Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drfaust²

Mon reve

Messages recommandés

moi aussi j'aime bien la 350Z ! j'ai deja monté des collecteurs la dessus et je peu te dire que c'est la misére mais par contre un bruit fabuleux !! meme niveau confort , finition je le trouve nikel . en plus ca a l'air plutot joueur sous la pluie . le seul point negatif est a mon avis le fait que se soi une 2 place . c'est pas toujours pratique .
sinon tres bon choix !! je croise les doigts pour que tu aille jusqu'u bou de tes réves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
moi aussi j'aime bien la 350Z ! j'ai deja monté des collecteurs la dessus et je peu te dire que c'est la misére mais par contre un bruit fabuleux !! meme niveau confort , finition je le trouve nikel . en plus ca a l'air plutot joueur sous la pluie . le seul point negatif est a mon avis le fait que se soi une 2 place . c'est pas toujours pratique .
sinon tres bon choix !! je croise les doigts pour que tu aille jusqu'u bou de tes réves


La taille du coffre fais pleurer aussi...c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé vers la sub mais effectivement c'est une caisse magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C une belle voiture mes moi pour un rêve je voi plus gros lol une veyron et beaucoup d' autre dans un garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drfaust² a écrit:
c pas une bugatti c un 350z avec un kit veilside


en parlant de la veyron il parler de son réve a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'inkiet pas j'ai sauter une reponse de gael qui parler de la veyron que g pas vu c pour sa je croyer k'il diser que sur les photos c'ete une veyron

Ps Le 350Z est magnifique meme sans kit full stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien aussi mes chez porche il faut pas oublie la carrera gt elle belle aussi mes encore un autre budjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ces clair py o moin ces une voiture déja homologué y faudra pas faire 36 truc pour quel puisse rouler en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
voici le miens de rêve!


;-) Tres bon choix tu as vu que la GT2 RS sort bientot la plus puissante des porsches jamais construites + de 620ch... limité a 500 exemplaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...