Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

petite carte !!

Messages recommandés

slt tout le monde
on pourait faire des petites cartes de visite ou affichettes histoire de faire connaitre le forum .
style lorsque vous voyez une voiture sportive quelque part , vous pouvez tres bien lui glisser une petite carte au carreau coté chauffeur ou autre .
j'ai un petit truc a vous proposer :

vous en pensez quoi ?
si vous souhaitez ecrire quelques chose de plus ou changer des choses n'hésité pas

ué super idée seb!!
c vrai que l'ordi c pas ça!!mais tu va nous trouver autre chose Wink

Salut, pareil que pour le logo, je me permet de donner mon avis.

je pense que si vous voulez faire une carte il faut quelque chose de simple et représentatif de l'esprit du forum j'irai même jusqu'a dire pas de commentaire juste l'adresse du forum, mais il faut une belle photo qui annonce la couleur, un truc qui envoie et ça fera tout le travail.

Ceci dit, je vous suis dans votre choix ^^

je trouve la seconde bien mieux elle fait bien resortir le coté "radical" de nos voiture

oui biensur chef!!la premiere idées n etais pas bonne non c est vraie pas assez perfectioniste a ton gouts !! la perfection é toujour meilleures !!! a vous les commandes maintenant vous avez pu qu a les commander bon courage !!!!!!!!

Oe ya pu qu'à commander sa faut se mette d'accord ou quoi mais moi je croit qu'avant de commander quoi que se soit faut un nom de domaine car par la suite tora encore les cartes mais aussi surement un nom de domaine et l'adresse ne sera plus la bonne!!Enfin c'est ce que je pence

bas vous etiez déja partie sur des autocolants hier est le domaine n as pas etais changé donc sa revient au meme que ce soit carte ou pub vous auriez ecrit le meme domaine donc .......de toute facon quand il a une idée dans la tete!!

oe c'est pas mal aussi sauf que la zone rouge à 7000 trs c'est nul les vtec vont se foutre de notre geule!Non je deconne y'a que la fleche sa fait pas terrible!!Mais bon apres faut voir ce que tous le monde en pence!Et faut attendre d'avoir un non de domaine moi je dit!

ben pour le nom de domaine il faut attendre un peu car sa fait tot pour payer un dommaine

ben on peu deja en faire une provisoire pour attirer du monde et apres on change

PS je peus en faire imprimer

ba c est cool si déja il peu en imprimé des cartes c est deja du temps de gagné ! mais en ce qui concerne le choix de la carte moi je ne suis pas trop fan de la derniere en faite je trouve pas que sa face classe sa n attire pas le regard !! sa flash pas assez quoi biensur que le cadran flash mais je pense que le logo devrait plutot etre une voiture sportive quand meme sa montre plus que le forum porte sur les voitures est non sur la vitesse !

voila un recaputulatif des 3 cartes de visite qu'il est possible pour le moment de choisir
ps : y en a une en fin de page 2

je partirais plus vers une carte de se genre la désolé j ai fait un mauvais copier coller donc y as un peu de défauts dessus mais ce n es que pour vous donné un apercue de carte que je pense qui serais attirante a regardé tongue

moi jaime bien la 2eme et cel a powerpolo62 apres il faut faire un sondage avc tout le monde

lol nan mais quand je repense avec le chite dans le cul et la carotes chui mdr a chaque fois que jy pense lol

mdrrr sa pourait être marrant lol,une ptite peruque et habiller tout en cuir avec un fouer marqué rejoigner nous sur passion sportive ou en tatouage lol ,et ton évo a coté lol,y faut ramener le client pour peut qu'ont tombe sur des sabos ptdr

mdr oe en cuir rouge avc une balle dans la bouche et une carotte dans le cul que demande de plus mdr

• Créer...