Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drfaust²

Croix le 29/11/2009

Messages recommandés

Moi je doit y allez tester la fiesta au bout de ces limite mais la pour ce mois-ci c'est cuit!!Pourtant j'ai les pneus les jantes mais la peinture sera pas finit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre moi mais vraiment si je sais pas quoi faire et encore . apres faut voir le temps . on a beau etre a quelques kilometre seulement c'est pas un circuit que je trouve tres tres interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pareil pour moi . ca ne me dérangerai pas d'allé a compiegne mais bon faut voir combien y sont la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
bin moi je sais pas y avait notre pote substi60 qui faisait un rasso sur compiegne http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=123217
suivant le temps je verrai!!



-Selon le nombre de personne qu'il peut y avoir je serai peut être partant pour le rasso de compiégne.

-Et pour le circuit de croix pourquoi pas selon le temp,mais j'irais en spectateur aussi,je met pas ma voiture sur le circuit de croix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas allé i faire un tour ?

les gentleman driver c'est les gars avec des voiture de luxe anciene ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn c"est un groupe de parisien avec des voiture recente . y a des speedster opel , elise , bmw , audi ..... c'est pas forcement des vieille voiture , l'année derniere y avait une 106 turbo !!
sinon non j'y retourne pas . c'est pas un circuit tres tres interessant je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba peut etre bien . y faire un petit tour vite fait mais j'y passe pas mon apres midi .
ps: dsl fred le reseau sfr déconne je peu pas te rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a failli mais on a croiser la route d'un rail de sécurité au porte du circuit donc voila on es pas rentré dans le circuit !
rail : 1 point subaru : 0 point !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la mienne c'est celle de nos46 .
ba dison que ca aurai pu etre pire . pour vous donner une idée 150 m ( on a mesuré lol )de trace . nous on le suivé avec fredwrx . normalement il va se connecter tout a l'heure , je le laisse vous racconter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de savoir sa par paul!!La misere pour greg pas de bol!!au pire je connait un bon carossier!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
je suis bien rentré seb!!pas "fusion avec un rail"!!lol!!


lol! ca va alors . je vais pouvoir laisser le plateau au garage alors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep une sortie à croix vite réglé Evil or Very Mad dommage on se tapé une belle bourre quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair quelle avait la forme Very Happy
Bin niveau dégâts vu la vitesse de l'accident ça aurait pu être bien pire!J'ai une aile, un phare + veilleuse, pare choc et aile ariere un peu cabossé avec pare choc arrière griffé!Le pare choc avant est peut être refaisable ! J'en saurais plus demain quand j'aurais tout démonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur résumé un peu, je me suis ramené vers 180-190 sur une double voies à 110km/h et là un Ford Fusion a commencé a se décalé sur ma voie sans aucune raison(comme si il s'endormé au volant) car aucune voiture devant lui et aussi sans clignotant alor résultat freinage d'urgence pour ne pas lui rentrer dedans et la voiture est partie en travers puis la l'accident.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que fred n'en revenai pas comment tu nous suivait . c'est vraiment la haine quand meme tout ca a cause d'un con !!!
le truc de fou aussi c'est niveau pneus ! ils ont carrement fondu !!! un pla de fouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va sa aurez pu etre pire à cette vitesse du metonne un blocage des roues à 180 sa doit laisser des traces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
sa va sa aurez pu etre pire à cette vitesse du metonne un blocage des roues à 180 sa doit laisser des traces!!


Ce qui m'a le plus fait peur c'est quand elle est partie en travers a cette vitesse là Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
sa va sa aurez pu etre pire à cette vitesse du metonne un blocage des roues à 180 sa doit laisser des traces!!


en faite les pneus n'etait pas mort . ils etaient pas encore au temoin , ba la quand tu regarde le pla , tu voi la carcasse les bou de fer qui dépasse et la toile du pneus ! c'est pour ca qu'on la ramené avec le plateau . on pouvait pas prendre le risque de la ramener par la route avec des pneus dans cette etat .
franchement un crash de fou quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu metonne en travers à 180 sa ore pu tournez au drame enfin moi je dit tu peut quand meme remercier le rail parce que s'il y ne tore pas freine dans ta glissade je croit que sa n'aurez pas ete la meme chanson!! Very Happy !!Allez ta pu qu'à nous reparer tous sa si ta besoin d'un coup de main hesite pas!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v a écrit:
Oui tu metonne en travers à 180 sa ore pu tournez au drame enfin moi je dit tu peut quand meme remercier le rail parce que s'il y ne tore pas freine dans ta glissade je croit que sa n'aurez pas ete la meme chanson!! Very Happy !!Allez ta pu qu'à nous reparer tous sa si ta besoin d'un coup de main hesite pas!! Wink


T'inquiète ça va pas trainer ! Le plus long ça va être pour celui qui va me refaire la carroserie et la peinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
T'inquiète ça va pas trainer ! Le plus long ça va être pour celui qui va me refaire la carroserie et la peinture!


Pourquoi le plus long ?

ça peut aller vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oe jte confirme c'est long la carrosserie moi sa m'enerve y'a encore un petit truc la allez un mastik faut attendre que sa seche poncer c'est trop chiant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi c'est surtout que moi j'y connait rien en carosserie alors bon c'est chaud ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un peu l'avancement de la réparation de ma GT!

L'état de l'aile arrière Crying or Very sad



Ce matin démontage :







Début des travaux en carroserie à présent !



Les pneus sont également changés car ils avaient un léger plat lol! (merci Jimmy pour les pneus Hyver!)Donc voilà pour aujourd'hui maintenant je suis à la recherche d'une aile et d'un phare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin dis donc ça avance bien pour ta premiere journée!!
comme dis geof ça aurait pu etre bien pire!!ça ma travaillé toute la nuit cette histoire!enfin bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon avis ca va nous servir de lecon . pareil moi aussi j'y repensais . quand on y pense c'est vite fait un accident quand meme .
pour les reparations a cette allure la elle va etre refaite pour le rasso !! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire sa avance c'est nikel sa!Oui un accident c'est hyper vite arrive meme si t'est vigilant!Le pire c'est quand t'est pas en tord et que ta voiture et nique et que l'autre a 2 fois rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement sa aurait pu être bien pire a cette vitesse tu t'en sort juste avec une aile et un phare py les pneu a cause de ton coup de frein de 150 mètres lol ,mais cette histoire meme si j'y était pas sa ma empecher de dormir aussi lol comme fred ,on fera une recherche de ford fusion py on ira lui casser la geule un greg?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...