solberg621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 allé op op op faut voter ! pour moi je kif l'evo 9 meme si j'ai aussi un petit coup de coeur pour la TME mais bon elle commence a faire ancienne maintenant . le top est d'avoir les 2 mais bon faut pas réver non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 A voter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour moi c'est l'Evo VIII MR FQ 400 dispo qu'en Angletterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui c'est vrai que celle ci est pas mal non plus . j'ai vue l'essai il me semble sur top gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour moi c'est l'evo 9 mais les autres me plaisent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c est l evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 l'evo X, elle a une gueule démante !!!! par contre son prix...Chez mitsu ils peuvent allez se péter la machoire sur une bordure ça me fera plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour moi c la 9 c l evo la plus abouti aussi non j aime bien la 7 pour sa rareté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour moi c'est l'evo 9 sans hésiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je pense que l'evo 9 est la plus abouti que se soi niveau moteur et chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pour moi la VI car j'adore son look, par contre le moteur de la IX est vraiment bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pour moi l'evo IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 La 9 bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites