obii1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Hello, Moi c'est alex, 27 ans passionné d'autos (comme la plupart d'ici en fait !)Originaire de Lille. J'ai une tiote subaru STI8 quasi d'origine Pour le moment dessus : Dump HKS Turbo Timer 0 et le fameux Catback de inoxline performance ( ) Photo de la mademoiselle ! J'sais pas a qui elle est la rouge mais elle fait vraiment tache (il a du se perdre ce soir la§§§§ *pas tapé*) Toujours là, la rouge... D'autres modifs a venir sur la miss mais pas pour l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut et bienvenue a toi sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue, très belle Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum obii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour l'accueil ça fait plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 slt obii et bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut obii bienvenu sur le forum (petit enfoire LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut obii bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites