solberg621 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vue que plusieurs membres ont commencé a parler de la voiture de leurs réves dans le salon photo , je pose la question aux autres : quelle est la voiture de vos réves ? pour moi ca serai la porsche 996 turbo ( réve qui reste résonnable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ton reve reste abortable il y a pire et le mien vous savez deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi aussi mon reve est abordable lol pour le moment je ne l achete pas car l assurance n'est pas donné (jeune conducteur) puis je préfere prendre mes habitude sur la route est etre bonne conductrice pour ne pas l habimé car je serais verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Une R34 GTR pour la partie soft et pour la partie imposssible une tiote DBS et une gallardo pour le W.E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 pour moi sa sera une murci lp 670 j adore cette caisse mes blanche et aussi la mercedes slr cab pour l ete et pour les run la veyron et mon coup coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu as bon gout gael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 nan je suis plus soft moi supra , sky , ou pour le trip sub impreza break ... ba oui sa ma plairait de métre des branler a des mecs avec un break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c est des reves de compete dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et oe c que des reve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 GTR 34 Z TUNE S2000 chui pas compliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grey.wrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MOI JE me verrai bien ds une tite nissan skyline GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites