art621 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonjour tout le monde moi c'est nicolas, j'ai 27 ans, je suis marié et deux enfants. je suis sur calais, je suis responsable rayon. je suis passionné par le tuning et les voitures en générales. j'ai actuellement une ford puma 1.7l zetec 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut et bienvenue a toi et ta puma sur le forum on va finir par arrive à etre autant de ford que de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut Nico bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut nico bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue sur le forum !! geo vas etre content vla une ford de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 slt bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ba oui jui content seb on va finir par ete autant de ford que de sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art621 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci beaucoup tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut bienvenue à toi! Geoffray y va faire une symcope ya 2 Ford en liste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites