mdriver62 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 moteur: réalésage en 3.5l volant moteur allégé embrayage renforçé pistons forgés boite à air carbone (modification en cours) suppression du débitmètre et alpha n bougies froides pk9rb gestion motorsport groupe A collecteur supersprint ligne superpsrint silencieux madac (en cours de changement pour du supersprint) pont 3.73 autobloquant à 45/20 intérieur: sièges baquets harnais 3 pouces volant en 280 allégement faisceau short shift chassis: gros freins 8 pistons 330X32 à l'avant et 330X28 AR jantes team dynamics avec semi slicks kumho ecsta v70 suspention bilstein compétition barres anti roulis 28 av et 26 ar vitres en macrolon ( en cours) suppression de tout ce qui est inutile (en cours) esthétique: haricots de calandre noir (en cours) peinture complète (en cours) peinture de l'intérieur (modif à venir) j'ai surement du en oublier mais le principal est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonne prépa didonc, tu sort combien de chevaux maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sa va bonne prepa!!En plus le bruit c'est magnifique la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 le bruit c'est clair qu'il est magnifique, pour les chevaux c'est très difficile de savoir précisément car il y a toujours des écarts en fonction des bancs mais tous les passages se situe entre 380 et 395 chevaux. je vous mettrai une vidéo pour vous faire écouter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Alala elle doit envoyer s'éverre,sa doit être l'ideal pour faire du drift sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sa c claire pour le drift sa doit faire mal je connai un mec il a une m3 gt il s amuse bien avc et elle et stoc j imagine meme pas avc 395cv osi non super prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 avce le carossage qu'elle a elle est plus orientée grip, mais effectivement ça peut glisser à la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu m'étonne avec 395 cv sa doit glisser a la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 quand elle a ses semi slick + carro négatif av/ar impossible de la faire drifter, par contre penu route et géo route y a de quoi devenir actionnaire en pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mdriver62 a écrit:quand elle a ses semi slick + carro négatif av/ar impossible de la faire drifter, par contre penu route et géo route y a de quoi devenir actionnaire en pneu tu m'étonne faut faire sa sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sous la pluie ca doit etre un joue joue a pas mettre entre toute les mains . c'est pas vraiment un jouet a sortir sous la neige . vivement qu'on l'ai ta video histoire qu'on l'entende ronronner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ses sur qui faut pas mettre sa dans les mains a n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est sur faut pas mettre ça entre toutes les mains, car elle pardonne rien, pour le son j'ai une vidéo ancienne au début avec ma //m maintenant c'est plus fort car là il y avait que le silencieux par contre je n'ai pas de compte youtuve, google ou daily motion, mais sur d'autres supports j'ai réussi avec image shack mais pas ici quelqu'un peut m'expliquer comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ba au pire tu tu copie l'adresse et tu la colle ici . en cliquant dessus ca nous y conduira directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voilà un conseil montez le volume!!!! http://img18.imageshack.us/i/bruitmadac.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et encore c'est très léger là, comparer à après, d'ailleurs après ça m'a valu un entretien avec les képis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ha merde dsl pour toi ta vu la sorti sur st omer se soir tu vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 rentré à peine du boulot, c'est vraiment trop con je suis passé devant le bowling ce soir, mais la prochaine j'y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah oui y'a de la prépa sur ta M la ! Niveau poids tu penses ètre a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pour l'instant ça tourne à 1280kg pour 30l d'essence, mais je travaille encore sur l'allégement, et y a encore beaucoup à gagner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 La c'est déja pas mal par rapport a la puissance , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pas mal oui mais pas assez, au programme en 2010 moins de poids et plus de watts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi28011 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Hate de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tres belle sonorité, j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 et encore la vidéo date, c beaucoup mieux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Refait une video Pour l'allegement tu va monter des element en fibre ? Tel que Capot, Malle, aile, ect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 éléments en carbone exclusivement, refaire une vidéo j'aimerai bien mais j'ai pas eu le temps avant qu'un abruti me percute l'arrière, et le carrossier est franchement pas pressé de me la terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah tout carbone ça va etre beau Arf pas de bol, bonne reparation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites