solberg621 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 vla une petite video de camera embarqué a bord de la polo . c'est la 2 eme speciale du dimanche . tout allé bien jusqua une crevaison qui nous fait perdre plus de 3 min .vous allé voir tout ca en live lol . en plus de ca dans la précipitation j'ai oublié de remettre la goupille de frein a main donc j'ai encore perdu du temps dans une épingle a cause de ca . enfin voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Mais on le sais que tu conduit bien seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon coup de volant Elle marche super bien cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pourtant y a juste une reprog du boitier et la boite courte rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle macherais encore mieux si le pilote faisait moin de poids Oui bon pilotage apparament il fait son spectacle à croire les gens qui vont le voir en speciales mais sur les videos defois c'est vrai qu'on le voit faire du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 geoxr2i16v a écrit:Elle macherais encore mieux si le pilote faisait moin de poids mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est pas bien fred y se moque de toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vous avez mal compris les gars !!! c'est pour quand cas de probleme elle retombe plus vite sur ses roues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui biensur j'avais oublie raaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdriver62 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 très sympa ta vidéo ça fait combien de temps que tu pratiques le rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ca fait maintenant 5ans que je fait du rallye . j'ai commencé par des slaloms avec une golf II mini GrA . apres 1 an de slalom je suis passé au rallye toujours avec la golf . apres 1 ans de rallye je suis sortie de route et je suis partie en tonneau a un rallye pret de lille ( a templeuve ) . je me suis remonté les manches pendant l'inter saison et j'ai monté une polo GTI GrN . j'ai fait un slalom pour dire de reprendre la main ( je gagne le groupe N au slalom de calais ) et je me suis remis au rallye . ca fait maintenant 4 ans que je suis en polo avec pas mal de bon resultat cette saison . on termine 34 eme du comité nord picardie sur plus de 224 pilotes et dernierement on fini 38 eme au rallye du touquet et 2 eme de classe devant toute la coupe suzuki . sinon ba depuis 5 ans je suis de temps en temps copilote notament sur clio ragnotti N3 , 106 S16 GrA . voila voila pour le petit résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites