cougar11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 - pseudo :cougar - age :27ans - ville :calais - profession :echafaudeur calorifugeur - votre/vos voiture(s):ford cougar 2L 16V - votre/vos loisir(s) :tuning,auto ,les amis - photo de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut antho et bienvenu passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 salut et bienvenue sur le forum sympa ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bienvenue à toi fordiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue sur passion sportive!!et super belle ta cougar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue sur le forum belle voiture . c'est rare que l'on en voi par ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bientot une nouvelle voiture si tout va bien,une 205 rally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci,je suis l'un des premiers inscrits mais là je viens d'avoir internet donc vous me verrez plus souvent ici.Celà me changera car je ne vous vois qu'au rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 mars 2010 manteur tu a internet chez maman mais tu avait pas le courage d'aller parlé a l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben ouais mais c'était pas à moi!En plus j'était en convalescence depuis ton accélération.ASSASSIN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 1 mars 2010 t'inquiete on t'a pas oublié meme si tu te connectais pas souvant "bonjour je m'appel anthony j'ai 27a ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'habite calais!!!!mdr!!! salut antho!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ca y est tout de suite grand eccéleration tu rigole ta fait + dans ton slip lorsque tu a fait du drift avec gael sur la neige tu ma dit que tu avait pris 2G de poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En drift,ca va moins vite!Tu sait bien que je supporte pas une vitesse supérieure à 110,Gael,lui est un vrai copain, il a pas dépassé ma vitesse autorisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 1 mars 2010 eh faut changer ton avatar ça va pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 1 mars 2010 attend il vient de découvrir un ordinateur il faut un temp d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 toff r19 16s a écrit:moi aussi je t'aime MENTEUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut Anthony, je poste mon premier message ici avant meme ma présentationc'est moi qui vait te vendre la 205 rallye, elle est triste, mais elle vaut le coup d'etre refaite a l'origine...bon allez je vais me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Donc voilà je suis maintenant le propriétaire de la 205 rallye de Boulabete,il y a du taf mais j'ai le moral!!!!!Bientot les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voila quelques photos de la 205 rallye a anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 16 mars 2010 y a du boulo mais courage antho ! fait nous suivre l'évolution des travaux . mis a par la carrosserie , le reste ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ya du taff mais sa va s'arranger avec le temp bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je passe se week voir ta belle antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je confirme qu'il y a du boulot...mais apparement il y a une bonne equipe de potes autour! cyrile a essayer l'alarme sur le bouchon de réservoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon courage ! comme dit solberg fait nous suivre l'évolution des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 17 mars 2010 belle acquisition,bon courage pour la suite tien nous aux jus pour l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 La 205 ne ressemble plus à rien tout est démonté.La elle est en attente diag pour la soupape mais elle sera peu etre présente au rasso d'avril......:roll:Cyril a galéré avec l'alarme relié a la trappe à essence,un grand moment de solitude pour lui!!! sinon Vincent j'ai vu ta 309 hier toujour aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 mars 2010 des photos pitétre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je suis sur calais, en 309!!moi j'ai vu ta culasse vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Fin de la journée sur la 205.Les photos suivront bientot.L'intérieur reste à faire avec tof,c'est son domaine Sinon un gros nettoyage au Cif qui a fait rire Gael suivi d'un lustrage et la belle est prete au remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nikel tout sa , s'est du rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 23 mars 2010 cougar a écrit:Fin de la journée sur la 205.Les photos suivront bientot.L'intérieur reste à faire avec tof,c'est son domaine Sinon un gros nettoyage au Cif qui a fait rire Gael suivi d'un lustrage et la belle est prete au remontage.surtout ne dit pas que tu avait mal au bras je poste les photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 mars 2010 impatient de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulabete11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon elles sont ou les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 boulabete a écrit:bon elles sont ou les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elles vont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elles s'appellent "Désirée"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 25 mars 2010 vola les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 25 mars 2010 excusé moi mais je suis fort occupé en se monent avec le taff et la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sympa les photos!!!Ya du taf!!!bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il va lui faire quoi au juste?une restauration de la caisse et moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est deux photos pour vincent il va l 'équiper tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il va la restauré completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 mars 2010 OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sympa tof restauration complète en essayant de garder le plus possible d'éléments et de peinture d'origine.Là on démonte tout pièce par pièce.Bientot démontage et mise en peinture du train arrière.Pour Vincent,je l'équipe pas mais un tuner à ca dans le sang.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 mars 2010 du beau taf tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites