Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capgti

ma 5.20i de 1973

Messages recommandés

salut à tous,je vous présente ma BMW 5.20i typeE12 du 6 avril 1973,cela fait une quinzaine d'années que je l'ai et elle me sert essentiellement pour la balade,je lui est monté des roues plus larges en alu ainsi qu'un autoradio neuf de l'époque sinon en dehors de cela,elle était visuellement dans l'état ou vous la regarder A+

Wink très belle dans un état magnifique et une belle teinte !

j'ai rouler en 520I a une époque , la version de 82 un jolie bruit le 6 cyl

merci pour le compliment pierre 01,sa teinte est bleue marine (atlantik chez BMW),tu a roulé dans une version type E28 qui dispose d'un six cylindres en ligne de 125ch,la mienne est du type E12 et elle est équipée du moteur de la BMW 2002Tii avec injection Kugelfischer de 130ch,j'apprécie les deux versions mais est quand mème une petite préférence pour la E12 pour son avant en nez de requin plus agressif a+

voilà des photos de la bète Steffandevw avec l'étiquette dans le compartiment qui indique la teinte de la carrosserie + d'autres informations a+

Merci pour les photos  Cool , je suis surpris par le volume du moteur ... il remplit bien le compartiment , pas la place d'y loger un 6 cylindre à l'époque de sa construction ..

Encore bravo pour l'état de conservation de cette 52O . Surprised 

merci pour le compliment,pourtant BMW dans la mème carrosserie va loger l'année d'après un 6 cylindres en ligne qui sera la 5.25 carbu de 145ch avec son bossage sur le capot,il iront jusqu'a mettre un 2.8ls voir mème un 3.0ls (5.30) pour l'export notamment aux USA et en Afrique du sud,donc il avait la place par contre avec ces motorisations le compartiment était vraiment bien rempli a+

• Créer...