Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alberich

Treffen 2013 en Allemagne

Messages recommandés

Allez mesieur on remet sa!!!!

L'année prochaine sa va envoyer du lourd!!! Treffen 100S en Allemagne Twisted Evil

Du 9 au 12 mai 2013 à KOBLENZ, et ne me dites pas c'est trop loin!!! Very Happy

Pour avoir vue les photos du pécédant Treffen en allemangne, je peu vous dire que les teutons ne font pas semblant avec leur Audi ancienne, sa vaut le coup d'oeuil

Tous ceux qui on de l'audi ancienne peuvent venir, le club français Audi collector's, fera un départ de la france, c'est quant même plus simpa de roulé tous ensemble, on ne connait que la date et le lieu, pour le couchage et la retauration on attend.

pour les inscriptions voir avec le club Allemend, (audi collector's peu peu etre prendre votre participation il faut que je demande )

alors à vos calendrier, niveau d'huile et en route pour l'Allemangne terre natale de nos autos!!!! cheers

prend des vacances tu arrive à la maison tu passe un ou deux jour histoire de te remettre et la 80 aussi et on repart

c'est vrai que bayonne c'est loin (j'y suis déjà aller pour les férilla Embarassed ), vivement que se soit la Suisse, ou que les italiens s'y mettent, tu pourrai venir

• Créer...