Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drfaust²

Croix le 29/11/2009

Messages recommandés

raptor280 a écrit:
franchement sa aurait pu être bien pire a cette vitesse tu t'en sort juste avec une aile et un phare py les pneu a cause de ton coup de frein de 150 mètres lol ,mais cette histoire meme si j'y était pas sa ma empecher de dormir aussi lol comme fred ,on fera une recherche de ford fusion py on ira lui casser la geule un greg?! Laughing


Euh juste avec.. c'est vite dit ta oublié aussi la peinture et le temps passé lol la facture sera déja bien élevée! Je pense pas que lui casser la geule servira à quelque chose parce que faut dire aussi si je serais arrivé moins vite il y aurait pas eu tous ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
raptor280 a écrit:
franchement sa aurait pu être bien pire a cette vitesse tu t'en sort juste avec une aile et un phare py les pneu a cause de ton coup de frein de 150 mètres lol ,mais cette histoire meme si j'y était pas sa ma empecher de dormir aussi lol comme fred ,on fera une recherche de ford fusion py on ira lui casser la geule un greg?! Laughing


Euh juste avec.. c'est vite dit ta oublié aussi la peinture et le temps passé lol la facture sera déja bien élevée! Je pense pas que lui casser la geule servira à quelque chose parce que faut dire aussi si je serais arrivé moins vite il y aurait pas eu tous ça Sad


certe mais bon si il saurai pas rabatu comme un abruti tu serai passer !!,et je sais qu'il ya di taff mais ce que je voulai dire ces que sa aurait pu être bien pire d'une part toi et de l'autre l'auto hs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui ca aurai servi a rien de lui casser la gueule , il a bienfait de pas le faire car l'autre aurai ete au flic et la vive les enmerdes .
les flics aurai peut etre débarqué et il aurai mis un pv a greg pour non maitrise du vehicule , vue la trace sur la route ils auraient pu mettre vitesse excessive ...... quand ils veulent faire chier ils y arrivent toujours . donc vallai mieu garder son calme meme si le gars en ford l'aurai mérité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
ba oui ca aurai servi a rien de lui casser la gueule , il a bienfait de pas le faire car l'autre aurai ete au flic et la vive les enmerdes .
les flics aurai peut etre débarqué et il aurai mis un pv a greg pour non maitrise du vehicule , vue la trace sur la route ils auraient pu mettre vitesse excessive ...... quand ils veulent faire chier ils y arrivent toujours . donc vallai mieu garder son calme meme si le gars en ford l'aurai mérité .



Oui seb tu a pas tord mais sur le coup tu a beau dire tu peut que peter un cable Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep enfin bon c'est la vie Very Happy
Début des mastic!aile commandé! Les poignées, bas de caisse et les rétros sont démontés et commencés a poncé pour les mettre en peinture également!D'après la personne qui s'occupe de la carroserie elle sera en après pour vendredi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui le carrosier a vraiment bien avancé l'aile arrière est redressée, pare-choc avant et arrièere mastiqué nickel il y a plus qu'à mettre en après et camoufler tout ça Very Happy Les poignées, rétros sont poncés et j'ai reçu mon aile toute neuve ! (Merci Sèb et merci nelly d'avoir était au touquet Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu sais a partir du moment ou tu connais du monde dans le metier ca peut allé tres vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si je ne connaitrais pas autant de monde ça ne serait pas si simple et puis on se repose pas tous les soirs après le taf j'y suis jusque 8h et aussi la personne qui me le fait n'est pas genre faignant et Jiùmmy me donne un bon coup de main aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire c'est plus simple quand tu connait du monde et une fois que tu est courageux tu c'est apres sa va vite!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de voir le post, ça va ça aurait pu etre pire à cette vitesse là, la voiture on s'en fou, le principal c'est que tu n'ais rien eu et pas de blessés, j'ai eu un seul accident et perso j'aurais préféré que la sub soit morte et qu'il n'y ait pas eu de blessé ...
c'est dommage j'ai une aile avant gauche mais pour sti je te l'aurais filer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement d'après le carrosier la sub sera terminé un peu près pour milieu de semaine prochaine cheers Les après sont commencés et le camoufalge ne vas pas tarder Very Happy Elle va être toute belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba sa va en plus il annonce de la neige pour la semaine prochaine donc dit lui que au pire il traine un peu on c'est jamais la neige sa glisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
ba sa va en plus il annonce de la neige pour la semaine prochaine donc dit lui que au pire il traine un peu on c'est jamais la neige sa glisse lol!


lol! J'ai des bon pneus neige la albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi si il y a de la neige la clio reste dans le garage,le sel et tout py les chauffards dangereux sur les routes ...meme pas la peine!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement elle part en peinture Mercredi Very Happy puis il y aura plus que quelques petites pièces a peindre apart et remontage et ça sera GOOD Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info du jour : La sub va demain en peinture Very Happy Hate de la voir une fois peinte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair j'crois je vais pouvoir bien le féliciter quand tout sera fini!! je ne sais pas quand je la récupère ya encore mes poignées, rétros ,pare choc avant, bas de caisse, calandre a peindre puis Remontage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais niquel ça frappe surtout quand tu regardes les photos avant et après^^ et jcrois je vais m'en passer de recommencer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mais c'est claire qu'il bosse bien les carossiers de chez renault nous la carrosserie vient de la bas et je trouve que c'est toujour niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin la carroserie c'est le père à Jimmy qu'y s'en ai occupé Renault on juste donné le coup de pistolet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais jte dit il on le bon coup de pistolet quand meme!!C'est claire que le pere à jimmy à bien bosse l'aile arriere chapeau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...