solberg621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est en bonne voie tout ca ! courage courage ! en tout cas c redevenu bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci au CIF suivi d'un bon lustrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 est bien bin bon courage car il va temps falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Dernière nouvelles:j'ai été acheté un nouvel embrayage,les rotules et soufflets,donc la on va commencé à remonter le berceau puis le moteur.Premier tour de clef semaine prochaine j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vous avez ete super vite je trouve pour la refaire ! chapeau les gars . donc elle sera presente au rasso le 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 toujours du taff de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Non pas présente au rasso du 10.Je déménage fin du moi,je ne vais donc pas faire de carte grise pour 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mais je viens quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas de probleme . et la cougar on la voi quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bravo anthony, quel boulot vous avez deja fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 30 mars 2010 solberg62 a écrit:pas de probleme . et la cougar on la voi quand ? ramene la cougar !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 boulabete a écrit:bravo anthony, quel boulot vous avez deja fait!!!Il y a encore beaucoup de taf mais bon,le bas moteur devrai etre réaccouplé à la boite ce week end ainsi que les trains roulants.N'hésite pas à passer si un jour tu passe sur Calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Petites photos de la coug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Un petit apercu du travail réalisé dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 30 mars 2010 perso jaime pa trop le tuning mais la je trouve que sa lui vas bien mais les ailles sont tros resortie et les porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 si les ailes ressortent un peu,c'est du aux suspensions pneumatiques,il faut arriver à baisser le fauve avec les jantes en 20,c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu la fait expertise?elle doit couter des sous avec tous ce qu'a ta mit dessus rien que les jantes à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 C'est une ford,pas la peine de la faire expertisé,c'est inestimable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Aussi enfin moi le jour ou j'achete une cosworth je la fait expertise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'acroche pas trop mais le travail fais decu et propre et bien fini c'est apréciable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je n'apprécie pas le tunning, mais du moment que ta voiture te plait, c'est le principal tu sais les gouts et les couleurs ne se discutent pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 31 mars 2010 boulabete a écrit:je n'apprécie pas le tunning, mais du moment que ta voiture te plait, c'est le principal tu sais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.........mé si tu véra que tu aimeras quand la 205 aura des portes papillon , un silencieux avec une sortie de 110 et rabaissé de -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi sa me plait y a vraiment un beau boulot qui a était realiser et beaucoup d'investissement donc respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est certain qu'au niveau carrosserie, il y a vraiment beaucoup d'heures de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 La 205 avec des portes papillons???ca peut faire pas mal... avec des jantes en 18 et des bas de caisses... non elle me donne deja bien du soucis a remettre d'origine,je laisse comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ca y est,grace a tof,l'intérieur de la 205 est pratiquement remonté! sinon,le moteur devrai démarrer demain soir si tout va bien.Grosse journée en perspective...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon courage alor mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 5 avril 2010 suite de la 205 rallye voila le remontage du blog commence ce soir avec cyril et antho la suite dans la semaine avec peu etre une video du moteur qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et bien ça chaume pas par ici!!Bon courage pour la suite, hâte de voir la bête terminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui comme tu dit ca chaume pas ! elle va etre re partie pour au moin 200 000 kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oh ben putain.........ca avance bien là! ca me fait drole de la voire comme ca, et en meme temps, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Malheuresement pas encore en route mais c'est en bonne voiE.Le rodage des soupapes est fait ainsi que le controle d'étanchéité mais je n'ai pas eu les bons joints de queus de soupapes.Donc remontage des soupapes vendredi(merci didier)puis remontage du bloc moteur dans la foulée ou dimanche car samedi soir c'est le rasso.Présent en cougar j'espère car en parlant de retard,je n'ai pas encore récupérer ma ligne d'échappement partie en soudure.Sinon je pense lui remettre la ligne d'origine pour venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah ba on va enfin voir la cougar tu vien quand meme boire un verre a la sité avec nous ? je dit ca au cas ou tu voudrai pas la laisser sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui bien sur il y a 2 alarmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne anniversaire grand fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generalleclercq1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne anniversaire a anthony 28 ans de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci.Je vais devoir me représenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne anniversaire antho !! alors elle en est ou la 205 ? ca y es elle tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne anniversaire anthony ,jai eu du mal a te reconnaitre avec la clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne anniversaire antho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonne anniversaire representant du VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonne anniversaire poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bon anniversaire antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Petit message pour vous dire que la 205 tourne officiellement depuis samedi,c'était pas évident à trouver du temps avec le déménagement.Merci à Tof et Ciryl pour l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 26 avril 2010 de rien mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gavous 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et en plus il a des essuie glace ou ka ou il pleut mdrlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites