Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoxr2i16v

geoxr2i16v

Messages recommandés

- pseudo :geoxr2i16v
- profession :mecanicien
- votre/vos voiture(s):fiesta mk3 xr2i 16v
- votre/vos loisir(s) :sport mecanique,xbox 360,rasso.
- photo de votre voiture sa va venir je vais attendre quelle soit peinte.

Bon comme vous le savez je revend la golf donc en remplacement j'hesite peut etre un crx de 89 130cv propre!!Ou une clio 16s ou peut etre une williams que j'ai trouve pas cher mais avec un peu de frais!!Et oui je me laisse allez pour une renault c'est juste parce que j'en ne marre de me faire chier en attendant que la fiesta soir refaite!!

+1 pour la williams en plus ça a une valeur sûr pour la revente good

oe mais le truc c'est que le gas marque deja pas de controle pneus à changer sa passe apres aile arriere qui commence à avoir des point de rouille c'est pas bon signe et sa fait un an quelle à pas roule mais demarre toute les semaines!!Apres une clio 16s j'en trouve des nikel et moins cher!!

Lancevo62 a écrit:
La clio elle et belle mais je prendrai la crx sa court pas les rue et j aime bien

tu est un bon gar toi Very Happy

sa marche moi bien qu'une clio 16s aussi mais j'ai la copine qui aime pas le crx donc c'est un peu embetant!!

sa marche moin bien qu'une cloi 16 a mon avis sa se vos mais sa se n'est que mon avis et puis une clio c'est banale pas une crx .

geoxr2i16v a écrit:
sa marche moi bien qu'une clio 16s aussi mais j'ai la copine qui aime pas le crx donc c'est un peu embetant!!

c pas grave sa il suffit de changer de copine lol!

pour moi va pour la clio tongue . meme si la clio n'ai pas toute jeune je trouve que ca fait "jeune" et puis la crx c'est pas un Vtec

Le mec a marque dans l annonce 1.6 vtec oe après c a toi de voir geo c pour toi avant tout

un crx 16s ça marche absolument pas moins bien qu'une Clio 16s, que ce soit en 16s et d'autant plus si c'est un vtec!!
Enfin là, dans l'annonce, on dirait plus un 16s (capot bombé coté conducteur)...

Pour dire, a 2 mecs bien costauds (donc presque 200kg), avec un crx 130cv, on a tenu une itr avec 1 seul mec de 60kg tout mouillé sur route sinueuse!!! Le pilote y fait bcp mais l'itr était pas fier quand même, et taper le 215 avec un 1.6L 130cv c'est pas mal.

Par contre il faut enlever la double sortie, le becquet manouche et les paupières de phare a la rigueur lol

sebius_propuls a écrit:
un crx 16s ça marche absolument pas moins bien qu'une Clio 16s, que ce soit en 16s et d'autant plus si c'est un vtec!!
Enfin là, dans l'annonce, on dirait plus un 16s (capot bombé coté conducteur)...

Pour dire, a 2 mecs bien costauds (donc presque 200kg), avec un crx 130cv, on a tenu une itr avec 1 seul mec de 60kg tout mouillé sur route sinueuse!!! Le pilote y fait bcp mais l'itr était pas fier quand même, et taper le 215 avec un 1.6L 130cv c'est pas mal.

Par contre il faut enlever la double sortie, le becquet manouche et les paupières de phare a la rigueur lol

merci de soutenir mais propos seb Laughing

oui c'est un 16s la crx . en faite le gars la vend car il trouve que ca marché pas pour un Vtec ( avant il avait un VR6 ) . apres avoir discuté avec lui on c'est rendu compte que c'etait juste un 16s donc c'est nous qui lui avons appris que c'etait pas un Vtec mais juste un 16s Laughing

pour le prochain rasso si tu vient et si tu veut tu montera avec moi pour voir les effet d'un moteur 1.8 soupapes c 'est le meme que la clio 16s Very Happy
mais pour moi j'ai deja monté dans une crx 1.6 16s non vtec c'est pas térrible et sa tien pas la route enfin c'est mon avis Wink

par la méme occase il aura peut étre une crx qui vous passeras devant Laughing
bon ok j'arette d'étre chian et de défendre les japs.

toff r19 16s a écrit:
peu erte bin oui peu etre bin knon
mais o moin je roule pas en mazoute geeklol!

ok ok bonne réplique , Mr frappe la ou sa fais mal Crying or Very sadlol!

aller sans rencune mec Very Happy

je suis pas pour les renault ni les voitures francaise mais un crx ca fait vieux je trouve

geoxr2i16v a écrit:
oe mais le truc c'est que le gas marque deja pas de controle pneus à changer sa passe apres aile arriere qui commence à avoir des point de rouille c'est pas bon signe et sa fait un an quelle à pas roule mais demarre toute les semaines!!Apres une clio 16s j'en trouve des nikel et moins cher!!

si c'est cette clio la ne la prend pas c' est une caisse de william's avec un moteur de clio 1.8 16s le moteur est rincé kilometrage faussé elle a plus rien dans le ventre et le gags ça fait 1 ans qui a la voiture et n'a pas encor fait la carte grise

http://www.leboncoin.fr/vi/89171382.htm?ca=17_s

Salut

La première chose a voir c'est le budget

Les clio Williams son surcoter c'est dur d'en trouver une pas trop cher

De plus faut bien connaître les point a regarder

Le moteur est casi identique au 1,8 16s, donc si tu c'est pas ou il faut regarder pour voir si c'est bien le 2L y'a des risque de te faire avoir Smile

on voit bien la différence du 2litres c'est marqué dessus Very Happy

ca c'est le moteur de la mégane 2l 16s

comme renaultsport62 la dit difficile de les reconnaitre quand on connait la marque . mais il a des petites differnce entre le 1.8 et le 2.0 l'admission est légerement plus petite le collecteur d'echappement n 'est pas le meme et il faut regardé sur la plaque du moteur entre le filtre a huile et le boite a vitesse

si la plaque commmence par f7p c'est un 1.8 16s
et si la plaque commence par f7r c'est un moteur 2.0 16s

En photos c'est le moteur de megane 2L 16 Wink Amelioré par rapport a celui de williams

Tu c'est Tof, certain monte des pieces de l'un est l'autre donc difficile de voir, sauf le bosselage de Vilo

Very Happy

chepa demain je vais voir une fiesta 16s comme la mienne en tres bonne etat et c'est les dernieres et apres on verra si elle m'interesse!

oui je c'est mais celle la est nikel chepa si je vais resister je la laisse kasiment d'origine si je l'achete pour dir qu'elle une valeur plus tard car elle est vraiment propre sur les photos apres faut la voir!

bon j'ai ete la voir ya pas photos des que je peut je la prend!!toutes d'origine pas une bosse pas un plait de rouille tres rare quoi et sans le toit ouvrant c'est tres rare aussi donc je la prend des que je peut et si le gas la encore ce qui va etre dur mais bon!!

• Créer...