powerpolo62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Comment savoir si un homme a eu un orgasme? Il roule sur le cote et commence a ronfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oe c un peu du carambar tout sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oui carambar pour " les grands " alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oe bien sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est un gars qui est invité à une grande réception. Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets. - C'est quoi....? - Ah ça mon p'tit jeune c'est une blessure de guerre... Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi. - C'est quoi, les trois jets? - Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930. Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande: - C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi? - Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Un mec demande a son pote: - Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson? Son pote lui répond : - Je sais pas, tu préfères quoi toi ? Et il lui dit : - Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 4h du matin - Gael rentre au domicile conjugal un peu torché. - Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool. Le matin, Sandrine l'enguirlande : - T'as encore bu comme un trou hier, hein ?! - Meuh non ! - Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche. Le soulard reprend son souffle et dit: - Je te croyais plus fort que ça Batman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Notre chef est mort, c'est très triste, évidemment. Mais qui est l'autre personne décédée ? - L'autre personne ? - Ben, oui. Sur le faire-part il était écrit :"Avec lui disparaît notre meilleur collaborateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit : - "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !". Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !" Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait : "Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..." Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite. Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit : "Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mdr il me cherche le fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mdr c'est vraiment le dieu de la blague fred ya pas de doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bin non enfin!!tu te sens visé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Une femme qui monte dans un autobus bondé, s'approche d'un monsieur assis et lui dit : - Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît, je suis enceinte ? L'homme répond : - Oui, bien sûr. Il se lève et lui laisse sa place, puis demande : - Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ? Et elle répond : - Dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ils sont mariés depuis le matin. Elle c'est une fille ravissante. Lui, c'est un type qui pète plus haut qu'il n'a le cul. Il commence à se déshabiller lentement devant elle, comme l'aurait fait Appolon. Et il déclare, tout plein de lui-même : - Tu vois ce truc ? Eh bien, ça s'appelle un pénis ! - Oui, dit-elle. En somme, c'est une sorte de bite, en plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mes non g pas de Canari c pour les mec qui s apelle Fred lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ça se passe dans le quartier chaud de la capitale. Sur un trottoir, une prostituée attend le client. Nous sommes au mois de Juillet et il fait très très chaud. Du coup, la fille n'est vêtue que d'un tee-shirt, et sur celui-ci, une inscription: +JÉSUS+. Passe un prêtre qui, voyant le tee-shirt, commence à insulter la demoiselle : - Vade retro fille de Satan ! Tu n'a pas honte de porter le nom du Seigneur sur ta poitrine. Tu brûleras en enfer ! La prostituée aussi srprise qu'étonnée de ces insultes, va voir son souteneur, lui montre le tee-shirt et demande : - Dis-moi Gérard, t'es sûr que +JE SUCE+, ça s'écrit comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Une femme très très libre, peut-être même blonde, entre dans une pharmacie et demande : - Bonjour... Je voudrais, oh là là... Je voudrais une grosse boite de préservatifs. - Certainement, mademoiselle, et de quelle taille ? - Ben, je sais pas, faites-moi un assortiment, c'est pour une surboum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Objet : augmentation de salaire Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : * Je travaille à de grandes profondeurs * Je plonge la tête la première dans toutes les situations * Je n'ai ni week-ends, ni vacances * Je travaille en milieu humide * Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires * Je travaille en milieu sombre et sans ventilation * Je travaille à de hautes températures * Je suis exposé aux maladies contagieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mdr Quand il commence il s arête plus notre fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Cher Pénis, Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes : * Vous ne travaillez pas 8 heures en continu * Vous vous assoupissez après un bref effort de travail * Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction * Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites * Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail * Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période * Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur * Vous êtes incapable de travailler en binôme * Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée * Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée. Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects. La direction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est une femme qui rentre dans un sex shop. Elle s'avance vers le vendeur qui remarque qu'elle est agitée de tremblements. La dame demande : - Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous ven-en-en-endez dé-é-é-es vi-i-ibro-o-o-ma-a-a-a-sseu-eu-eurs ? Le vendeur : - Oui madame. Bien sûr. Nous en avons plusieurs modèles. - Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous en-en a-a-a-avez qui-i-i-i fon-ont 25 cen-en-enti-i-i-i-mè-è-è-tres de long et don-ont la-a-a marque é-é-est MOULINOX ? - Oui, madame ! C'est un de nos modèles les plus vendus. - A-a-a-a-lors, di-i-i-i-tes-moi co-o-o-omment on l'a-a-a-rrê-ê-ê-ête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah la la elles sont bonne . une préférence pour "jesus" fred = mister blagounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est une jeune femme en manque qui va dans une sex-shop dans le but de s'acheter un vibromasseur. Elle demande au vendeur de lui offrir ce qu'il y a de meilleur. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle : le «Pénis Vaudou». Puis, il explique à sa cliente le fonctionnement de l'appareil : - Ce vibrommasseur est révolutionnaire. Vous n'avez qu'a dire «pénis vaudou» deux fois, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et il y ira. La jeune femme, sceptique, demande si elle peut l'essayer et dit : - Pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main. Le vibromachin se rend aussitôt dans sa main. Stupéfaite, elle se décide illico à l'acheter. En entrant dans sa voiture, impatiente, elle s'empresse de l'essayer : - Pénis vaudou, pénis vaudou, entre mes deux jambes. Un peu plus tard, comme la jeune femme ne roulait pas très droit, un policier l'interpelle : - Vous devez être saoule, madame, pour conduire de cette façon. - Ce n'est pas ma faute, monsieur l'agent, c'est le Pénis Vaudou ! Le policier qui n'aime pas qu'on se moque de lui s'énerve : - Pénis vaudou, Pénis vaudou, mon cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mes je trouve qui parle beaucoup de pénis attention a vous les ga mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Qu'est ce que fait une portugaise après une sodomie? Elle pète pour faire ressortir les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Comment appele-t-on le sexe d'une portuguaise ? - Une ecluche, parce qu'on y rentre le Peniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Comment reconnaît-on une portugaise chez le coiffeur ? C'est la seule qui a des bigoudis aux jambes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Qu'est-ce-que deux portugaises à 4 pattes sur le sol ? Une mygale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Comment sait-on qu'une portugaise ne porte pas de culotte ? Si elle a des pellicules sur ses chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Une portugaise va au ski pour la première fois et prend un moniteur. Le premier jour, le moniteur lui fait descendre une toute petite pente, elle se débrouille comme une reine. Le deuxième jour, elle tente la "vraie" verte, toujours impeccable. Le troisième jour, une bleue, toujours parfait... Et au bout de la semaine, elle skie partout. Le moniteur lui dit : - Demain, Consuela, on monte en haut de la station... et puis TOUT SCHUSS !!! La portugaise lui répond : - Moi, yeu veu bien monter tout en haut dé la chtachion, mais yeu chuis pas d'accord, yeu chouss pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mdr il arête pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Qu'est-ce qui est petit, poilu, et qui roucoule au fond d'un garage ? Une portugaise qui aide son mari à garer la voiture :"roucoule, roucoule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Comment détermine-t'on le futur métier d'un bébé portugais ? On le lance contre un mur, s'il reste collé il sera plâtrier et s'il tombe il sera carreleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Il existe deux types de douaniers: les manuels et les intellectuels. - Les manuels font signe de passer avec la main - Les intellectuels font signe de passer avec la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pourquoi les fontionnaires de Police, ne regardent jamais par la fenêtre le matin? Par-ce qu'ils ne seront pas quoi faire l'après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Quelle est la différence entre un car de CRS et un preservatif? Dans le preservatif on met qu'un seul gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 - Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues ! - Bien, et vous avez des soupçons ? - Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est un routier qui est tranquillement à son volant quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit : - J'ai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je t'encule. Le routier est plutôt surpris, et lui répond qu'il n'en a aucune envie, que c'est pas son truc et qu'il n'y a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui file un sandwich. Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit : - J'ai vraiment très soif, si tu me donnes à boire je te suce. Le routier commence à s'ennerver, vocifère qu'il n'a pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et s'en va. Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il descend excédé et dit au nain bleu : - OUAIS ! Je sais ! si je te file à manger tu m'encules et si je te file à boire tu me suces ! Et le nain lui répond : - C'est ça, c'est ça, allez hop, papiers du véhicules et on va règler tout ça au poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 il est ou le bouton arret!!Mdr il est trop fort y devrez ecrite un dictionnaire de la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ce n'est pas une blague mais je ne savait pas ou placé ma sitation lol : La meilleure voiture au monde c'est la femme ! Elle démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'y adaptent, elle ne consomme que 5ml par voyage, elle graisse automatiquement, elle se vidange tous les mois, elle a 2 airbags, on peut monter par devant et par derrière ! Bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Faut pas oublier de bien nettoyer le pot sinon tu as la bougie qui s'encrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Miss carambar et de retour Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ha ba c est bon je parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est superman qui vole et voit sur un building wonder woman nu. Alors superman super excité se dit qui doit tirer son coup sans qu'elle s'en rente compte alors superman se prépare et vole hyper vite, tir son coupe et s'en va. Et la wonder woman dit : - Tien t'aurais pas vu super man passer. L'homme invisible sort de ses cuisse et dit : - Si il ma défoncer le cul se batard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est une blonde dans un magasin d'électroménagé. Elle demande a un commis : Es ce que je peux avoir cette télé ? Le commis répond : Non nous ne les vendons pas aux blondes. La blonde repart en se demandant pourquoi ils ne la veendent pas aux blondes. Elle se teint donc les cheveux en brun. Et elle y retourne. Elle demande a un commis : Es ce que je peux avoir cette télé ? Le commis répond : Non nous ne les vendons pas aux blondes. Elle repart encore mais cette fois ci comment il a su qu'elle était blonde. Elle se teint encore les cheveux mais cette fois si en noir. Et elle y retourne. Elle demande a un commis : Es ce que je peux avoir cette télé ? Le commis répond : Non nous ne les vendons pas aux blondes. Elle demande donc au commis pourquoi ils ne vendent pas cette télé aux blondes. Et il lui répond : Car c'est un four a micro-ondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années. Un jour , ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier : - Maurice, mon ami, c' est bien toi ? - David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ? - Oui, très bien . Et pour toi ? - Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ? - Ca va aussi. Je rentre d'Israël , avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi. Ils parlent pendant quelques minutes , puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique : - Pour venir à la maison , c'est très facile . Je suis au 17 rue Talman. A la porte , avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres. Tu appelles l' ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude. - OK ! - Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n' auras qu'à appuyer ur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir. - Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ? - Maurice..., tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites