Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredwrx

subaru wrx 2007

Messages recommandés

forrest62 a écrit:
OK Smile
La modif de l'intercooler consiste en quoi ?

Remarque cette modif m'etonne pas vu comment rame le td04 sur le 2l5. il est deja limite sur le 2L Very Happy donc sur le 2l5 sont rendement est trés vite au limite silent

Les meilleurs préparateurs conseillent de mettre un intercooler de Sti , généralement en gardant les pieces d'origines ils ne dépassent pas les 270 ch pour rester fiable

c'est clair qu'elle va dégomer !
j'adore la lame avant . en gros tu aura presque la face avant de la RB320 ?

ah ué j'avais pas fait gafe!!!!mais y aura pas les grilles que je trouve horrible!!

les elements de carosserie je devrais les recevoir pour la fin de la semaine en principe!!!et pour la dump d'ici 3 ou 4 semaine

bon bin tout est arrivé cette aprem!! Very Happy la calandre et les caches anti brouillard sont parti en peinture!je les récupére demain soir ou samedi

le diffuseur est monté mais vla le bordel affraid obligé de demonter le pot et de le découper pour que ça passe(le diffuseur pas le pot) Smile

j'ai mis les bavettes coté gauche pour l'instant ça claque Very HappyVery Happy le reste c pour demain

par contre la lame bin la ça va poser probleme c'est pas la bonne Crying or Very sadCrying or Very sad

impatient de voir tout ca ! montre nous des photos dé que tu pouras ! cheers
ta lame c'est pour qu'elle modéle ?

la lame je pense quel ira sur une 7 par rapport a la forme du pare choc!!

fredwrx a écrit:

j'aurai bienvue aussi les bavettes et le diffuseur sur le partner vert de la premiere photo !

bon ok les gars je sort !! cheers

attention c'est un partner de course!!y a des parachutes pour freiner!! Laughing

solberg62 a écrit:
la prochaine etape c'est quoi ? manque plus que des bonne grosse jantes

la prochaine etape c'est les jantes et un petit rabaissement si y a pas d'imprevu!!lol!!
et apres bin on passera a un stage 2 pour le moteur

bon ça yé j'ai monté des disques grN et des plaquettes rc6!!y restera plus qu'a changer les flexibles et changer mon goujon!!!lol!!!
apres 70km ça a l'air de freiner mais ca fait du bruuuuuuiiiiitttttttt!!!!!mdr!!!

Impec good à part le bruit Razz
Tu nous dira ce que tu en pense une fois les durites et liquide en place Very Happy
Tu peux aussi améliorer ta sensation de mordant à la pédale en lui mettant la cale au maitre cylindre qui est très sympa Wink

• Créer...