Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lancevo621

Petite blague

Messages recommandés

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière:

"Où sont les Tampax?"

La caissière lui dit: "3eme rangée à gauche."

Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit: "Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait !... "

Le gars lui dit: "La semaine passée, je lui ai demandé d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles."

"Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!"

Une jeune femme blonde va voir son docteur.
- "Où avez-vous mal ?" Demande le docteur.
- "Vous devez m'aider, j'ai mal partout." Répond la jeune femme.
- "Que voulez-vous dire , partout?"...
Demande le médecin perplexe...
- "Soyez plus précise ".
La jeune femme touche son genou droit avec son index et hurle,
- "Ow, ça fait mal".
Alors elle touche sa joue gauche et hurle encore,
- "Ouch, ça fait mal aussi".
Enfin, elle touche son lobe d'oreille droit,
- "Ow, même la ça fait mal".
Le docteur la regarde en réfléchissant un moment et finit par demander,
- "Êtes-vous une vraie blonde ?"
- "Oui, pourquoi ?" Répond la jeune femme
- "C'est ce que je pensais..." dit le docteur ..."vous avez un doigt cassé..."

c'est une femme qui vient d'avoir un accident de voiture et elle monte au paradis. st pierre lui ouvre la porte, lui fait visiter le paradis. ils entrent dans un grand couloir, passent devant plein de portes. devant la première porte, on entend crier. la femme commence à avoir peur et demande qu'est ce qui se passe. st pierre répond : "cette femme a été bonne toute sa vie et pour la récompenser on lui perce des trous dans la tête pour lui mettre une auréole."
elle poursuit son chemin, elle entend à nouveau crier. elle a peur et demande qu'est ce qui se passe ici. st pïerre lui répond : "cette femme n'a fait que du bien autour d'elle toute sa vie et pour la récompenser on lui perce des trous sur les côtés pour lui mettre des ailes". la femme a de plus en plus peur.alors là la femme dit : ah non je ne veux pas aller au paradis, mettez moi plutôt en enfer. st pierre dit : "vous n'y pensez pas, là bas c'est terrible, on va vous violer par tous les côtés, c'est vraiment l'enfer. elle répond : "ça ne fait rien, là au moins les trous sont déjà fait !"

quel est la difference entre 69 et 51 ?

avc 51 t'as le nez dans l'anis et avec 69 si tu fais pas gaffe tu risque d'avoir le nez dans l'anus ;-)

quel est la différence entre une pizza et une prostituée ??? ben la pizza elle au moins on peut la choisir avec ou sans champignons !!

un pain au chocolat rencontre un croissan le pain au chocolat demande:pk té toujour en forme de lune?
le croissan repond:et moi je t en pose des question pk ta toujour de la merde au cul

quelle est la différence entre un ascenseur et une blonde??????...............tu mets ton doigts où t'habites(ta bite)

qu'est ce qu'a une femme de 60 ans entre les seins, qu'une fille de 20 ans n'a pas?

- le nombril ....

pourquoi les hommes appellent leur femme ma poule?
parce qu'elles ont une petite tete,un gros cul? et quelle bouffet tout notre ble...........

quelle est la différence entre un intello et un homo ?
l'intello a le petit larousse dans la tête alors que l'homo a la gros robert dans le cul ^^

c'est un routier qui est dans son camion et il chante: "je m'appel gael, j'ai un beau camion et je vais a lyon, je m'appel gael, j'ai un beau camion et je vais a lyon..."
sur le bord de la route, il voit une bonne soeure qui fait du stop.
il s'arrette et la prend.
il continu a chanter: "je m'appel gael, j'ai un beau camion et je vais a lyon, je m'appel gael, j'ai un beau camion et je vais a lyon.."
la bonne soeure impatient lui demande de passer dans la cabine arriere pour faire un calin... gael tout content accepte.
une fois dans la cabine, il commence a la desbiller mais la bonne soeure lui dit: "oh non gael pas par devant il y a la croix.."
alors ils font ca^par derriere et une foi fini, ils reprennent la route.
leon reprend ca chansson: "je m'appel gael, j'ai un beau camion et je vais a lyon, je m'appel gael j'ai un beau camoin et je vais a lyon.."
et d'un coup la bonne soeure le coupe et chante: "je m'appel roger j'suis un gros pd j'vais au bal masqué......."

un garcon demande a son papa comen on ecrie clitoris?
Le papa repond b1 ecoute mon cheri tu mloré demandè hier soir je lavè sur le boue de la langue mdr

mdr trop fort

c'est un petit garçon qui demande a son papa.
Papa papa c'est quoi un inseste ?
Tais toi et suce mon fils.

solberg62 a écrit:
comme tu dit gael notre fred national est chaud comme une baraque a frite !!!

c Claire que Fred il l aime bien la frite mdr

Chérie, j ai gagné un voyage, fais tes valises Je prend laquelle, celle d'ete ou celle d'hiver ? Les 2 tu t casse

c'est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d'occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture. "Pas de problème, je vous laisse les clefs....." L'homme prend l'autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss'arréter. "B'jour monsieur, vos papiers SVP" dit le flic en se penchant vers la portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'apperçoit que l'homme au volant est nu comme un ver."Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre vehicule ?" "Ben voila le concessionaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..." !!!!

COMME LES SUB LOL

Un monsieur est à l'hôpital avec la tête enveloppée d'un solide pansement. L'infirmière lui dit :
- Mon pauvre monsieur, votre femme doit vous manquer...
L'homme répond :
- D'habitude oui, mais cette fois-ci, elle m'a eu.

La vie d'une femme se résume a un vrai conte de fée ......
- Fée le ménage
- Fée la vaiselle
- Fée a manger
- Félation
- Fée pas chier

Evil or Very Mad

elle est bonne celle la ! apparament tout le monde se déchaine chacun son tour ! Laughing
oui vous ete de vrai fée Laughing

C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

Un petit garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
-Maman c'est quoi ça?
-Un emballage pour gâteau.
-Alors j'ai bien fait de manger la crème !

Quelle est la difference entre 1 minute de fellation et 1 minute de sodomisation ???
T'as deux minutes ?

Une petite fille passe devant la chambre de ses parents, dont la porte est restée entrouverte.
- Et dire qu'ils veulent me faire voir un psy parce que je suce mon pouce.

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.

C'est deux spermatozoïdes qui discutent:
- Dis, c'est encore loin les ovaires?
- Tu parles, on en est qu'aux amygdales!

Un jeune venant de gagner au loto décide de se payer une ferrari, il va donc au concessionnaire et prends une f430 spider f1, 2 heures après la vente le jeune ferrariste est de retour à la concession car sa belle italienne refuse d'engager les rapports, le concessionnaire pense à un problème de fabrication de la boite de vitesse et lui remonte donc une nouvelle boite de vitesse, 2 heures après le jeune proprio revient à la concession pour les mêmes motifs, le concessionnaires exaspéré décide d'aller montrer à son client que cette fois ci tout va bien et que le nécessaire a été effectué. Il essaye la voiture tout se passe bien puisse pas le volant au proprio pour voir comment celui ci conduisait son bolide. Le proprio se met au volant il prend l'autoroute et hop "première seconde 3 4 5 6 " le vendeur lui dit vous voyez tout va bien maintenant et le proprio dit allant maintenant j'enclenche le "R" pour vitesse rapide et crac ...

• Créer...