Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

rallye du touquet

Messages recommandés

vla une petite video de camera embarqué a bord de la polo .
c'est la 2 eme speciale du dimanche . tout allé bien jusqua une crevaison qui nous fait perdre plus de 3 min .vous allé voir tout ca en live lol . en plus de ca dans la précipitation j'ai oublié de remettre la goupille de frein a main donc j'ai encore perdu du temps dans une épingle a cause de ca . enfin voila .

Elle macherais encore mieux si le pilote faisait moin de poids lol! Oui bon pilotage apparament il fait son spectacle à croire les gens qui vont le voir en speciales mais sur les videos defois c'est vrai qu'on le voit faire du spectacle Very Happy

geoxr2i16v a écrit:
Elle macherais encore mieux si le pilote faisait moin de poids lol!Very Happy

mdr!!!

vous avez mal compris les gars !!! c'est pour quand cas de probleme elle retombe plus vite sur ses roues !!! Very Happy

ca fait maintenant 5ans que je fait du rallye .
j'ai commencé par des slaloms avec une golf II mini GrA . apres 1 an de slalom je suis passé au rallye toujours avec la golf . apres 1 ans de rallye je suis sortie de route et je suis partie en tonneau a un rallye pret de lille ( a templeuve ) .
je me suis remonté les manches pendant l'inter saison et j'ai monté une polo GTI GrN . j'ai fait un slalom pour dire de reprendre la main ( je gagne le groupe N au slalom de calais ) et je me suis remis au rallye . ca fait maintenant 4 ans que je suis en polo avec pas mal de bon resultat cette saison . on termine 34 eme du comité nord picardie sur plus de 224 pilotes et dernierement on fini 38 eme au rallye du touquet et 2 eme de classe devant toute la coupe suzuki .
sinon ba depuis 5 ans je suis de temps en temps copilote notament sur clio ragnotti N3 , 106 S16 GrA . voila voila pour le petit résumé

• Créer...