fredwrx 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je possede une subaru impreza wrx de 2007 2.5 230ch j'ai eu cette voiture en juin 2008 completement d'origine j'ai effectué plusieur modification: pour la partie mecanique -dump d'origine -une ligne d'echapement complete en 76 INVIDIA -un kit 3 mano -BAR avant et arriere -une pompe a essence walbro pour la carrosserie -un bequet sti -un traitement des vitres glasting -les jantes peintes en gris les prochaines modif c'est des nouveau pneu bon les pneu je les ai reste plus qu'a les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Hat de la voir en action avc la remap Elle va tourne Deja quelle tourne bien pour une wrx tu va en suprendre plus d un surtout Les mec avc Les sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ué j'espere que la reprog va lui faire du bien!! la depuis que j'ai mis le catback invidia je l'ai pas encore repoussé a fond avec le bruit que ça fait c'est assourdissant!!!! et j'ai essayé la sourdine ça reduit bien le bruit mais quand j'accelere ça fait un bruit degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je ne pense pas que tu gagne de la vitesse de pointe car je croi que c'est une bride electronique . par contre quand tu aura fait ta reprog y a des chances pour que tu passe les 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pressé de refaire un tour dedans moi!!elle arrache cette wrx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 NOS46 a écrit:Pressé de refaire un tour dedans moi!!elle arrache cette wrx! pas de probleme greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C 50€ aussi sa va te coûte cher les rasso Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oué jvoudrais rentabilisé ça avec la mienne mais personne veut faire un tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sympa ta wrx Pour ta vitesse te pointe il te suffit de demander à ton mappeur qu'il te la désactive direct dans la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ok je lui demanderai samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grey.wrx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 coucou toi, alors jai vu pour ta wrx, elle est vraiment pas mal!! pour la reprog tu px monter en cv et couple, car les 2.5L tienne vraiment bien et son plus costeau que les 2L... moi jai une wrx de 2006, je l'ai reprog a 275 cv et 45 de couple, et ca change vraiment le plaisir de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 grey.wrx a écrit:coucou toi, alors jai vu pour ta wrx, elle est vraiment pas mal!! pour la reprog tu px monter en cv et couple, car les 2.5L tienne vraiment bien et son plus costeau que les 2L... moi jai une wrx de 2006, je l'ai reprog a 275 cv et 45 de couple, et ca change vraiment le plaisir de conduire et ta pas de probleme avec?!genre coupure quand tu accelere fort!!et en vitesse de pointe tu monte a combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tkt fredwrx si la remap est bien faite tu n'auras plus de coupure et la vitesse de pointe il faut voir si elle a été désactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ton boost creep vient du fait que tu es en 76 malgré ton catasport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Myst a écrit:Ton boost creep vient du fait que tu es en 76 malgré ton catasport et pour y remedier!!il faut que je repasse en 63?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 fredwrx a écrit:Myst a écrit:Ton boost creep vient du fait que tu es en 76 malgré ton catasport et pour y remedier!!il faut que je repasse en 63?? Non je pense qu'une remap peut le corriger, fait une recherche sur le WCS tu trouveras des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grey.wrx 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et ta pas de probleme avec?!genre coupure quand tu accelere fort!!et en vitesse de pointe tu monte a combien maintenant? non je n'ai aucun probleme avec,elle marche bcp mieux qu'avant, elle ne se coupe pas qd j'accelere, pour la vitesse de pointe pas encore essayé a fond ps; un conseil passe par un bon remapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors Fred Des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 des news la semaine prochaine!!j'attends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 grey.wrx a écrit:coucou toi, alors jai vu pour ta wrx, elle est vraiment pas mal!! pour la reprog tu px monter en cv et couple, car les 2.5L tienne vraiment bien et son plus costeau que les 2L... moi jai une wrx de 2006, je l'ai reprog a 275 cv et 45 de couple, et ca change vraiment le plaisir de conduire Pourtant à voir les 2,5L me paraisse plus frayeux..rien que sur leboncoin on voit beaucoup de moteur refait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 a fond nos c se ki me fai peur chez sub les moteur casse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 apres faut voir aussi comment ils sont entretenu ! certaine personne qui achete des sub ou meme des evo pense 'est des moteurs super solide mais en faite c'est un moteur comme un autre . ca demande un temps de chauffe , on ne coupe pas le moteur cache apres avoir bien rouler , les entretiens se font environ tous les 10 000 kms .... . donc si on l'entretien bien ba pas de probleme ! suffit de regarder la sub de fred , y a pas eu de rodage il tire dedans .... mais il l'entretien régulierement donc pas de soussi moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 NOS46 a écrit: Pourtant à voir les 2,5L me paraisse plus frayeux..rien que sur leboncoin on voit beaucoup de moteur refait déjà Sur le wrx 2006 le gros souci le turbo. Il faut rester soft en pression et pas lui en demander de trop grey.wrx a écrit:coucou toi, alors jai vu pour ta wrx, elle est vraiment pas mal!! pour la reprog tu px monter en cv et couple, car les 2.5L tienne vraiment bien et son plus costeau que les 2L... moi jai une wrx de 2006, je l'ai reprog a 275 cv et 45 de couple, et ca change vraiment le plaisir de conduire pour 45 de couple tu dois avoir entre 1b et 1,1b de pression en bas( merci le 2L5). Quelle sont tes valeurs de pression et quelles config as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 J'en ai parlé avec fred hier justement Je pense que 45 de couple c'est déjà très sympa ça sert à rien de mettre plus de pression pour forcément sortir plus de couple et changer plus vite sa boite Tkt fred elle va arracher la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 deja que comme ca elle en surprend plus d'un alors qu'est ce que ca va etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ce sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 dams62d a écrit:J'en ai parlé avec fred hier justement Je pense que 45 de couple c'est déjà très sympa ça sert à rien de mettre plus de pression pour forcément sortir plus de couple et changer plus vite sa boite Tkt fred elle va arracher la petite Quelques chose de bien homogènes de 2000 a 6500 en utilisant le couple du 2L5 sans forcément allez chercher le dernier cheval en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 et FIABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merci les gars!!j'attends ça avec impatience!!! viiitte j'en peu plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Tkt pour le rasso elle devrait être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Alors fred le WRX ça di koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 alors ça marche trés bien!!! merci a yann j'ai pas encor pu testé contre d'autre caisse!!le temps en a refroidit plus d'un hier soir!!ce n'est que parti remise! hein gael!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ok impec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon alors voila des news!! donc la voiture a eu ça petite remap et ça marche bien!!meme tres bien!!! apres plusieur essai avec le logiciel powerdyn voila les resultats donc ça donne une puissance d'environ 285cv et un couple de 485nm j'espere que ma boite va tenir le coup!!lol!! ce n'est qu'une estimation j'attends le passage au banc pour etre sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C pas mal surtout le couple après pour la boite il faut que tu te renseigne ou mes direct une boite de sti et ta vmax ta test pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 non j'ai pas pu testé la vmax ça sera pour la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu as testé le logiciel ou ? ton endroit est mieux que celui a hesdin ? car c'est chaud a trouvé une ligne droite super plate . le moindre faux plate change pas mal les choses donc c chiant . essaye de lisser ta courbe . ca gommera les piques et tu aura une courbe niquel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Si c'est toujours le même mappeur la carto est loin d'être terminer les avances n'ont pas encore été touché Il faut lui repasser en learning view Tu as fai combien de km depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pour une voiture comme la tienne , avec une kit PPP prodrive , prodrive la donne a 270 cv pour 420 NM a 3000 tr/min vla la courbe comme ca tu pouras comparer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sympa se wrx Il y a quoi dans le kit PPP exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myst1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ca fait beaucoup aussi bien en puissance qu'en couple , je te souhaite que ca tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 la remap , la pompe essance , cata sport et silencieux prodrive je crois . je regarderai ce soir pour te confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Myst a écrit:Ca fait beaucoup aussi bien en puissance qu'en couple , je te souhaite que ca tienne Le 2.5l sort pas mal de couple et la boitte de wrx 2007 na plus rien a voir avec les boittes de 2001 2002 etc.... Elle a la forme cette sub c'est indeniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 solberg62 a écrit:la remap , la pompe essance , cata sport et silencieux prodrive je crois . je regarderai ce soir pour te confirmer . Ok donc diametre ligne en 63 cela n'a effectivement plus rien a voir avec la sub de fred qui est en full 76 decat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 dams62d a écrit:Si c'est toujours le même mappeur la carto est loin d'être terminer les avances n'ont pas encore été touché Il faut lui repasser en learning view Tu as fai combien de km depuis? D'après mes sources: Détrompe toi les avances ont bien était modifiées mais il y a des fines retouches a faire Il faut qu'il roule pour voir comment se comporte les corrections apporté par l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je dois etre a un peu plus de 500km deja parcouru depuis la remap et franchement la voiture se comporte super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 solberg62 a écrit:tu as testé le logiciel ou ? ton endroit est mieux que celui a hesdin ? car c'est chaud a trouvé une ligne droite super plate . le moindre faux plate change pas mal les choses donc c chiant . essaye de lisser ta courbe . ca gommera les piques et tu aura une courbe niquel . on a testé sur la route de rang du flier du coté d'autocam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 voila de quoi est composée le kit prodrive - remap - modif de l'intercooler - silencieux sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest6211 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 OK La modif de l'intercooler consiste en quoi ? Remarque cette modif m'etonne pas vu comment rame le td04 sur le 2l5. il est deja limite sur le 2L donc sur le 2l5 sont rendement est trés vite au limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites