Myst1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 forrest62 a écrit:OK La modif de l'intercooler consiste en quoi ? Remarque cette modif m'etonne pas vu comment rame le td04 sur le 2l5. il est deja limite sur le 2L donc sur le 2l5 sont rendement est trés vite au limite Les meilleurs préparateurs conseillent de mettre un intercooler de Sti , généralement en gardant les pieces d'origines ils ne dépassent pas les 270 ch pour rester fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle a la patate ta sub Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 février 2010 voila ce que je viens de commander!!elle va etre toute belle avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sa va degomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elle va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 13 février 2010 Carement elle va peter elle va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 14 février 2010 pas mal tout ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est clair qu'elle va dégomer ! j'adore la lame avant . en gros tu aura presque la face avant de la RB320 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 février 2010 ah ué j'avais pas fait gafe!!!!mais y aura pas les grilles que je trouve horrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 15 février 2010 et dernier petit cadeau pour la sub!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 15 février 2010 beau matos fred ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 15 février 2010 é bin tu te déchaine la !! tu aura tout ca pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 16 février 2010 les elements de carosserie je devrais les recevoir pour la fin de la semaine en principe!!!et pour la dump d'ici 3 ou 4 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 16 février 2010 Impatient de voir ce que ça va donner si ça te dit on monte tout ça a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 17 février 2010 Fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon bin tout est arrivé cette aprem!! la calandre et les caches anti brouillard sont parti en peinture!je les récupére demain soir ou samedile diffuseur est monté mais vla le bordel obligé de demonter le pot et de le découper pour que ça passe(le diffuseur pas le pot) j'ai mis les bavettes coté gauche pour l'instant ça claque le reste c pour demainpar contre la lame bin la ça va poser probleme c'est pas la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon courage Fred mets nous vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 18 février 2010 +1 pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 18 février 2010 impatient de voir tout ca ! montre nous des photos dé que tu pouras ! ta lame c'est pour qu'elle modéle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 février 2010 la lame je pense quel ira sur une 7 par rapport a la forme du pare choc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 19 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 19 février 2010 forrest62 a écrit:superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 19 février 2010 forrest62 a écrit:superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 19 février 2010 sa degome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sa le fait carement!!Bravo fred!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça pete il est fixé comment le diffuseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 20 février 2010 fredwrx a écrit:j'aurai bienvue aussi les bavettes et le diffuseur sur le partner vert de la premiere photo ! bon ok les gars je sort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 20 février 2010 attention c'est un partner de course!!y a des parachutes pour freiner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 27 février 2010 superbe vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 février 2010 ca fait super ! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 27 février 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 février 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 février 2010 sa tue la lame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 27 février 2010 sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 27 février 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 février 2010 la prochaine etape c'est quoi ? manque plus que des bonne grosse jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 28 février 2010 ça l'fait avec la lame et la calandre c'etait bien la bonne lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 février 2010 solberg62 a écrit:la prochaine etape c'est quoi ? manque plus que des bonne grosse jantes la prochaine etape c'est les jantes et un petit rabaissement si y a pas d'imprevu!!lol!!et apres bin on passera a un stage 2 pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 1 mars 2010 superbe la sub Pense a acheter une large bande avant le stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Superbe ta sub Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pour la wb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon ça yé j'ai monté des disques grN et des plaquettes rc6!!y restera plus qu'a changer les flexibles et changer mon goujon!!!lol!!!apres 70km ça a l'air de freiner mais ca fait du bruuuuuuiiiiitttttttt!!!!!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Impec à part le bruit Tu nous dira ce que tu en pense une fois les durites et liquide en place Tu peux aussi améliorer ta sensation de mordant à la pédale en lui mettant la cale au maitre cylindre qui est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites