Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lancevo621

Rasso le 5/12/09

Messages recommandés

sinon au depart de boulogne qui sera la?depart vers 20h donc pour ceux qui mange au mcdo on se rejoint sur le parking de leclerc avant 19h30

- Fred621: wrx surprise!!
- obii : sti 8
- greg62 : sti prodrive
- solberg62 : sti Peter Solberg
- nos46. : en copilote
-paul clio rs3
- Geoxr2i16v : en copilote
-patrick:lancer diesel remapé 170cv
-jimmy : sti 8,5

bon allé plus que 2 jours et on y ai ! cheersrendeer
faut espérer que le temps s'améliore car je sais pas se que ca donne sur boulogne et calais mais c'est un peu le déluge ici a hesdin .lol!
a mon avis obii c'est pas encore a ce rasso que qu'on fera la route de la cote sur le sec Wink
vivement le retour du beau temps qu'on se face des enorme rassos car la faut dire qu'avec ce temps de merde ca limite les activitées . heureusement qu'on a un parking couvert a coté sinon ba je sais pas comment on aurai fait Rolling Eyes

solberg62 a écrit:
bon allé plus que 2 jours et on y ai ! cheersrendeer
faut espérer que le temps s'améliore car je sais pas se que ca donne sur boulogne et calais mais c'est un peu le déluge ici a hesdin .lol!
a mon avis obii c'est pas encore a ce rasso que qu'on fera la route de la cote sur le sec Wink
vivement le retour du beau temps qu'on se face des enorme rassos car la faut dire qu'avec ce temps de merde ca limite les activitées . heureusement qu'on a un parking couvert a coté sinon ba je sais pas comment on aurai fait Rolling Eyes

Sisi On va la sécher cette putin de route !!!!!!!! Very Happy

Bon sinon si vraiment il fait mauvais j'emmene mon Picoo Z avec moi si y a des amateurs de RC ce sera l'occaz dans le parking ? Very Happy

on va tous acheter un piko Z battle !! Laughing je rigole Laughing
de toute facon y a de quoi faire au bowling de la cité de l'europe et puis on est des hommes , on a pas froid !!! LaughingLaughing

Bon, s'il n'est pas trop tard, je vous rejoins après le téléthon avec mon reflex et mon pieds pour une série de photo
Le Mc Do, c'est celui de St pierre ? Vous pensez être de quelle heure à quelle heure à la plage ?

Par contre s'il pleut c'est mort, mon apn ne peut pas prendre l'eau Evil or Very Mad

oui c'est mc do st pierre .
pour te donner une idée des heures de presence ( environ ) :

- de 20h30 a 21h30 : mc do calais st pierre
- vers 21h45 esplanade si il pleu pas
si il pleu
- vers 21h50 22h au parking couvert de la cité de l'europe ( généralement c'est au 1er etage "coté embarquement du tunnel" )

il risque d'y avoir un peu de monde jusque 22h a la cité vue que auchan ferme a 22h .

pour le groupe de boulogne :
- vers 19h20 rdv au parking ( coté fabio ... ) du leclerc saint leonard
on mange mc do tous ensemble ( vive la longeur de la table Laughing )
- vers 20h (maxi 20h10) depart pour calais en passant par la route de la cote ( arrivé a calais st pierre vers 20h45 )

voila pour donner une idée des heures .
rassurez vous , les heures sont a titre indicatif . c'est juste pour ceux qui veulent nous rejoindre .
c'est pas non plus minuté !
si vous voyez seulement les autos ca voudra dire que l'on é au "bowling" de la cité de l'europe .

le defi du groupe de boulogne sera d'essayé d'arriver a l'heure a calais !
ca c'est un vrai defi !!!! LaughingLaughing

ué une demi-heure pour aller a calais c'est pas assez!!ça va dependre de la circulation
sinon pour le reste ça peut aller!!comme ta dit on est pas a une minute pres Wink

oui . le truc de dommage , c'est que ca fait 2 fois qu'on y passe et 2 fois ou c'est sous la pluie Laughing

fred, seb, paul,jimmy, greg on s'attend aux feux comme d'hab à 19h ?
vous me ferez penser j'ai des mag pour vous

je vais voir avec jimmy greg et paul . sinon oui pas de probleme vers 19h 19h15 au plus tard . cette fois on va etre a l'heure Laughing

oui voila si il pleu pas on sera certainement encore a l'esplanade et si il pleu c'est sur on sera a la cité

Moi jvé voir si je fait la route avec vous j'ai bien envi d'allez dmain aprem a la cité?!!

ok greg on s'attend comme d'hab!!
et paul fais gaffe si tu prends l'a16 encor tout a l'heure le hibou y était et y sont bien caché!!j'ai fais un petit detour pour voir la voiture c'est une megane break dernier modele blanc le mec est bien loin de son radar on ne le voit pas de la route Mad
et en repassant devant le radar un mec me double avec un renault espace et FLASH (souriez vous etes filmé) affraid pas de bol fallait roulé doucement!! lol!

raptor280 a écrit:
Moi jvé voir si je fait la route avec vous j'ai bien envi d'allez dmain aprem a la cité?!!

dommage demain aprem je serais à l'entrainement sinon je serais venu ça fait un moment que je dis d'aller faire un tour à la cité

Un petit rapelle des personne présente sur se forum
- Fred621: wrx
- obii : sti 8
- greg62 : sti prodrive
- solberg62 : sti Peter Solberg
- nos46. :
-sebsti59 : sti 8.5
-lancevo62 : lancer evo 9
-Nicodu62 : gt turbo
-paul clio rs3
- Geoxr2i16v :
-dams62:sti8
-nathan62 :
-toff r19 16s
-cougar:ford cougar
-drfaust:
-piko: mx3 v6
-patrick:lancer diesel remapé 170cv
-art62 : Ford puma
-jimmy : sti 8,5
-RS-team-diac : megane coupe
-Sebius_Propuls
-k-boom : MG

obii a écrit:
j'aurai ptet un peu de retard sur Boulogne !!! Sad

tu as mon tel donc hésite pas Wink

phenix a écrit:
bon sa se trouve ou le rasso ce soir dit moi ?

soit tu part de boulogne et la c rendez vous 7h30 pour manger au mc do leclerc de boulogne
soit tu é ou tu vas a calais . a calais mc do st pierre et la c'est rdv a 8H30 8H45

solberg62 a écrit:
obii a écrit:
j'aurai ptet un peu de retard sur Boulogne !!! Sad

tu as mon tel donc hésite pas Wink

Yep la je vais pas tardé a me mettre en route mais selon les conditions climatiques j'vais pas trop allumé donc j'te tiens au jus !!!

• Créer...