fredwrx 0 Posté(e) le 28 juin 2010 la cale j'y avais pensé aussi!!! reste plus qu'a la commander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cool sa les disques groupeN et bon domage que sa fait du bruit mais bon temp que sa freine fort ses ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon alors un peu de news!!donc la voiture est parti au garage pour changer l'embrayage faire les vidanges et l'entretien!!! donc ca je le savais!!lol!!par contre ce qui est moins marrant c 'est que je peux rechanger mes disques de frein j'en ai un de fissuré que je peux rechangé mes 4 pneus(bon sa je m'y attendais)mdrmais le plus marrant bin c'est que vu que j'ai un peu attendu avant de faire mon embrayage bin mon volant moteur en a pris un coup donc du coup on change le volant moteur!!! youpi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 24 février 2011 tu vas remettre un embrayage stock ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 février 2011 ué embrayage stock pour faire fusible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 février 2011 Sa va te coûte chère tout sa Fred le banquier va faire des bon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 février 2011 c clair mais faudrait que t'arrete de me prendre tous mes clients Gael!mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi je prend que les cliente LOL je suis un gigolot pas un travelot comme toi pdtr je v pas dans le vieux Lille moi mdr BiG LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2011 ba il parait qu'en se moment c pas a lille mais a boulogne ou calais qu'il é ! c moin loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2011 voila quelques photos va falloir faire pas mal de client ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 février 2011 ah bin ca c'est un embrayage qui fait son temps!!!!!lol!!tu prendra une photo du disque de frein aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 février 2011 oué c vrai il est super vieux ton embrayage ! c hallucinant il a fait 44 000 kms oui je prendrais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 février 2011 chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!fallait pas le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 24 février 2011 il est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 quelle brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites