greg6201 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je vais faire chauffer la sub à tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ok bin j'y serai donc une 3000gt avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ok sa va pas etre trop dur de te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis rentré depuis pas longtemps... un peu crevé... pour une autre fois ! Vivement les photos (disons pour rattraper un peu le fait de ne pas être venu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Voila mes photos elles sont pas teribles desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je viens de rentrer!! à cette heure-ci y en a qui sont encore sur la route pour rejoindre Hesdin encore une bonne soirée passée avec vous les mecs vivement le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sacré bon rasso une nouvelle fois vivement la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pour moi c etait une premiere c'est dommage que la pluie etait de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Une soirée de furieux !!! et encore il pleuvait § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci pour les photos, qui en a fait d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Moi je les rajouterai dans l'aprem, Sinon penser a effacer les plaques des photos svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 +1 pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 desole je les ai mise des rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 drfaust² a écrit:desole je les ai mise des rentrer no prob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je vien de me reveiller ! pour nous on est rentré a 5h15 . un peu dur la route du retour dommage que certain soit partie apres avoir bu un verre car apres y en a qui ete chaud pour tester donc on a pris la direction du plateau . on a pas trop eu le temps de faire beaucoup de test la police est venu nous conseiller de partir . on a quand meme eu droit au test mitsu diesel/clioRS et meganeRSdiesel/mitsu Diesel . sinon super soirée , on a bien rigolé , bien notre petit tour au bowling . dommage pour la pluie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Super rasso vivement le prochain!On c'est encore bien marrez y'en na toujours un pour dire des conneries meme quand plus personne n'a rien à dire un gael!!c'etais exellent le bowling nous quand on debarque on chamboule tous puis on barre les routes aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ué c'etait un bon rasso encor une fois!!malgrés l'intrusion des kepis !!y nous on quand fais chier jusqu'au bout!!!et cette pluie toujours presente alors qu'elle était pas invité!!!mais bon faut faire avec!! va falloir trouver un autre endroit aussi pour les tests!!et gael tu me dois un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 solberg62 a écrit:je vien de me reveiller ! pour nous on est rentré a 5h15 . un peu dur la route du retour dommage que certain soit partie apres avoir bu un verre car apres y en a qui ete chaud pour tester donc on a pris la direction du plateau . on a pas trop eu le temps de faire beaucoup de test la police est venu nous conseiller de partir . on a quand meme eu droit au test mitsu diesel/clioRS et meganeRSdiesel/mitsu Diesel . sinon super soirée , on a bien rigolé , bien notre petit tour au bowling . dommage pour la pluie . Rah jm'en doutais quand j'voyais qu'il pleuvait plus du tout §!!!!!!!!!!! mais bon la route du retour est assez longue pour nous ! La police est venu tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 obii a écrit:solberg62 a écrit:je vien de me reveiller ! pour nous on est rentré a 5h15 . un peu dur la route du retour dommage que certain soit partie apres avoir bu un verre car apres y en a qui ete chaud pour tester donc on a pris la direction du plateau . on a pas trop eu le temps de faire beaucoup de test la police est venu nous conseiller de partir . on a quand meme eu droit au test mitsu diesel/clioRS et meganeRSdiesel/mitsu Diesel . sinon super soirée , on a bien rigolé , bien notre petit tour au bowling . dommage pour la pluie . Rah jm'en doutais quand j'voyais qu'il pleuvait plus du tout §!!!!!!!!!!! mais bon la route du retour est assez longue pour nous ! La police est venu tard ? Juste aprés mon test avec la lancer ,ces a dire juste o moment du test entre la lancer et la megane rs ,et il ont dit de dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon aprés constat (affligeant) des photos de ma copine...quasi toutes les photos qu'elle a prise sont pourraves Heuresement j'ai pu sauver le meilleur Avant le radar Une fois flashé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 la premiére a la base ont est trois mais on voi pas le casse couille de service (antho alias cougar) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Superbe soirée pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 obii a écrit:Bon aprés constat (affligeant) des photos de ma copine...quasi toutes les photos qu'elle a prise sont pourraves Heuresement j'ai pu sauver le meilleur Avant le radar Une fois flashé mdr il ton pas trop casser la tête obii il faut les suporter les lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah moi je l'ai conné pas eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt08 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour une premiere, j'ai trouver ça super, j'étais pas trop chaud vu le temps de la journée, mais je ne regrette pas d'etre venu. J'étais dans le mem coin de table que les 3 sur les photos, je peux dire que se sont des grands malades ! ! ! Mais qu'est ce qu'on a rit ! A refaire, j'espere avoir la Sub au prochain rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
art621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 nan je deconne on reni pas ca famille c'est les cousins lol. ji etait pas je suis deg, enfin la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjours a tous alors pour moi aussi c'etait le 1er rasso avec vous ! bon j'ai esister a venir vue le temp de merd... mais je regrette pas bon rasso bonne balade de tres belle caisse des gents tres cool mais bon meme ci je ne pouver pas reste tres tard c'etait super ! ah j'attend de voir les photos prise a la cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 phenix a écrit: ah j'attend de voir les photos prise a la cité +1 y a pas eu de video de faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 si si j'ai pas encore eu le temps de la mettre sur le net ( je vais voir pour la mettre demain soir ou apres demain ) mais je vous previen elle est pas top . je pensais que ca aurai bien rendu mais un peu trop sombre en faite . la prochaine fois on filmera comme la derniere fois ! c'est a dire vos passages dans le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 comme MATT et PHENIX , cette ma premiere sortit avec vous tous et je ne regrette pas du tous etre venue , sa ma permis de rencontre des personne aimant les belle voitures et tres sympa en meme temps et qui se prenne pas la tete et de voir pas mal de belle caisse ( la evo 9 et la 3000 gt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 solberg62 a écrit:si si j'ai pas encore eu le temps de la mettre sur le net ( je vais voir pour la mettre demain soir ou apres demain ) mais je vous previen elle est pas top . je pensais que ca aurai bien rendu mais un peu trop sombre en faite . la prochaine fois on filmera comme la derniere fois ! c'est a dire vos passages dans le parking Ok t'as le temps t'inquiete pas! vous etiez postés avant le rond point de la cité c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ils etaient dans la ligne droite juste avant le rond point suspendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Euh... Le rond point suspendu??? C'est ou ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 celui qui passe au dessus de l'accès au tunnel tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 celui qui est juste avant l'hotel Kyriad si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah ok ok!!! C'est bon les mecs, je le remet celui là Bon ben hâte de voir vos tures en mouvement alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ah c'etait pas un radar qui flacher dans la ligne droit sinon j'etait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Alors les ga personne a pris de photo de la soirée avec tout les apareil que g vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Lancevo62 a écrit:Alors les ga personne a pris de photo de la soirée avec tout les apareil que g vu Bah le père faust en avais mis des superbes, fallait juste effacer les plaques mais elle sont plus d'ailleurs les photos que tu as pris etait de ma voiture !!!!! si y a moyen de les avoir en grosse résolution ce serai le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 super bonne soirée !!!! merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Piko a écrit:super bonne soirée !!!! merci a tous !! mieux vous le dire tard que jamais mdr bon et on aura auccun photo alors bouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6201 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix0111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui toujour rien est pourtant j'ai vue au moin 5 personne prendre des photos mais bon sa doute etre top secret surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 phenix a écrit:oui toujour rien est pourtant j'ai vue au moin 5 personne prendre des photos mais bon sa doute etre top secret surment Bah j'en ai quelques une mais elle sont floues...tu fera rien avec !! Faust avait posté 2/3 photos mais je sais pas si ils en a d'autres à voir... J'ai cru comprendre qu'il y avait un photographe de la nnc ce soir la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 lol oué pour les photos ca carrement foiré oui beaucoup de monde c'etaient proposé a prendre des photos donc ba on en a pas pris avec les portables mais bon apparament ca a foiré de ce coté la . pour assuré le coup la prochaine fois pour assurer le coup on prendra aussi avec les portables ( la qualité est super avec un portable je trouve ) au prochain rasso , on se rattrapera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi g des video mes on voi les plaque d' immat et elle son pas tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Voila mes 2 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Niquel les photo .ta Fait que deux photo faust? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ben sur la route c t cho et vu le temps j'avais peur et dans le parking elles sont flou g merder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites