot le matin , faire la route , tourner sur le circuit et apres faire la route du retour . 950 kms env dans la journée .c'est pas le top hein ?Nop, effectivement, il faut au moins passer une nuit sur place, c'est assez éprouvant une journée au ring, même pour des gars, donc se coller la route après, ce n'est pas du tout recommandé pour y rester au moins une nuit, sa ne me dit rien de faire 1000 borne comme sa en une journée,autant y rester du samedi o dimanche par exemple et visiter un peut o alentour du circuit et boire une bonne bière au soir une bonne biére comme en hollande ! hein paul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 solberg62 a écrit:Lou a écrit:Pour vous faire une idée des "à côté" du circuit Cliquez sur le lien suivant : http://www.nuerburgring.de/ft/ringwerk-action-museum.htmltu y es deja allé voir ce "parc d'attraction" ? ca vo le coup ?Ce n'est pas tout à fait un parc d'attraction, c'est un pôle automobile de loisir & culturel.Oui, je l'ai vu se construire, de A à Z, et j'y suis allée à son ouverture bien entendu.Tu y trouves différentes boutiques : Ferrari, Porsche, Nissan... avec les vêtements, livres et autres objets de collection que tu peux y trouver. Dans ces mêmes vitrines des modèles de véhicules y sont souvent exposés : Nissan 370Z édition Nurburgring, Aston Martin James Bond, Ferrari et autres porsches de renom... En sus, tu y trouves tout ce qui a attrait au Nurburgring : boutiques, musée, exposition...Et enfin : 2 jeux : pour les plus jeunes "accrobranche" en intérieur avec inspiration automobile...; et l'attraction ring°werk "haute vitesse"...J'oublie les restaurants, la boite de nuit, le café ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites