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fredwrx

WRX a fred

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elles doivent être vieilles ces photos on distingue encore le dessin sur tes pneus ShockedVery Happy

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sa va tu peut pas la louper la sortie! .Ta du perdre un peu de couple non?Un si gros diametre!!

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j'en ai l'impression!!elle est moin brutal!mais la remap de samedi va je l'espere arrangé tous ça!!!

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moi g lu que sa servait a rien de mettre du 76 sur une sub si tu depasser pas les 350cv que du 65 il en avait assez c pour sa que ta perdu en couple apres c se que g vu moi ji connai rien osi non tres belle sortie

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Oui si tu a raison gael la perte de couple et du au diametre de la ligne l'auto ne sort pas assez de chevaux pour gagner quelle que chose avec une ligne de 76 à part en bruit!!

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geoxr2i16v a écrit:
Oui si tu a raison gael la perte de couple et du au diametre de la ligne l'auto ne sort pas assez de chevaux pour gagner quelle que chose avec une ligne de 76 à part en bruit!!


Arrête de le décourager lol! ,écoute le pas fred !!

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je le decourage pas au contraire sa veut dire que maintenant qu'il a la ligne en 76 il faut qui sorte les 350cv pour qu'elle remplisse pleinement sa fonction a oui fred???

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scratchscratch va faloir que je fasse d'autre modifs alors!!!
je vais voir ça demain avec les gars!!

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Mais non tkt pas sa va allez o pire tu lui pose la question mais je pense que sa devrai pas posez de problème!

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bon eh bien ça c'est pas bien passé!!!les mecs n'ont pas reussi a modifier ma cartographie ils n'avaient pas les bons parametre pour rentrer dans la programation!!!je suis degouté!!en plus la voiture n'a pas arreté de déconné tous le longs du trajet!
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

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A merde!!Elle qu'est quelle fait quand tu parle de deconne?les mecs on quand meme touche à ta voiture?

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depuis que j'ai mis le cata sport j'avais comme des grosse coupure d'injection un coup de tans en temps!j'ai mis un cellfix ça n'a rien changé,j'ai changé ma pompe a essence tjrs pareil!et depuis que j'ai mis le reste de la ligne invidia en 76 bin ce matin ça n'a pas arreté de me le faire
alors les mecs ont trouvé un code erreur qui viendrait du turbo ils m'ont dit de verifier ça!
mais la je suis trop dégouté! Evil or Very Mad

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Ah putin fred chui trop degouté pour toi Crying or Very sad ,surtout que tu tes déplacé jusque paris pour sa py enfaite ta tomber sur des brankignole qui y connaisse rien Evil or Very Mad ,ces abuser !!!

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bin je peux pas dire que ce son des brankignole y ont quand meme passé 1h30 sur la voiture et y ont travaillé aussi sur la voiture a patrick
aprés je leur reprocherai seulement le fait qu'il ne soit pas trés aimable mais bon!!
ils vont essayer de resoudre ce probleme de communication avec mon ecu et ils me rapel pour un nouveau rdv on vera bien!!

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je serais toi je laisserez tomber cette boite de reprogramation il on jamais fait sa se trouve c'est bizar qu'il est pas reussit si on deja fait en +.Faut faire gaffe c'est pas nimporte quoi une reprog sa peut allez tres loin si les gas se plante!!Donc je disez ta voiture a quoi des trous à l'acceleration,pas de puissance?

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en pleine acceleration c'est comme si on coupé l'arrivé d'essence

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Sa peut venir du turbo effectivement!!Mais aussi de plein d'autres chose sonde,ect...Mais bon comme sa dire ce que sa peut etre c'est pas tres facile

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Moi je ne pense pas que sa viend du turbo,je penserai plus o débimètre ou une sonde hs,j'en suis casi sur!!

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ces casi sur que ces ton débimètre donc si ta voiture et cors garantie remet ta ligne stock,pour faire marché la garantie,car si ton débimètre et mort même en remettant ta ligne d'origine sa le fera toujours!!

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Salut Fred !!

Vraiment pas de bol ce qu'il t'arrive
Moi je pense que ta Sub prend trop de pression et se met en sécurité tout simplement, plus communément appelé "Boost creep"
T'as pas de mano ??

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si j'ai un mano et j'ai deja remarqué que quand ça coupe je suis a un peu plus 1.2b mais comme ça previent pas j'ai pas le nez sur le mano tous le temps Laughing

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ba deja pour se qui est des gars qui devait te faire ta reprog je pense qu'ils auraient pu prevoir quand meme d'avoir toutes les mises a jours disponible .
apres vue que tu as des codes defauts ( niveau moteur ) , meme si ils avaient eu les mises a jours , ils t'aurai peut etre pas fait ta reprog pour ne pas prendre le risque de casse moteur . se que je trouve un peu normal . vue que tu avait quelques chose de "pas normal niveau moteur" je pense qu'ils n'auraient pas pris le risque de mettre plus de puissance sans savoir l'origine du probleme .
apres je pense que la premiere chose est de la passer au diag ou wpsm pour controler la tension débimetre comme ca tu sera sur que c'est le débimetre ou non . apres tu peu aussi remettre l'ancienne ligne que tu avait et voir si elle remarche comme il faut . en gros faire la meme chose que paul et ca clio . tu véra bien si le probleme continu ou pas . apres comme la dit myst ca peut etre aussi le faite qu'elle preine trop de pression . je me rappel la derniere fois kan je suis monté avec toi elle prenait des piques a 1.3

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Trop de pression pour moi sa me semble etre le probleme ce qui expliquerez quelle marche si fort pour une wrx a fait remarquer solberg quand elle deconne pas!!La wasgate ne remplit plus son role peut etre ou alors une electrovanne!Comme a dit myst apparament quand il y trop de pression ils se mettent en securite ce qui explique le trou plus de puissance d'un coup!!

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bon alors vla les nouvelles
j'ai remis la boite a air d'origine et j'ai nettoyé le debimetre ça va mieux mais c'est pas encore ça!!elle me le fait bcp moin souvent et c'est bcp moins brutal qu'avant
j'attend de voir avec dams62d qui va me logguer l'auto et on verra le resultat

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