capgti 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 salut à tous,je vous présente ma BMW 5.20i typeE12 du 6 avril 1973,cela fait une quinzaine d'années que je l'ai et elle me sert essentiellement pour la balade,je lui est monté des roues plus larges en alu ainsi qu'un autoradio neuf de l'époque sinon en dehors de cela,elle était visuellement dans l'état ou vous la regarder A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bien propre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capgti 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 merci pour ton accueil et le compliment fandepolo37 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hartge18 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bien bel exemplaire que tu as la ! Surtout en phase 1 bien plus rare en cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capgti 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 merci pour le compliment hartge18 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Tres belle auto , bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capgti 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 merci pour le compliment Steffandevw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 1 février 2014 très belle dans un état magnifique et une belle teinte !j'ai rouler en 520I a une époque , la version de 82 un jolie bruit le 6 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capgti 0 Posté(e) le 1 février 2014 merci pour le compliment pierre 01,sa teinte est bleue marine (atlantik chez BMW),tu a roulé dans une version type E28 qui dispose d'un six cylindres en ligne de 125ch,la mienne est du type E12 et elle est équipée du moteur de la BMW 2002Tii avec injection Kugelfischer de 130ch,j'apprécie les deux versions mais est quand mème une petite préférence pour la E12 pour son avant en nez de requin plus agressif a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 3 février 2014 Pourrait tu mettre une photo de son compartiment moteur ? pour voir "la béte" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capgti 0 Posté(e) le 3 février 2014 voilà des photos de la bète Steffandevw avec l'étiquette dans le compartiment qui indique la teinte de la carrosserie + d'autres informations a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 4 février 2014 Merci pour les photos , je suis surpris par le volume du moteur ... il remplit bien le compartiment , pas la place d'y loger un 6 cylindre à l'époque de sa construction .. Encore bravo pour l'état de conservation de cette 52O . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capgti 0 Posté(e) le 5 février 2014 merci pour le compliment,pourtant BMW dans la mème carrosserie va loger l'année d'après un 6 cylindres en ligne qui sera la 5.25 carbu de 145ch avec son bossage sur le capot,il iront jusqu'a mettre un 2.8ls voir mème un 3.0ls (5.30) pour l'export notamment aux USA et en Afrique du sud,donc il avait la place par contre avec ces motorisations le compartiment était vraiment bien rempli a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 22 février 2014 Mmmmmmh...j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites