geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mdr et tellement que ta des grand t obliger de les scotcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c o moin ne 1000cc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui tinquite moteur debride et tout je sort 180cv au vilebrequin alor t'imagine le pneu y fait pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c un 13cent hayabusa equeper piste si je me trompe pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui c'est sa bien vue gael ta l'oeil du motard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi j'ai une voiture thermique y faudrai ce faire un run 1 coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oe tient justement j'avais dit peut etre men racheter une de voiture thermique j'en n'est deja eu avant mais je reprendrez bien une piste on fera des courses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouai mais faut que change le moteur et l'embrayage,j'ai la coque de subaru et 206 wrc hihi ,1/8 ième aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sa va etre chau le 5 sa promer de jolie run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui enfin la pour l'insant j'ui encore avec la rampe de carbu je compte mettre l'injetion maxi pocket attention 200cv assure!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai commande un pot polini renforce akrapovic attention,plus de 200cv annonce je vient avec au nurburgring je vais vous mette une pillule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 geoxr2i16v a écrit:Oe tient justement j'avais dit peut etre men racheter une de voiture thermique j'en n'est deja eu avant mais je reprendrez bien une piste on fera des courses mdr A toi et ta mobilette powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oe oe ma mobylette mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sa te vas tres bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 powerpolo62 a écrit: sa te vas tres bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mdr jpari que c'est au moins un briggs stratton qui ya la dedans nn?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui tous a fait!!non c'est un moteur sub sub font bien des moteur de tondeuse alor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites