Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredwrx

subaru wrx 2007

Messages recommandés

je possede une subaru impreza wrx de 2007 2.5 230ch
j'ai eu cette voiture en juin 2008 completement d'origine
j'ai effectué plusieur modification:
pour la partie mecanique
-dump d'origine
-une ligne d'echapement complete en 76 INVIDIA
-un kit 3 mano
-BAR avant et arriere
-une pompe a essence walbro

pour la carrosserie
-un bequet sti
-un traitement des vitres glasting
-les jantes peintes en gris

les prochaines modif c'est des nouveau pneu Laughing
bon les pneu je les ai reste plus qu'a les monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hat de la voir en action avc la remap Elle va tourne Deja quelle tourne bien pour une wrx tu va en suprendre plus d un surtout Les mec avc Les sti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué j'espere que la reprog va lui faire du bien!!
la depuis que j'ai mis le catback invidia je l'ai pas encore repoussé a fond lol! avec le bruit que ça fait c'est assourdissant!!!! affraid
et j'ai essayé la sourdine ça reduit bien le bruit mais quand j'accelere ça fait un bruit degueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que tu gagne de la vitesse de pointe car je croi que c'est une bride electronique . par contre quand tu aura fait ta reprog y a des chances pour que tu passe les 240 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pressé de refaire un tour dedans moi!!elle arrache cette wrx! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:
Pressé de refaire un tour dedans moi!!elle arrache cette wrx! geek


pas de probleme greg!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué jvoudrais rentabilisé ça avec la mienne mais personne veut faire un tour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta wrx Very Happy
Pour ta vitesse te pointe il te suffit de demander à ton mappeur qu'il te la désactive direct dans la carto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou toi,

alors jai vu pour ta wrx, elle est vraiment pas mal!! pour la reprog tu px monter en cv et couple, car les 2.5L tienne vraiment bien et son plus costeau que les 2L...
moi jai une wrx de 2006, je l'ai reprog a 275 cv et 45 de couple, et ca change vraiment le plaisir de conduire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grey.wrx a écrit:
coucou toi,

alors jai vu pour ta wrx, elle est vraiment pas mal!! pour la reprog tu px monter en cv et couple, car les 2.5L tienne vraiment bien et son plus costeau que les 2L...
moi jai une wrx de 2006, je l'ai reprog a 275 cv et 45 de couple, et ca change vraiment le plaisir de conduire Wink


et ta pas de probleme avec?!genre coupure quand tu accelere fort!!et en vitesse de pointe tu monte a combien maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt fredwrx si la remap est bien faite tu n'auras plus de coupure et la vitesse de pointe il faut voir si elle a été désactivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton boost creep vient du fait que tu es en 76 malgré ton catasport Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myst a écrit:
Ton boost creep vient du fait que tu es en 76 malgré ton catasport Rolling Eyes

et pour y remedier!!il faut que je repasse en 63??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredwrx a écrit:
Myst a écrit:
Ton boost creep vient du fait que tu es en 76 malgré ton catasport Rolling Eyes

et pour y remedier!!il faut que je repasse en 63??


Non je pense qu'une remap peut le corriger, fait une recherche sur le WCS tu trouveras des solutions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ta pas de probleme avec?!genre coupure quand tu accelere fort!!et en vitesse de pointe tu monte a combien maintenant?


non je n'ai aucun probleme avec,elle marche bcp mieux qu'avant, elle ne se coupe pas qd j'accelere, pour la vitesse de pointe pas encore essayé a fond Wink
ps; un conseil passe par un bon remapeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grey.wrx a écrit:
coucou toi,

alors jai vu pour ta wrx, elle est vraiment pas mal!! pour la reprog tu px monter en cv et couple, car les 2.5L tienne vraiment bien et son plus costeau que les 2L...
moi jai une wrx de 2006, je l'ai reprog a 275 cv et 45 de couple, et ca change vraiment le plaisir de conduire Wink


Pourtant à voir les 2,5L me paraisse plus frayeux..rien que sur leboncoin on voit beaucoup de moteur refait déjà Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres faut voir aussi comment ils sont entretenu !
certaine personne qui achete des sub ou meme des evo pense 'est des moteurs super solide mais en faite c'est un moteur comme un autre . ca demande un temps de chauffe , on ne coupe pas le moteur cache apres avoir bien rouler , les entretiens se font environ tous les 10 000 kms .... . donc si on l'entretien bien ba pas de probleme !
suffit de regarder la sub de fred , y a pas eu de rodage il tire dedans .... mais il l'entretien régulierement donc pas de soussi moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS46 a écrit:

Pourtant à voir les 2,5L me paraisse plus frayeux..rien que sur leboncoin on voit beaucoup de moteur refait déjà Crying or Very sad


Sur le wrx 2006 le gros souci le turbo.
Il faut rester soft en pression et pas lui en demander de trop Wink

grey.wrx a écrit:
coucou toi,

alors jai vu pour ta wrx, elle est vraiment pas mal!! pour la reprog tu px monter en cv et couple, car les 2.5L tienne vraiment bien et son plus costeau que les 2L...
moi jai une wrx de 2006, je l'ai reprog a 275 cv et 45 de couple, et ca change vraiment le plaisir de conduire Wink


pour 45 de couple tu dois avoir entre 1b et 1,1b de pression en bas( merci le 2L5).
Quelle sont tes valeurs de pression et quelles config as tu ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec fred hier justement Very Happy
Je pense que 45 de couple c'est déjà très sympa ça sert à rien de mettre plus de pression pour forcément sortir plus de couple et changer plus vite sa boite lol!
Tkt fred elle va arracher la petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams62d a écrit:
J'en ai parlé avec fred hier justement Very Happy
Je pense que 45 de couple c'est déjà très sympa ça sert à rien de mettre plus de pression pour forcément sortir plus de couple et changer plus vite sa boite lol!
Tkt fred elle va arracher la petite Wink


Quelques chose de bien homogènes de 2000 a 6500 en utilisant le couple du 2L5 sans forcément allez chercher le dernier cheval en haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars!!j'attends ça avec impatience!!! Laughing

viiitte j'en peu plus!!!! tas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça marche trés bien!!! Very Happy merci a yann Wink
j'ai pas encor pu testé contre d'autre caisse!!le temps en a refroidit plus d'un hier soir!!ce n'est que parti remise! Wink hein gael!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila des news!!
donc la voiture a eu ça petite remap et ça marche bien!!meme tres bien!!!
apres plusieur essai avec le logiciel powerdyn voila les resultats






donc ça donne une puissance d'environ 285cv et un couple de 485nm affraid j'espere que ma boite va tenir le coup!!lol!!

ce n'est qu'une estimation j'attends le passage au banc pour etre sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas mal surtout le couple après pour la boite il faut que tu te renseigne ou mes direct une boite de sti et ta vmax ta test pour voir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as testé le logiciel ou ? ton endroit est mieux que celui a hesdin ?
car c'est chaud a trouvé une ligne droite super plate . le moindre faux plate change pas mal les choses donc c chiant .
essaye de lisser ta courbe . ca gommera les piques et tu aura une courbe niquel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est toujours le même mappeur la carto est loin d'être terminer les avances n'ont pas encore été touché Wink
Il faut lui repasser en learning view
Tu as fai combien de km depuis? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une voiture comme la tienne , avec une kit PPP prodrive , prodrive la donne a 270 cv pour 420 NM a 3000 tr/min
vla la courbe comme ca tu pouras comparer :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup aussi bien en puissance qu'en couple Shocked , je te souhaite que ca tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la remap , la pompe essance , cata sport et silencieux prodrive je crois . je regarderai ce soir pour te confirmer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myst a écrit:
Ca fait beaucoup aussi bien en puissance qu'en couple Shocked , je te souhaite que ca tienne Wink


Le 2.5l sort pas mal de couple Laughing et la boitte de wrx 2007 na plus rien a voir avec les boittes de 2001 2002 etc.... Very Happy
Elle a la forme cette sub c'est indeniable affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
la remap , la pompe essance , cata sport et silencieux prodrive je crois . je regarderai ce soir pour te confirmer .


Ok donc diametre ligne en 63 cela n'a effectivement plus rien a voir avec la sub de fred qui est en full 76 decat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams62d a écrit:
Si c'est toujours le même mappeur la carto est loin d'être terminer les avances n'ont pas encore été touché Wink
Il faut lui repasser en learning view
Tu as fai combien de km depuis? Very Happy


D'après mes sources:
Détrompe toi les avances ont bien était modifiées mais il y a des fines retouches a faire Wink
Il faut qu'il roule pour voir comment se comporte les corrections apporté par l'ecu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois etre a un peu plus de 500km deja parcouru depuis la remap
et franchement la voiture se comporte super bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
tu as testé le logiciel ou ? ton endroit est mieux que celui a hesdin ?
car c'est chaud a trouvé une ligne droite super plate . le moindre faux plate change pas mal les choses donc c chiant .
essaye de lisser ta courbe . ca gommera les piques et tu aura une courbe niquel .


on a testé sur la route de rang du flier du coté d'autocam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila de quoi est composée le kit prodrive
- remap
- modif de l'intercooler
- silencieux sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Smile
La modif de l'intercooler consiste en quoi ?

Remarque cette modif m'etonne pas vu comment rame le td04 sur le 2l5. il est deja limite sur le 2L Very Happy donc sur le 2l5 sont rendement est trés vite au limite silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...