hasgarddtm 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut, j'y suis invité gentiment, donc je me presente: julien 26 ans je suis dans le boulonnais, avec un Impreza Wagon 2L BVA, de 1998, rouge. j'ai encore du taf a faire dessus, surtout au niveau carrosserie, mais manque de fonds, surtout en ce moment, plus de boulot , mais ca c'est autre chose elle a passé le cap des 200000 km, et pour le moment tout va bien. a bientot sur la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bienvenue sur passion sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenu parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasgarddtm 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 D'abord merci à tous pour cet accueil chaleureux !!!Ensuite, j'ai eu un petit rappel , donc je me re-présente, changement de voiture oblige:J'ai vendu mon impreza break ce WE, après avoir acheté un Forester '98 2.0 de 125CH 130000 km ttes options.les photos viendront un peu plus tard, promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok ok c'est bien tout ca .dsl pour le rappel , j'essaye juste de faire un peu bouger tout le monde et de rappelé a ceux qui l'on oublié ( defois ca arrive , moi ca m'arrive pour d'autre forum ) qu'ils sont membre de passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio s 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasgarddtm 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 solberg62 a écrit:dsl pour le rappel , ...Pas de soucis, c'était pour plaisanter Et merci Clio S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vdu621 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites