powerpolo62 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 - pseudo : powerpolo62 - age : 27ans - ville : sainte austreberthe - profession : a la recherche d un taf - votre/vos voiture(s): polo - votre/vos loisir(s) : ma polo c'est ma passion lol - photo de votre voiture : y en a pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum c'est quoi comme polo une 1.4l??? Mais nous des photos et decrit un peu plus ta polo si elle est tuning si tu va la preparer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 slt toi !! oui c'est une 1.4 l lol ta bien deviné !!!! j ai pas encore fait de photos dommage tu vas devoir attendre un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah voila une invité mystére !! lol . a votre avis c'est qui ? lol bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ok ok moi je sais c'est qui mdr vive la polo moi je dit elle va peter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut et bienvenu sur passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum!! je crois savoir qui est notre invité mystére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut et bienvenue sur la forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 geoxr2i16v a écrit:ok ok moi je sais c'est qui mdr vive la polo moi je dit elle va peter apres en attendant qu'elle péte va falloir que je change la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci a tous de me souhaité la bienvenue !! j espere que se forum s'agrandiras de plus en plus !!! félicitation pour le forum il est tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 M'en ses nelly sa bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-Corrado 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 en tous cas le 1'4L ne consommme pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites