drfaust² 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Depart de boulogne pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 drfaust² a écrit:Depart de boulogne pour moi PAreil si mon pied est guéri je veux gouter à la même route mais en sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voila j'ai un bon apn se n'est qu'un bridge mais si kelk1 veut une seance photo dite le moi j'ai meme un pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 fo croiser les doigts(tous les doigts) pour qu'il fasse beau!!! obii continue tes sacrifices ça marchera peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Raaa l'attente est longue vivement le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J espère qui va faire bon aussi et c vrai que c long j aime bien nos petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ué c'est vrai que ça fait long!!bon la prochaine on se la fait quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 On ce la fait hier?nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pareil pour moi j'hate de faire de superbe photo car je n'est pas de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tu va venir avc qui drfaust? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 un mono space lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C mieu que rien mais tu risque de galèrer a suivre tout le monde sur la cote LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tkt pas sa avance que d'al mais je suis a fond tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:C mieu que rien mais tu risque de galèrer a suivre tout le monde sur la cote LOL Si c'est comme la dernière fois je dois avouer que ça va être tendu !!! même moi je me reperai au phare qui etait a quelques kilométres mais c'etait a cause de géo il m'envoyai tellement de flotte que je voyais rien et j'osai pas doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ha kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 fredwrx a écrit:ué c'est vrai que ça fait long!!bon la prochaine on se la fait quand??? c'est clair que c'est vraiment long ! en faite c'est la premiere fois qu'on attend 1 mois et demi pour se revoir . quelqu'un serai tenté pour allé boire un verre a la cité ? on pourai allé au bowling de la cité , ils ont une salle jeux video , billard , bar , bowling . je dit pas de sqwater et laisser les autos sur le parking mais juste allé boire un petite verre vite fait histoire de se réchauffer en cas de petite fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 obii a écrit:Lancevo62 a écrit:C mieu que rien mais tu risque de galèrer a suivre tout le monde sur la cote LOLSi c'est comme la dernière fois je dois avouer que ça va être tendu !!!même moi je me reperai au phare qui etait a quelques kilométres mais c'etait a cause de géo il m'envoyai tellement de flotte que je voyais rien et j'osai pas doublé Tinquiete obi je tenverez pas de flotte le 5 j'aurais pas de voiture pi pour les prochain yora les bavettes c'est claire c'est long quand meme oui seb c'est une bonne idee d'aller à la citer on pourrat se rechauffer si y caille parce que maintenant faut s'attendre à ce qui caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ok pour moi pour boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 kan sa pour boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Le 5 a la cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ha ok je pense ke vous voulez faire un ti truck en attendan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ET puis on sait que la cité ferme à 2h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 espèront que le temp sera de la parti pour le 5!! et pour le prochain rasso faut ce trouvé une date pas trop longue,faire genre maximum une fois par mois car 3 mois ces trés long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 raptor280 a écrit:espèront que le temp sera de la parti pour le 5!! et pour le prochain rasso faut ce trouvé une date pas trop longue,faire genre maximum une fois par mois car 3 mois ces trés long!! c'est gael il fait le difficile...les mecs avec des voitures rouges sont aussi délicat que des gonzesses§§§§§ *Loin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je me retire de la liste present je pence mais à pieds!!!Sa sera pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Arf dommage qu'elle ne sera pas terminé pour le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C con sa sera pour la prochaine t inquiète on va passer une bonne soirée quand meme sa va être la soirée a Obii, cotorep party 2009 mdr LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi je serai peut être a calais dans l'aprés midi pour allez faire un tour a la cité de l'europe donc je ferai ptete pas la route avec solberg,nos46 et jimmy...,py jirai o mac do o soir tout seul comme une cruche lol ,mais je reconfirmerai ses pas cor sur que ji vais MAIS o soir chui la sa pas de problème!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 geoxr2i16v a écrit:je me retire de la liste present je pence mais à pieds!!!Sa sera pour le prochain Et pour toi geoffray ta interré d'être présent même si ses en passagé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oe dommage mais bon je prefere quelle soit bien faite que de bacle le travail pour juste etre la au rasso avec!!Oui tinquiete paul je serez la!!je veut pas rater sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:C con sa sera pour la prochaine t inquiète on va passer une bonne soirée quand meme sa va être la soirée a Obii, cotorep party 2009 mdr LOL hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon voila je vien toujour le 5 mais dsl je vien en hyundai mazout ... car le moteur de ma paseo et HS ! j'ai les boules sa ma gonfle fin bref ne m'en voulez pas de venir en zouzoute !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 t'inquiete pas grave . il a eu quoi ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bloc cassé au nivaux du suport moteur pas ressoudable rien a faire ... je suis deg dsl de casser l'embience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 degouté pour toi nathan!!c'est la grosse tuile avant les fétes sinon pour ceux qui vont emprunté l'A16 mefiez-vous du radar wifi c'est une vrai saloperie cet engin!!!mon collegue c'est fait flashé avant la sortie d'auchan.Il etait planqué derriere un pilier de pont et la voiture caché au dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Raa les enflures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nathan62 a écrit:bloc cassé au nivaux du suport moteur pas ressoudable rien a faire ... je suis deg dsl de casser l'embience Ah putain la poisse!!! Je suis deg pour toi mec!!! Le pire c'est que le moulin n'est pas mort en plus, il tourne nickel, mais cassé là, c'est la galère!!! Y'a vraiment rien à faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui voila sebius ta tout compri le moteur tourne nikel mais inutilisable et non rien a faire... bon aller fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai annoncé le rasso sur le forum passion auto . certain membres vont peut etre faire le déplacement de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah c'est bien ça on va être du monde Un beau rasso qui s'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C niquel sa seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sa rapproche dans une semaine on y sera bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oué ! p**** c'etait long !! par contre niveau du temps ca va etre chaud ! va falloir bien se couvrir . et si y en a qui veulent tirer ca va etre mort avec ce temps . au pire ils iront sur l'autoroute entre sortie cité et sortie bonningues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ben sa peu changer en une semaine mais bon c mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 On Vera bien les ga de toute manière on poura rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 De toute manière l'essentielle du rasso ce n'est pas les tests surtout pendant l'hyver ça va être restreint! Pi aussi on n'aura de quoi bien se marrer à la cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 NOS46 a écrit:De toute manière l'essentielle du rasso ce n'est pas les tests surtout pendant l'hyver ça va être restreint! Pi aussi on n'aura de quoi bien se marrer à la cité c'est clair mais bon si y en a qui veulent y a toujours moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon moi toujours présent mais sans auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Un petit up avant j-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Lancevo62 a écrit:Un petit up avant j-4 ouai sa raproche et toi mon amis tu vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites