NOS46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Alors voilà je vais poster en allant l'évolution de ma GT.Donc pour le moment elle est d'origine mise a part une ligne après cata en 65mmm de chez madac! A venir récemment: -veilleuses cristales -Becquet STI 5 -Peinture des bas de caisse des rétros et des poignées de portes ton caisse. -Gros nettoyage et lustrage Voilà pour le moment; en projet j'ai aussi le changement des jantes de prévu pour passer du 16" au 17" avec des jantes innovit redlines couleurs Or , des feux sti ,kit 3manos (temp d'huile+ pression avec pression de turbo), ainsi que dump valve blitz peut être! Donc voila pour les petits changements a venir(au plus vite je l'espère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle va etre tres belle ta GT greg vivement que je la voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai hate de voir sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Voilà mes veilleuses cristales sont commandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 niquel ! il ne te manque plus que les jantes . ca c'est le plus gros morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 solberg62 a écrit:niquel ! il ne te manque plus que les jantes . ca c'est le plus gros morceau Ouais c'est clair que les jantes c'est le plus gros mais ça sera pour l'année prochaine ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 NOS46 a écrit:solberg62 a écrit:niquel ! il ne te manque plus que les jantes . ca c'est le plus gros morceau Ouais c'est clair que les jantes c'est le plus gros mais ça sera pour l'année prochaine ça! tssssss y mettera même pas les prodrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 raptor280 a écrit:NOS46 a écrit:solberg62 a écrit:niquel ! il ne te manque plus que les jantes . ca c'est le plus gros morceau Ouais c'est clair que les jantes c'est le plus gros mais ça sera pour l'année prochaine ça! tssssss y mettera même pas les prodrives Si je les mettrai si tu me les paye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Petite mise à jour Alors j'ai reçu mes veilleuses cristales, je mettrais une photo bientôt et je trouve que ça lui rajeunie déja l'avant Le becquet est en préparation ainsi que la mise en peinture des bas de caisses PAr contre changement d'avis pour la dump, je trouve ça trop prise de tête à la longue... alors je ferais sans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ok on attend sa elle va etre toute belle apres!!Oui c'est vrai que la dump valve sa doit etre chiant à force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 NOS46 a écrit:Petite mise à jour Alors j'ai reçu mes veilleuses cristales, je mettrais une photo bientôt et je trouve que ça lui rajeunie déja l'avant Le becquet est en préparation ainsi que la mise en peinture des bas de caisses PAr contre changement d'avis pour la dump, je trouve ça trop prise de tête à la longue... alors je ferais sans!! j'ai bienfait de vous passer celle que j'avais au moin ca t'évitera a dépenser plus de 200 euro pour l'enlever au bou de 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 geoxr2i16v a écrit:ok on attend sa elle va etre toute belle apres!!Oui c'est vrai que la dump valve sa doit etre chiant à force!! Bin samedi je suis monté avec Jimmy et on n'a fait pas mal de kilomètre quand même bin c'est vite énervant je trouve!Quand tu accéléres franchement c'est pas mal, mais quand ça se déclenche pour rien tout le temps c'est moins bien tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 solberg62 a écrit:NOS46 a écrit:Petite mise à jour Alors j'ai reçu mes veilleuses cristales, je mettrais une photo bientôt et je trouve que ça lui rajeunie déja l'avant Le becquet est en préparation ainsi que la mise en peinture des bas de caisses PAr contre changement d'avis pour la dump, je trouve ça trop prise de tête à la longue... alors je ferais sans!! j'ai bienfait de vous passer celle que j'avais au moin ca t'évitera a dépenser plus de 200 euro pour l'enlever au bou de 3 jours Oui c'est clair un grand merci Sèb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bien sa ta reçu tes veilleuses ,tu me montrera sa la prochaine fois que je te verai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 3 février 2010 Petite photo après la peinture des éléments(poignées,bas de caisses,rétros...et le reste ki nété pas prévue^^) et pose des veilleuses cristales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 3 février 2010 Elle très belle ta sub greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci Gael voila 2 petites encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 4 février 2010 pff franchement rien a dire de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancer diesel x 0 Posté(e) le 4 février 2010 ça en jette pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites