Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoxr2i16v

Fiesta mk3

Messages recommandés

faut allez chez ford lol mais c'est vrai que sa ferez beau c'est une bonne idee futur peinture +1

Bon j'ai trouver ma teinte de voiture sa sera un rouge tango rouge dans l'ombre et plus oranger au soleil!!

Very Happy

C'est assez special comme couleur sa rend pas pareille du tous comme la dernier fiesta on dire pas du tous que c'est la meme teinte mais si c'est sa!!Sa joue avec la lumiere!!Car la teinte du dessus la premiere fiesta tous en haut plus orange la teinte n'existe pas pour le moment!!

oui c'est nikel oui nos46 je croit que je serez la seul de cette couleur vivement quelle roule de nouveau sa me manque la surtout quand tu va au rasso et que tu voit tous le monde s'eclater la!! pale

Bon j'ai etez chercher 4 belles petites jantes d'origine ford en 16 mais c'est pas des cosworth je l'est est achete car vraiment elles sont nikel et pas cher photos demain!!

Elle sont pas mal il faut voir après une fois monter sa que sa donne tu va la mettre pour samedi?

Nan je les metterez pas pour samedi pas de penus encore je vais attendre un peu!!Non c'est pas des jantes de ST sa y ressemble mais les ST c'est en 17 c'est des jantes de fiesta finition S.

• Créer...