geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 - pseudo :geoxr2i16v - age :19 ans - ville :Le quesnoy en artois - profession :mecanicien - votre/vos voiture(s):fiesta mk3 xr2i 16v - votre/vos loisir(s) :sport mecanique,xbox 360,rasso. - photo de votre voiture sa va venir je vais attendre quelle soit peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut et bienvenue sur passion sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue geoffray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue sur le forum geoffray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenur geoffrey alors ta resseré tes amortisseurs?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui tinkiete y sont serres tous sera serre pour le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon comme vous le savez je revend la golf donc en remplacement j'hesite peut etre un crx de 89 130cv propre!!Ou une clio 16s ou peut etre une williams que j'ai trouve pas cher mais avec un peu de frais!!Et oui je me laisse allez pour une renault c'est juste parce que j'en ne marre de me faire chier en attendant que la fiesta soir refaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.sub5551 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon choix la williams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour la williams en plus ça a une valeur sûr pour la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oe mais le truc c'est que le gas marque deja pas de controle pneus à changer sa passe apres aile arriere qui commence à avoir des point de rouille c'est pas bon signe et sa fait un an quelle à pas roule mais demarre toute les semaines!!Apres une clio 16s j'en trouve des nikel et moins cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 alors va pour clio 16s c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 crx tres bonne auto bon chassis ! valeur sur aussi a la revente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/87763664.htm?ca=17_s Ta sa pas trop cher pour les ailes et le pare choc le gas à tous est peind c'est pas cher faut allez voit mais bon ten trouve des pas trop cherhttp://www.leboncoin.fr/vi/88392149.htm?ca=17_ssa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/89981624.htm?ca=17_sVoila pour le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 a par les deux échapement sur la crx qui est bof... moi sa serais la crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 La clio elle et belle mais je prendrai la crx sa court pas les rue et j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Lancevo62 a écrit:La clio elle et belle mais je prendrai la crx sa court pas les rue et j aime bientu est un bon gar toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sa marche moi bien qu'une clio 16s aussi mais j'ai la copine qui aime pas le crx donc c'est un peu embetant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sa marche moin bien qu'une cloi 16 a mon avis sa se vos mais sa se n'est que mon avis et puis une clio c'est banale pas une crx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 geoxr2i16v a écrit:sa marche moi bien qu'une clio 16s aussi mais j'ai la copine qui aime pas le crx donc c'est un peu embetant!!c pas grave sa il suffit de changer de copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour moi va pour la clio . meme si la clio n'ai pas toute jeune je trouve que ca fait "jeune" et puis la crx c'est pas un Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 a toi de voir mec s'est pas nous qui allons donnez les sous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Le mec a marque dans l annonce 1.6 vtec oe après c a toi de voir geo c pour toi avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 un crx 16s ça marche absolument pas moins bien qu'une Clio 16s, que ce soit en 16s et d'autant plus si c'est un vtec!!Enfin là, dans l'annonce, on dirait plus un 16s (capot bombé coté conducteur)...Pour dire, a 2 mecs bien costauds (donc presque 200kg), avec un crx 130cv, on a tenu une itr avec 1 seul mec de 60kg tout mouillé sur route sinueuse!!! Le pilote y fait bcp mais l'itr était pas fier quand même, et taper le 215 avec un 1.6L 130cv c'est pas mal.Par contre il faut enlever la double sortie, le becquet manouche et les paupières de phare a la rigueur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sebius_propuls a écrit:un crx 16s ça marche absolument pas moins bien qu'une Clio 16s, que ce soit en 16s et d'autant plus si c'est un vtec!!Enfin là, dans l'annonce, on dirait plus un 16s (capot bombé coté conducteur)...Pour dire, a 2 mecs bien costauds (donc presque 200kg), avec un crx 130cv, on a tenu une itr avec 1 seul mec de 60kg tout mouillé sur route sinueuse!!! Le pilote y fait bcp mais l'itr était pas fier quand même, et taper le 215 avec un 1.6L 130cv c'est pas mal.Par contre il faut enlever la double sortie, le becquet manouche et les paupières de phare a la rigueur lolmerci de soutenir mais propos seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui c'est un 16s la crx . en faite le gars la vend car il trouve que ca marché pas pour un Vtec ( avant il avait un VR6 ) . apres avoir discuté avec lui on c'est rendu compte que c'etait juste un 16s donc c'est nous qui lui avons appris que c'etait pas un Vtec mais juste un 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pour le prochain rasso si tu vient et si tu veut tu montera avec moi pour voir les effet d'un moteur 1.8 soupapes c 'est le meme que la clio 16s mais pour moi j'ai deja monté dans une crx 1.6 16s non vtec c'est pas térrible et sa tien pas la route enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 par la méme occase il aura peut étre une crx qui vous passeras devant bon ok j'arette d'étre chian et de défendre les japs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 peu erte bin oui peu etre bin knonmais o moin je roule pas en mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 toff r19 16s a écrit:peu erte bin oui peu etre bin knonmais o moin je roule pas en mazoute ok ok bonne réplique , Mr frappe la ou sa fais mal aller sans rencune mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je suis pas pour les renault ni les voitures francaise mais un crx ca fait vieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi je trouve pas mais bon méme si sa fais vieux sa a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah oué apres chacun c'est gout en meme temps j'ai pas dit que c'etait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 geoxr2i16v a écrit:oe mais le truc c'est que le gas marque deja pas de controle pneus à changer sa passe apres aile arriere qui commence à avoir des point de rouille c'est pas bon signe et sa fait un an quelle à pas roule mais demarre toute les semaines!!Apres une clio 16s j'en trouve des nikel et moins cher!!si c'est cette clio la ne la prend pas c' est une caisse de william's avec un moteur de clio 1.8 16s le moteur est rincé kilometrage faussé elle a plus rien dans le ventre et le gags ça fait 1 ans qui a la voiture et n'a pas encor fait la carte grise http://www.leboncoin.fr/vi/89171382.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi perso je serai plus penchant le la clio 16s grise je la trouve vraiment pas mal et elle a l'air en trés bonne état,le gars a l'air de l'entretenir !!Et sinon je connai aussi une golf vr6 a vendre :http://www.leboncoin.fr/vi/89083302.htm?ca=17_sY a moyen de négocier le prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Sinon y'a aussi la Golf 2 GTI 16s de Romspeed a vendre sur le forum, très bonne caisse entre parenthèses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 SalutLa première chose a voir c'est le budgetLes clio Williams son surcoter c'est dur d'en trouver une pas trop cherDe plus faut bien connaître les point a regarderLe moteur est casi identique au 1,8 16s, donc si tu c'est pas ou il faut regarder pour voir si c'est bien le 2L y'a des risque de te faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 on voit bien la différence du 2litres c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ca c'est le moteur de la mégane 2l 16scomme renaultsport62 la dit difficile de les reconnaitre quand on connait la marque . mais il a des petites differnce entre le 1.8 et le 2.0 l'admission est légerement plus petite le collecteur d'echappement n 'est pas le meme et il faut regardé sur la plaque du moteur entre le filtre a huile et le boite a vitesse si la plaque commmence par f7p c'est un 1.8 16set si la plaque commence par f7r c'est un moteur 2.0 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 En photos c'est le moteur de megane 2L 16 Amelioré par rapport a celui de williamsTu c'est Tof, certain monte des pieces de l'un est l'autre donc difficile de voir, sauf le bosselage de Vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Alors geo tu va prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 chepa demain je vais voir une fiesta 16s comme la mienne en tres bonne etat et c'est les dernieres et apres on verra si elle m'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ok ok Tien nous o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 arf il est reparti sur une fiesta ! il é désespérant ce garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui je c'est mais celle la est nikel chepa si je vais resister je la laisse kasiment d'origine si je l'achete pour dir qu'elle une valeur plus tard car elle est vraiment propre sur les photos apres faut la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pourquoi pas une petite fiesta sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon j'ai ete la voir ya pas photos des que je peut je la prend!!toutes d'origine pas une bosse pas un plait de rouille tres rare quoi et sans le toit ouvrant c'est tres rare aussi donc je la prend des que je peut et si le gas la encore ce qui va etre dur mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites