Kevo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Déjà , pour commencer , merci à solberg62 pour l’invitation à vous rejoindre . Mes Hommages ^^ !! Bonjour , Kévin , 24 ans ( un quart de siècle le 20 janvier ) , j’ai la chance de pouvoir posséder une Evo VIII pack sport grise de décembre 2005 , elle totalise 45 500 kilomètres . Que du bonheur à son volant ! Pour le moment , pas de grandes modifs sur la Lancer , juste une Dump HKS SSQV … Suite à une petite commande ( lol ) ,j’attend les pièces suivantes : Ligne Full décat Milltek , pompe Wallbro au débit , turbo timer HKS 0 , bavettes Ralliart et pédalier alu . ( j’en ai marre que sa couine sans arret avec les chaussures mouillées ^^ . Voici quelques photo de ma titine => Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue a toi et a ton evo second kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue à toi et ton evo elle est tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 slt Kevo et merci d'etre venu ! tres belle evo . geal va se sentir moin seul maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bievenu amie evoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 une névo de plus§ Welcome a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue à toi! superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue a toi !!! belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut a toi et ton évo ,et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut et bienvenue ici Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci à tous , hey Myst , me dis quelque chose celui-ic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites