Piko 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon ba je profite de cette rubrique pour vous signaler que je vend mon MX3 pour acheter une autre sportive nipone ! donc si vous connaicer une personne interesse je suis dispo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi je pense que tu devrai mettre : modele , date de premiere mise en circulation , kilometrage , option ...... et surtout le prix ! fait nous une vrai bonne annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ok sa marche une vrais annonce : MX3 V6 136 ch option mazdaspeed 1994 10 ch DIN 185000 km ct ok a la vente nombreuse piece recente ( moin de 9 mois ) 2000 € pour de plus amples renseignements n'hesite a joindre piko le magnifique par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sa va tu a cors était vite pour la vendre ton mx3, tu pense reprendre koi comme voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'avais pas vu la puissance 10 ch din , wouah ca doit pousser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tjs amateur pour une Mazda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu vend ton mx5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sa fais 4 mois qu'elle se proméne sur leboncoin MDR lol c'est 136 CH sa ramme a mort vu le poid celon le budget on verra mai oui pourquoi pas une pitite MX5 NA 1.8, sa serra l'ocasion qui me desidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon ba ma voiture et remise en vente a cause d'un *********************** qui na pas tenu parole !!! donc avis au amateur de sensation de forte ma fusée et de nouveau dispo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merde c'est con . tu aurai peut etre du la lacher tout de suite . tu la fait attendre pour pouvoir venir au rasso avec non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ba le gars ma demande si je preferé samedi ou dimanche, j'ai dit dimanche pour pouvoir venir au rasso . mai de toute facon il ma dit le samedi midi qu'il n'avait que la moitier de la somme, donc CT forcement dans le sac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 arf encore un rigolo !! c'est fou le nombre de rigolo qu'il peu y avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites