geoxr2i16v 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 raa non les gas,y parte dans leur delire!!c'est pas un forum de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 du genre tape a l oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 voila pour les gourmand elle est nue!! mais je n'es pas ajouté:carottes, ni cuir ,ni balle dans la bouche afin d'évite que l'apparence de ce forum ne devienne pas trop sexuel!!! je garde cette carte de visite (carotte balle cuir ) pour mon forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui elle pete celle la si personne n'a d'autre idee on peut peut etre voter pour une de ces cartes qu'est vous en pencez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi personnelement je vote pour la derniere bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 la dernier elle et superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Un petit up pour les cartes sa va se faire ou pas et quel modèle a était choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Seb ma montré une de ces cartes et elle sont pas mal du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:Un petit up pour les cartes sa va se faire ou pas et quel modèle a était choisi ba ca va se faire mais on a pas encore choisis le modéle . pour le rallye du ternois j'en ai imprimé quelques une . je trouvais que c'été pas mal . j'en ramenerai le 5 et on choisira le modéle que l'on garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon alors on fait quoi pour les petites cartes ?? car au dernier rasso , un membre m'en a demandé car il avait pas mal de voiture sportive dans son coin mais bon vue qu'on avait pas encore decidé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Propose des carte avec un sondage et après on voie tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Lancevo62 a écrit:Propose des carte avec un sondage et après on voie tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pour la carte pourquoi ne pas prendre la banniere du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je peu faire la bannier en format carte et rajouter ladresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui ça peu etre Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je vai y travail se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 voila le fichier Et une fois imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je trouve que ca super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elle taille carte c'est a dire 9cm X 5,5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 OUep c'est simple et c'est peut être justement ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pi au moin il y a une correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui nikel faudrez voir pour les imprimez chez un professionnel sa couterez moin cher je pence!!Ou alors chacun en imprime de chez lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pour l'impression je m'en charge mais sa sera apres les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ok c'est cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sa c'est nikel,bon boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Niquel la carte super travail faust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sympa la carte b ! bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites