Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NOS46

Mon impreza GT

Messages recommandés

Alors voilà je vais poster en allant l'évolution de ma GT.Donc pour le moment elle est d'origine mise a part une ligne après cata en 65mmm de chez madac! drunken

A venir récemment:

-veilleuses cristales
-Becquet STI 5
-Peinture des bas de caisse des rétros et des poignées de portes ton caisse.
-Gros nettoyage et lustrage Razz

Voilà pour le moment; en projet j'ai aussi le changement des jantes de prévu pour passer du 16" au 17" avec des jantes innovit redlines couleurs Or Very Happy, des feux sti ,kit 3manos (temp d'huile+ pression avec pression de turbo), ainsi que dump valve blitz peut être!

Donc voila pour les petits changements a venir(au plus vite je l'espère Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
niquel ! il ne te manque plus que les jantes . ca c'est le plus gros morceau Wink


Ouais c'est clair que les jantes c'est le plus gros mais ça sera pour l'année prochaine ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
solberg62 a écrit:
niquel ! il ne te manque plus que les jantes . ca c'est le plus gros morceau Wink


Ouais c'est clair que les jantes c'est le plus gros mais ça sera pour l'année prochaine ça!



tssssss y mettera même pas les prodrives Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor280 a écrit:
NOS46 a écrit:
solberg62 a écrit:
niquel ! il ne te manque plus que les jantes . ca c'est le plus gros morceau Wink


Ouais c'est clair que les jantes c'est le plus gros mais ça sera pour l'année prochaine ça!



tssssss y mettera même pas les prodrives Evil or Very Mad


Si je les mettrai si tu me les paye!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour Very Happy

Alors j'ai reçu mes veilleuses cristales, je mettrais une photo bientôt et je trouve que ça lui rajeunie déja l'avant Smile
Le becquet est en préparation ainsi que la mise en peinture des bas de caisses Smile
PAr contre changement d'avis pour la dump, je trouve ça trop prise de tête à la longue... Evil or Very Mad alors je ferais sans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on attend sa elle va etre toute belle apres!!Oui c'est vrai que la dump valve sa doit etre chiant à force!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
Petite mise à jour Very Happy

Alors j'ai reçu mes veilleuses cristales, je mettrais une photo bientôt et je trouve que ça lui rajeunie déja l'avant Smile
Le becquet est en préparation ainsi que la mise en peinture des bas de caisses Smile
PAr contre changement d'avis pour la dump, je trouve ça trop prise de tête à la longue... Evil or Very Mad alors je ferais sans!!


j'ai bienfait de vous passer celle que j'avais au moin ca t'évitera a dépenser plus de 200 euro pour l'enlever au bou de 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
ok on attend sa elle va etre toute belle apres!!Oui c'est vrai que la dump valve sa doit etre chiant à force!!


Bin samedi je suis monté avec Jimmy et on n'a fait pas mal de kilomètre quand même bin c'est vite énervant je trouve!Quand tu accéléres franchement c'est pas mal, mais quand ça se déclenche pour rien tout le temps c'est moins bien tout de suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
NOS46 a écrit:
Petite mise à jour Very Happy

Alors j'ai reçu mes veilleuses cristales, je mettrais une photo bientôt et je trouve que ça lui rajeunie déja l'avant Smile
Le becquet est en préparation ainsi que la mise en peinture des bas de caisses Smile
PAr contre changement d'avis pour la dump, je trouve ça trop prise de tête à la longue... Evil or Very Mad alors je ferais sans!!


j'ai bienfait de vous passer celle que j'avais au moin ca t'évitera a dépenser plus de 200 euro pour l'enlever au bou de 3 jours


Oui c'est clair un grand merci Sèb Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo après la peinture des éléments(poignées,bas de caisses,rétros...et le reste ki nété pas prévue^^) et pose des veilleuses cristales Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...