raptor280 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Putin ma sub jveut le même bruit avec le launch controll sa tue à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est claire que sa fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi j adore le launch control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est clair ca part cache . d'apres se que j'ai pu lire sur certain forum le launch control est inclus au boitier subaru mais le dispositif n'ai pas en place sur le moteur . sur la 2007 y en a un il me semble . mais bon a mon avis c'est le truc a pas utiliser souvant car la transmission et autre doivent bien se prendre dans la gu.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 solberg62 a écrit:c'est clair ca part cache . d'apres se que j'ai pu lire sur certain forum le launch control est inclus au boitier subaru mais le dispositif n'ai pas en place sur le moteur . sur la 2007 y en a un il me semble . mais bon a mon avis c'est le truc a pas utiliser souvant car la transmission et autre doivent bien se prendre dans la gu.... ! Pas grave temp que sa ramone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 raptor280 a écrit:solberg62 a écrit:c'est clair ca part cache . d'apres se que j'ai pu lire sur certain forum le launch control est inclus au boitier subaru mais le dispositif n'ai pas en place sur le moteur . sur la 2007 y en a un il me semble . mais bon a mon avis c'est le truc a pas utiliser souvant car la transmission et autre doivent bien se prendre dans la gu.... ! Pas grave temp que sa ramone tu crois que sur une wrx on peut l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bien sur que tu peut mettre le lauch controll sur ta wrx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites