drfaust² 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voici mon reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 superbe ton rêve!elle envoi grave avec ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi aussi j'aime bien la 350Z ! j'ai deja monté des collecteurs la dessus et je peu te dire que c'est la misére mais par contre un bruit fabuleux !! meme niveau confort , finition je le trouve nikel . en plus ca a l'air plutot joueur sous la pluie . le seul point negatif est a mon avis le fait que se soi une 2 place . c'est pas toujours pratique . sinon tres bon choix !! je croise les doigts pour que tu aille jusqu'u bou de tes réves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 solberg62 a écrit:moi aussi j'aime bien la 350Z ! j'ai deja monté des collecteurs la dessus et je peu te dire que c'est la misére mais par contre un bruit fabuleux !! meme niveau confort , finition je le trouve nikel . en plus ca a l'air plutot joueur sous la pluie . le seul point negatif est a mon avis le fait que se soi une 2 place . c'est pas toujours pratique . sinon tres bon choix !! je croise les doigts pour que tu aille jusqu'u bou de tes réves La taille du coffre fais pleurer aussi...c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé vers la sub mais effectivement c'est une caisse magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C une belle voiture mes moi pour un rêve je voi plus gros lol une veyron et beaucoup d' autre dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah oué la c'est du réve de compét ! difficile a realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi une veyron sa me dit pas trop ,je préfére la porsche gt9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c pas une bugatti c un 350z avec un kit veilside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je c se que c t inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 drfaust² a écrit:c pas une bugatti c un 350z avec un kit veilside en parlant de la veyron il parler de son réve a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non t'inkiet pas j'ai sauter une reponse de gael qui parler de la veyron que g pas vu c pour sa je croyer k'il diser que sur les photos c'ete une veyron Ps Le 350Z est magnifique meme sans kit full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voici le miens de rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 La gt2 la meilleur porsche jamais construite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j aime bien aussi mes chez porche il faut pas oublie la carrera gt elle belle aussi mes encore un autre budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voila le mien de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ah uiii une skyline r35 bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 dans qelque annee elle devrai etre accesible niveau tarif c claire que c dla voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouai ces clair py o moin ces une voiture déja homologué y faudra pas faire 36 truc pour quel puisse rouler en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romspeed1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 NOS46 a écrit:voici le miens de rêve!;-) Tres bon choix tu as vu que la GT2 RS sort bientot la plus puissante des porsches jamais construites + de 620ch... limité a 500 exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites