Jérémy08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Hello tout le monde, Moi c'est Jérémy, 22 ans, en dernière année d'école d'ingé en mécanique et conception, je suis un grand passionné de voiture sportive, je roule en ce moment en Skyline R33 GTR de 95 totalisant 96 000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue à toi et ta R33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue sur le forum elle a l'air nickel ta skyline Elle est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue sur le forum elle a l'air nickel ta skyline Elle est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Non plus trop tu peux voir les modifs là : /vos-prepa-f6/skyline-r33-gtr-t71.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue sur le forum . c'est toi qui devait venir au dernier rasso mais ta voiture n'etait pas fini ? en tout cas tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Non je pense pas, ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah ok excuse moi . je disais ca car au dernier rasso que l'on a fait , une skyline devait venir mais le gars ne l'avai pas fini . sinon tu es de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis de franche comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue a toi et ta skyline r33,ses vraiment une belle voiture aussi sa avec un bon potentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum tres belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jérémy a écrit:Je suis de franche comté ah oui effectivement tu est plutot loin tu as connu le forum par le forum ultra sporive ? en tout cas meme si tu es loin tu es le bienvenue et si tu veux venir avec des potes a toi histoire de pas de sentir trop seul y a pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut et bienvenu sur passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue a un mythe la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 solberg62 a écrit:Jérémy a écrit:Je suis de franche comté ah oui effectivement tu est plutot loin tu as connu le forum par le forum ultra sporive ? J'ai connu le forum par Drfaust Je tacherai de venir un coup histoire de marquer le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 solberg62 a écrit:bienvenue sur le forum . c'est toi qui devait venir au dernier rasso mais ta voiture n'etait pas fini ? en tout cas tres belle auto la derniere fois ct un mec de calais avc une blanche avc une prepa sympa osi mes je c pas si elle reparer mes si oui je pense qu il va venir le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites