Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor280

Ma clio 3 rs

Messages recommandés

ptdR ça c'est valable pour tout le monde si ça casse ya plus de bruits^^
Mais n'empeche que ta que 20 000km et tu es déja aller bien plus osuvent que moi au garage alors que moi jen n'est plus de 100 000 Very Happy

Sans commentaire pour les fords What a Face

jy suis allez k'une fois pour mes trous xd et moi contrairement a toi j'ai toujour le même moteur tongue

Ouais t'a pas tord la dessus je m'incline Laughing mais bon on ne sait pas encore comment vont vieillir les clio 3...??

NOS46 a écrit:
Ouais t'a pas tord la dessus je m'incline Laughing mais bon on ne sait pas encore comment vont vieillir les clio 3...??

tssssssssssssssssssssssssssss t'en a eu 3 de renault et t'en était content tongue ,Bon stop maintenant on arrête aprés ont ségare trop la dans le sujet o pire sa ta 1 problème ont peut en reparler tu sait ou j'habite Laughing

En meme temp on peut pas comparer 2 autos qui n'ont rien à avoir question motorisation et question trains roulants!! Mais c'est vrai que renault sa devient du nimporte quoi!!Apres ta clio est fiable j'en c'est rien peut etre que chez renault sport sa va mais chez renault en general c'est vraiment la misere!!

oulala sevére ici !!!
pas cool tout sa de toute facon chacun a son auto moi la mienne elle a pas fait de bruit vous inquieté pas je rivalise pas j avait plus de baterrie lol !!
attention je suis de retour elle redémarre vous allé voir mon bruit broummm broummmmm lol
toute voiture est comme elle est !! bruit ou pas bruit !!elle sont toutes les deux super !!
meme si personellement j ai une préference !!!
pour la mienne lol !!! Very Happy

petite phrase du jour :
avec renault ! chaque jour un bruit nouveau !

comme dit geo on peu pas comparai ! d'un coté tu as une voiture de course adapté a la route , de l'autre une voiture de sport ( la clio ) lol!lol!
je dit ca juste comme ca ! je voudrai pas relancer le débat entre sub et renault ! WinkLaughing

• Créer...