Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lancevo621

Rasso le 5/12/09

Messages recommandés

drfaust² a écrit:
Depart de boulogne pour moi

PAreil si mon pied est guéri je veux gouter à la même route mais en sec Very Happy

Voila j'ai un bon apn se n'est qu'un bridge mais si kelk1 veut une seance photo dite le moi j'ai meme un pied

fo croiser les doigts(tous les doigts) Laughing pour qu'il fasse beau!!!
obii continue tes sacrifices ça marchera peut etre! Wink

ué c'est vrai que ça fait long!!bon la prochaine on se la fait quand??? Laughing

Lancevo62 a écrit:
C mieu que rien mais tu risque de galèrer a suivre tout le monde sur la cote LOL

Si c'est comme la dernière fois je dois avouer que ça va être tendu !!!

même moi je me reperai au phare qui etait a quelques kilométres Very Happy mais c'etait a cause de géo il m'envoyai tellement de flotte que je voyais rien et j'osai pas doublé Sad

fredwrx a écrit:
ué c'est vrai que ça fait long!!bon la prochaine on se la fait quand??? Laughing

c'est clair que c'est vraiment long !
en faite c'est la premiere fois qu'on attend 1 mois et demi pour se revoir .
quelqu'un serai tenté pour allé boire un verre a la cité ? on pourai allé au bowling de la cité , ils ont une salle jeux video , billard , bar , bowling . je dit pas de sqwater et laisser les autos sur le parking mais juste allé boire un petite verre vite fait histoire de se réchauffer en cas de petite fraicheur Very Happy

obii a écrit:
Lancevo62 a écrit:
C mieu que rien mais tu risque de galèrer a suivre tout le monde sur la cote LOL

Si c'est comme la dernière fois je dois avouer que ça va être tendu !!!

même moi je me reperai au phare qui etait a quelques kilométres Very Happy mais c'etait a cause de géo il m'envoyai tellement de flotte que je voyais rien et j'osai pas doublé Sad

Tinquiete obi je tenverez pas de flotte le 5 j'aurais pas de voiture pi pour les prochain yora les bavettes c'est claire c'est long quand meme oui seb c'est une bonne idee d'aller à la citer on pourrat se rechauffer si y caille parce que maintenant faut s'attendre à ce qui caille

espèront que le temp sera de la parti pour le 5!! et pour le prochain rasso faut ce trouvé une date pas trop longue,faire genre maximum une fois par mois car 3 mois ces trés long!!

raptor280 a écrit:
espèront que le temp sera de la parti pour le 5!! et pour le prochain rasso faut ce trouvé une date pas trop longue,faire genre maximum une fois par mois car 3 mois ces trés long!!

c'est gael il fait le difficile...les mecs avec des voitures rouges sont aussi délicat que des gonzesses§§§§§

*Loin* ShockedVery Happy

C con sa sera pour la prochaine t inquiète on va passer une bonne soirée quand meme sa va être la soirée a Obii, cotorep party 2009 mdr LOL

Moi je serai peut être a calais dans l'aprés midi pour allez faire un tour a la cité de l'europe donc je ferai ptete pas la route avec solberg,nos46 et jimmy...,py jirai o mac do o soir tout seul comme une cruche lol ,mais je reconfirmerai ses pas cor sur que ji vais MAIS o soir chui la sa pas de problème!! Laughing

geoxr2i16v a écrit:
je me retire de la liste present je pence mais à pieds!!!Sa sera pour le prochain

Et pour toi geoffray ta interré d'être présent même si ses en passagé !! Wink

oe dommage mais bon je prefere quelle soit bien faite que de bacle le travail pour juste etre la au rasso avec!!Oui tinquiete paul je serez la!!je veut pas rater sa!!

Lancevo62 a écrit:
C con sa sera pour la prochaine t inquiète on va passer une bonne soirée quand meme sa va être la soirée a Obii, cotorep party 2009 mdr LOL

hahaha Laughing

bon voila je vien toujour le 5 mais dsl je vien en hyundai mazout ... car le moteur de ma paseo et HS ! j'ai les boules sa ma gonfle fin bref ne m'en voulez pas de venir en zouzoute !...

bloc cassé au nivaux du suport moteur pas ressoudable rien a faire ... je suis deg dsl de casser l'embience

degouté pour toi nathan!!c'est la grosse tuile avant les fétes Evil or Very Mad

sinon pour ceux qui vont emprunté l'A16 mefiez-vous du radar wifi Twisted Evil c'est une vrai saloperie cet engin!!!mon collegue c'est fait flashé avant la sortie d'auchan.Il etait planqué derriere un pilier de pont et la voiture caché au dessus!!

nathan62 a écrit:
bloc cassé au nivaux du suport moteur pas ressoudable rien a faire ... je suis deg dsl de casser l'embience

Ah putain la poisse!!! Je suis deg pour toi mec!!!

Le pire c'est que le moulin n'est pas mort en plus, il tourne nickel, mais cassé là, c'est la galère!!! Y'a vraiment rien à faire???

oui voila sebius ta tout compri le moteur tourne nikel mais inutilisable et non rien a faire...
bon aller fin du HS

j'ai annoncé le rasso sur le forum passion auto .
certain membres vont peut etre faire le déplacement de lille

Ah c'est bien ça on va être du monde cheers Un beau rasso qui s'annonce...

oué ! p**** c'etait long !! lol!
par contre niveau du temps ca va etre chaud ! va falloir bien se couvrir . et si y en a qui veulent tirer ca va etre mort avec ce temps . au pire ils iront sur l'autoroute entre sortie cité et sortie bonningues

De toute manière l'essentielle du rasso ce n'est pas les tests surtout pendant l'hyver ça va être restreint! Pi aussi on n'aura de quoi bien se marrer à la cité Very Happy

NOS46 a écrit:
De toute manière l'essentielle du rasso ce n'est pas les tests surtout pendant l'hyver ça va être restreint! Pi aussi on n'aura de quoi bien se marrer à la cité Very Happy

c'est clair mais bon si y en a qui veulent y a toujours moyen

• Créer...