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mdriver62

ma //m3 e36 3.2l

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moteur:

réalésage en 3.5l
volant moteur allégé
embrayage renforçé
pistons forgés
boite à air carbone (modification en cours)
suppression du débitmètre et alpha n
bougies froides pk9rb
gestion motorsport groupe A
collecteur supersprint
ligne superpsrint
silencieux madac (en cours de changement pour du supersprint)
pont 3.73
autobloquant à 45/20

intérieur:

sièges baquets
harnais 3 pouces
volant en 280
allégement faisceau
short shift

chassis:

gros freins 8 pistons 330X32 à l'avant et 330X28 AR
jantes team dynamics avec semi slicks kumho ecsta v70
suspention bilstein compétition
barres anti roulis 28 av et 26 ar
vitres en macrolon ( en cours)
suppression de tout ce qui est inutile (en cours)

esthétique:

haricots de calandre noir (en cours)
peinture complète (en cours)
peinture de l'intérieur (modif à venir)

j'ai surement du en oublier mais le principal est là.

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le bruit c'est clair qu'il est magnifique, pour les chevaux c'est très difficile de savoir précisément car il y a toujours des écarts en fonction des bancs mais tous les passages se situe entre 380 et 395 chevaux. je vous mettrai une vidéo pour vous faire écouter ça

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sa c claire pour le drift sa doit faire mal je connai un mec il a une m3 gt il s amuse bien avc et elle et stoc j imagine meme pas avc 395cv osi non super prepa

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avce le carossage qu'elle a elle est plus orientée grip, mais effectivement ça peut glisser à la demande

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quand elle a ses semi slick + carro négatif av/ar impossible de la faire drifter, par contre penu route et géo route y a de quoi devenir actionnaire en pneu Very Happy

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mdriver62 a écrit:
quand elle a ses semi slick + carro négatif av/ar impossible de la faire drifter, par contre penu route et géo route y a de quoi devenir actionnaire en pneu Very Happy


tu m'étonne faut faire sa sous la neige lol!

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sous la pluie ca doit etre un joue joue a pas mettre entre toute les mains .
c'est pas vraiment un jouet a sortir sous la neige . vivement qu'on l'ai ta video histoire qu'on l'entende ronronner ! Wink

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c'est sur faut pas mettre ça entre toutes les mains, car elle pardonne rien, pour le son j'ai une vidéo ancienne au début avec ma //m maintenant c'est plus fort car là il y avait que le silencieux par contre je n'ai pas de compte youtuve, google ou daily motion, mais sur d'autres supports j'ai réussi avec image shack mais pas ici quelqu'un peut m'expliquer comment faire?

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ba au pire tu tu copie l'adresse et tu la colle ici . en cliquant dessus ca nous y conduira directement

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et encore c'est très léger là, comparer à après, d'ailleurs après ça m'a valu un entretien avec les képis

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rentré à peine du boulot, c'est vraiment trop con je suis passé devant le bowling ce soir, mais la prochaine j'y serais.

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pour l'instant ça tourne à 1280kg pour 30l d'essence, mais je travaille encore sur l'allégement, et y a encore beaucoup à gagner.

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éléments en carbone exclusivement, refaire une vidéo j'aimerai bien mais j'ai pas eu le temps avant qu'un abruti me percute l'arrière, et le carrossier est franchement pas pressé de me la terminer.

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