geoxr2i16v 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Qui à dit q'une fiesta 4 roues motrices sa n'existe pas!!je veut la meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 le mec avec la gt3 doit etre vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 y a de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pas mal la video lol et je connai ce circuit c'est le circuit du mans, le mec avec la gt3 y doit être deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oué c le circuit bugatti . tu devrai nous mettre des photos de l'exterieur car vue comment elle est faite les gars on pas peur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui je v mette une video de l'exterieur c'est vrai quelle est faite à l'arrache le pont arriere qui tient avec des vis de 8mm à travers le plancher lol.elle fait quand meme 480cv pour 920 kilos.Mais elle est finit à la canette si je retrouve les photos je vous le prouverez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voila le lien pour l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites