Lancevo621 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Aller je commence Une carotte une patate et un zizi papote.la carotte di: c'est horible ce qu'on me fe subir on m'épluche on me râpe et on me mange!! La patate di mi c'est pire on m'épluche on mecrase et on me bouffe!!et le zizi lui di c'est rien compare a ce ke je subi!!moi on me mè un sac plastique sur la tête et on me secoue jusqu'à tem ke je vomise!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ah oué elle est bonne !! elle est pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mahmoud arrive en france,se presente a l'ANPE:Bijur mdam ji cherche di travail,ta koi a me proposé? Eboueur a la ville ça vous dit? iboueur!si sale!en plus i fo se livé é tou!done otre chose! la femme cherche a nouveau.si vous voulez j'ai menuisier! mé ti pense a koi c danjireu!y pi sa fi di bruit! la femme enervé lui demande:vous aimez le voyage et le sexe? ah sa oui jime bocou! alors tu rentre au bled et tu vas te faire enculer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ptdr mamadou bien vue fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 " C'est 3 millitaires à la retraite qui se retrouve et qui se remémore leurs moments de guerre! L'un dit: Ah moi pendant la guerre j'avais un fusil...et je fusillé "ppapapapa"..et vous vous aviez quoi? l'autre répond: Raa moi j'avais un canon et je canonné booom boom boom et toi fit-il au dernier? moi? moi j'avais un tanque..et j'tenculé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Aller encore une Une auto stoppeuse fait du stop le chaufeur lui dit vous avez pas peur de monter avec un inconu elle lui repond :20 cm dans le cul c'est tjr mieux que 20 km a pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est du vecu gael??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et non mes pourquoi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Connais tu les 7 defauts du penis?? 1:il a un trou dans la tete 2:il a des cernes autour du cou 3:il a 2 gosses a sa charge 4:son voisin le plus proche est un trou du cul 5:il travaille au noir 6:il paye en liquide 7:il s'evanouie apres son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lol elle est gentille celle la mais plutot bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mdr elle et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette? Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mdr pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 TEXTE INTERDIT AU MOINS DE 16ans: j'aime l'avoir dans ma bouche,je la bouge dans tous les sens et le liquide blanc devient de plus en plus important...je recrache tout et recommence mon geste...Mmmh!quelle cochonne cette brosse a dents!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 lol elle est bonne aussi celle la . on va voir qui a l'esprit mal tourné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oe j aime bien aussi cel la elle bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 fred encore une stp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris? IL n'y en a pas, ce sont des amuse-gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? Ma braguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pourquoi fait-on l'amour en va-et-vient ? Parce qu'il n'y a pas de place pour faire demi-tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami : - Bon... bon... bonjour... Son ami lui dit : - Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye ! Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration: - Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. ! La femme lui répond alors : - Filtre ou sans filtre ? Et l'homme lui dit : - Sa... sa... sa... sa... salope... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm". Elle est morte du premier coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 - maman, maman, je peux avoir les bonbons qui sont dans l'armoire? - mais bien sûr ma chérie, tu n'as qu'à les prendre. - mais maman, je n'ai pas de bras. - pas de bras, pas de bonbons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 L'homme : "Chérie ce soir tu ne me vois pas" La femme : "Pourquoi, tu sors ?" L'homme "Non, je t'encule !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est deux putes dans l'ascenseur, l'une dit à l'autre : - Tu trouves pas que ça sent le sperme ? - Oh, excuse-moi j'ai roté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Une mère demande à son fils de lui foutre un suppo ( car elle n'arrive pas à le faire toute seule) La mère retire sa culotte se retourne et se plie . - Aller vas-y fiston ! Le gamin lui lache : - Qu'est ce que j'en fais de ton suppo je le jette dans l'cratère ou je le donne à bouffer au dindon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : - Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 À quoi reconnaît-on qu'une voiture n'est plus cotée à l'argus ? Il y a un autocollant «OM Champion de France» sur la vitre arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette : - Salut, comment ça va ? Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières. Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé: - Euh... ça va... Et l'autre qui poursuit : - Et qu'est-ce que tu fais de beau ? Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, Mais je lui dis: - Ben, chuis comme toi... Je fais caca... Et là, j'entends le gars dire, tout énervé : - Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à Toutes mes questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Il et chau le fred mdr sa va il son bonne ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salon de l'auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ? - L'Allemand examine le moteur - L'Anglais examine les cuirs - Le Grec examine l'échappement - L'Italien examine le Klaxon - Le Portugais examine la peinture - L'Americain examine la taille - Le Suisse examine le coffre - Le Chinois examine tout - Le Belge examine rien - Le Français examine la vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C pas faux sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture. - Que fais-tu là Nathalie? - Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit : - C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? "A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond: - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 une petite derniere Une jeune femme, cadre supérieur, est envoyée en Thaïlande par sa société pour participer à un séminaire de formation de deux semaines. Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage. - Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te rapporte comme cadeau? - Ben, une petite Thaïlandaise, ça ne serait pas mal. La femme ne relève pas la vacherie et embrasse son mari sur les deux joues. Deux semaines plus tard, le mari l'attend à l'aéroport. - Alors chérie, bon voyage? - Super! Merci.Puis le mari en souriant demande : - Et est-ce que tu as pensé à mon cadeau, la p'tite Thaïlandaise? - J'ai fait ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre quelques mois pour savoir si ce sera une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mdr elle et bonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vous avez manger de la soupe a la blague les gas il son chau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 quelle est la difference entre une date d'anniversaire, la lunette des wc et un clitoris. Les hommes passe toujours a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Les dieux de la blague de reveille mdr sa va y sont pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est sergent allemand et le premier dit sa sent le caramel ici et l'autre lui repond normal j'ai fais une fournée de diabétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 drfaust² a écrit:C'est sergent allemand et le premier dit sa sent le caramel ici et l'autre lui repond normal j'ai fais une fournée de diabétique Pas m'arrantes celle la trouve en une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 dans le meme gere ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 reponse moderne a la question " papa comment on fait des bébé ? " Un beau matin, un enfant demande à son père: - Papa, dis-moi: comment suis-je né? - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour. Voici donc ce qu'il faut que tu saches: Papa et Maman se sont connectés sur Facebook. Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un cybercafé. Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de choses en commun. Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers. Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit son memory stick dans le port USB de Maman. Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent qu'ils n'avaient pas mis de firewall. Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les données étaient impossible à effacer. C'est ainsi que, neuf mois plus tard, le virus est apparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Mdr pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mdr elle est pas mal celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites