Lancevo621 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut a tous allé c est repartis nouveau rasso le samedi 5 décembre a 20h30 donc rdv a Calais sur le parking du mac do pour ensuite prendre la direction de la plage En convoi et ensuite et a la fin petite série de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voici Deja une liste de present - Stevens - Fred621: wrx - obii : sti 8 - greg62 : sti prodrive - solberg62 : sti Peter Solberg - nos46. : Gt turbo -sebsti59 : sti 8.5 -lancevo62 : lancer evo 9 -Nicodu62 : gt turbo -paul clio rs3 - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pour moi y aura une petite nouveauté sur la voiture!! et gael tu fera quelque test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je c pas on Vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Gael je crois que je vais te gratter un tour!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ok pas de souci il suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est 50euro le tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Exact j avais oublier merci de me l avoir rapeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Present avec une nouvelle robe pour la titine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 - Stevens - Fred621: wrx - obii : sti 8 - greg62 : sti prodrive - solberg62 : sti Peter Solberg - nos46. : Gt turbo -sebsti59 : sti 8.5 -lancevo62 : lancer evo 9 -Nicodu62 : gt turbo -paul clio rs3 - Geoxr2i16v : xr2i - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 on croise les doigts pour qu'il neige pas ! lol quoique ca pourai etre marant un rasso sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c claire il y a un grand parking pour sa ,tester et approuve sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pourvu qu'il neige alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 en meme temps avec la neige faut qu'on arrive jusque calais ! faudra prendre une corde pour les 2 roue motrice qui viendron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 solberg62 a écrit:en meme temps avec la neige faut qu'on arrive jusque calais ! faudra prendre une corde pour les 2 roue motrice qui viendron ! AH AH lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Men fou je prenderez des chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi jmettrai des pneus clouté devant,derrière je l'aisse comme ces j'aime bien quand sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je serrais de la partie avec quoi comme voiture j'en sais rien lol peut etre le monospace de mes parents ou on me prendra ou j'aurais peu etre un voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oué t'inquiete on trouvera une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Présent avec surement fredwrx62(wrx7) forrest62(sti8) fredperry(vfr) - Stevens - Fred621: wrx - obii : sti 8 - greg62 : sti prodrive - solberg62 : sti Peter Solberg - nos46. : Gt turbo -sebsti59 : sti 8.5 -lancevo62 : lancer evo 9 -Nicodu62 : gt turbo -paul clio rs3 - Dams62 : sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pas de probleme de toute facon tu est deja venu . tu as vue comment ca se passé . tu pouras leur passer le mot en meme temps pour le forum . meme les motos sont les bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ok pas de soucis le mot est passé Par contre je ne suis jamais venu à un rasso sur calais que ceux sur béthune par contre nous on s'était déjà vu je pense à la station essence à marconne si tu te souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah oui excuse moi j'ai confondu . oui il me semble bien qu'on c'est deja vue mais je sais plus du tout ou c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62d 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu étais avec la solberg moi je n'étais pas en sub on avait discuté vite fait d'un autre forum Je peux me tromper mais je pense que c'était toi tu as bien une carto prodrive dans ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sa va faire du jolie petit monde tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piko 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je serré des votres j'ai hate de vous rencontrés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sa va ete pas mal va avoir du monde putin faut quelle soit peinte sinon je vais devoir y allez en passager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 dams62d a écrit:Tu étais avec la solberg moi je n'étais pas en sub on avait discuté vite fait d'un autre forum Je peux me tromper mais je pense que c'était toi tu as bien une carto prodrive dans ton auto? oui oui ba ca doit bien etre moi . on se revéra le 5 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 geoxr2i16v a écrit:Sa va ete pas mal va avoir du monde putin faut quelle soit peinte sinon je vais devoir y allez en passager!! Bin qu'est ce tu fou là?tu devrais être entrain de taffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ba justement y faut du personelle comme je voit que tu te propose greg rendez vous samedi matin a 8h pour poncer souder meuler Ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS46 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bin je bosse samedi matin mais tu peux passer chez lejeune on n'a des très bonne meule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non sa va allez je veut pas un karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour moi sa va être mort g eu un changement de tourner désoler, mes pas encore sur je vous tien au jus les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 on croise les doigts pour que tu soi la !!! ca va faire bizar si t'ai pas la . faut que tu trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:Pour moi sa va être mort g eu un changement de tourner désoler, mes pas encore sur je vous tien au jus les potos AH nan faut que tu vienne gael,trouve la solution parce que ses déja long 2 mois a attendre pour le rasso lol, alors si tes pas la sa fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je fait faire pour un bien mes je promet rien ou si je peu venir sa sera ver 23h g une chance sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:je fait faire pour un bien mes je promet rien ou si je peu venir sa sera ver 23h g une chance sur 2 O pire tu fait sa, tfason ont t'attendera ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 de toute maniere sa termine toujour ver 3H00 tu mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Lancevo62 a écrit:de toute maniere sa termine toujour ver 3H00 tu mat Oui tfason ont fini de plus en plus tard lol surtout si aprés ont va boire un verre quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoxr2i16v 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est claire qu'un rasso sans gael sa va etre un peu vide il va pas y avoir l'ambiance de d'habitude alors faut que tu vienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ah oui gael!!faut que tu vienne!!si le temps le permet je veux testé contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff r19 16s 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 fredwrx a écrit:ah oui gael!!faut que tu vienne!!si le temps le permet je veux testé contre toi je sais pas si je fais pouvoir venir avc l evo mais s je vien pourquoi pas ta t chance c qu un 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg621 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 si tu vien pas avec l'evo tu bien en camion alors ! ca serai con que tu vienne pas avec l'evo , on va faire comment pour la photo avec carotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor280 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ba ui comment ont va faire hein, o pire ont viend tous faire les photos chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 on vera bien de toute maniere je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancevo621 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 - Stevens - Fred621: wrx - obii : sti 8 - greg62 : sti prodrive - solberg62 : sti Peter Solberg - nos46. : Gt turbo -sebsti59 : sti 8.5 -lancevo62 : lancer evo 9 -Nicodu62 : gt turbo -paul clio rs3 - Geoxr2i16v : xr2i -dams62:sti8 -nathan62 :paseo -toff r19 16s -cougar:ford cougar -drfaust: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drfaust² 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ta oublier piko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerpolo62 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sa va ! sa fait du monde déja pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites