Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capgti

mes 2 autres teutonnes

Messages recommandés

voici mes deux autres véhicules,la golf gti à petits feux est du type 17eg2 du 3 janvier 1980,elle est dans sa configuration d'origine,l'autre est légèrement modifiée,tant du point de vue esthétique que mécanique,il s'agit d'une 1800 type 17dx2 d'aout 1983 a+






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, les One, quel rêve  bounce  d' autant + en petits feux Very HappyCool drunken cheers 

Tu as en tout cas, deux très beaux exemplaires    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement steffandevw,elle est montée dans un style racing,pour le chassis elle possède 4 amortisseurs bilstein avec des ressorts eibach,une barre anti-rapprochement infèrieur et une superieur eibach,les frein avant sont ceux d'une golf 2 gti g60 (280 mm)c'est pour cela qu'elle est chaussée en 195/50/15 pour que les etriers puissent passer,mécaniquement elle possède sa mécanique d'origine refaite avec une culasse retravaillée et un collecteur 4 en 1 et un filtre KN pour l'admission,pour l'apparence elle dispose de jantes toles 15 pouces de golf 2,d'attaches capot(en fait elle y étaient déjà) et je l'ai équipée a l'interieur de 3 mano à l'emplacement de l'autoradio (voltmètre,température eau,pression d'huile) alors que je garde ma 1600 par contre dans son état strict origine a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour garder la 1600 "full origine " . j'ai moi aussi monté un quatre en un sur ma 1800 et j'ai eu un arbre a cames retaillé que j'ai gardé pas mal d'années . j'ai fait remonter l'arbre a cames d'origine il y a 3 ans , je regrette un peu car l 'auto marche moins bien... enfin elle "marche"comme une 1800 d'origine ...  Rolling Eyes 

fait tu quelques sortie circuit avec ta 1800 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,je ne fais pas de sortie circuit avec la 1800 car je fais pas mal de sorties avec mon club de voitures anciennes,mais qui c'est,peut etre dans l'avenir je serais peut etre tenté,mais à la limite je pensais plus à du vh ou une montée historique a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te dit , depuis deux ans on a la possibilité de rouler sur l'anneau de montlhéry , avec des youngtimers  , ce n'est pas une "course" bien sur , plutot un rassemblement qui permet de rouler sur ce mythique circuit ..  

Mais je pense que c'est un peu loin pour toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu des publicités pour cela justement sur le magazine Youngtimer,ça a l'air super sympa mais il est vrai que cela fait un peu loin pour moi,néanmoins il faudrait que je le fasse au moins une fois mais il faut quand mème le prévoir à l'avance,pourquoi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année c'est le 26 avril ...j'y etait l'an dernier et l'année d'avant aussi . et peu etre présent cette année aussi .  

moi j'ai 2h30 de route pour y aller . Arrow 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette année ça tombe assez mal car le lendemain le 27 avril je fais la traversée de Lyon avec ma BMW,je ne l'ai jamais faite aussi et j'ai des gars du forum E12,E28 qui m'ont donné rendez-vous pour cette occasion,mais pourquoi pas l'année prochaine pour Montléry,d'ailleurs je leur en toucherais un mot s'ils ne connaissent pas ce rassemblement,ça pourrais aussi les intéresser a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...