NOS46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut à tous! Voilà ça fait peu etre un peu tôt mais je me demandais si faire un autocollant à l'efigie de notre forum adoré pourrais être une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui carement faut juste attendre un peu que seb prenne un nom de domaine et que ensuite il est plus de monde!!Sinon oui sa le ferez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui voila on va prendre un nom de domaine apres donc on va attendre un peu . on va attendre aussi qu'il y est un peu plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oe c une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ué ça serait une bonne idée!! et on pourrait voir aussi a faire une photo avec toutes nos caisse pour la baniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 On fait sa le 5 en espérant avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oe le coup de la photo c'est pas mal fred elle a interet à etre peinte pour le 5 alors faut si mette grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si vous avez besoin d'un coup de main pour soir gere le forum ou meme faire de l'infographie demander moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui faut changer la banniére mais le probleme est que je sais pas trop comment faire . je pense avoir trouvé hier mais bon ca a pas l'air évident . apparament faut leur envoyer enfin un truc comme ca . pas de probleme pour le coup de main . on véra ca tous ensemble le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pas de souci profites en je suis chomeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sympa l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voila un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi j aime pas trop sa va faire un peu tache sur les voiture après comme on dit chacun goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ba en faite pour la banniere ca va c'est bien mais niveau autocollant je pense qu'il faudrai autre chose . un truc du style noir et blanc qui soi discret mais en meme temps visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis d' avis avec toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sa fait sticker tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ba en meme temps on a le temps de réfléchir pour les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour les autocollants bonne idée. Et pour bien faudra un ptit truc discret et transparant autour pas un gros truc avec une voiture,un tracet de circuit ou un ptit logo dicret avec le nom du forum serait pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites