Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudegu

La Heinkel s'en va

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que la Heinkel va partir chez Jeff aux USA d'ici peu. Je lui redonne car je n'ai pas le temps de l'entretenir et de la sortir Crying or Very sad

Du coup je n'aurai plus de voiture allemande....j'espère rester en contact avec les personnes du GCA Embarassed

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je n'ai jamais considéré qu'elle était à moi. C'était un cadeau de Jeff, il voulait me faire plaisir et aussi disposer d'une voiture pour le rallye Liege BresciaiLiege en 2008.
Une fois le rallye terminé, il me l'a laissée.
Au prix de ces véhicules maintenant, je n'aurai jamais acheté un tel engin; aussi je suis très content d'avoir pu l'avoir pendant 5 ans, il est temps maintenant de la rendre à son vrai propriétaire, elle va retrouver d'autres microcars, dans le musée de Jeff.

Pour ceux qui veulent voir la collection de Jeff: "Lane motor museum" dans google devrait vous y emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai une 607 qui va bien lâcher un de ces jours, elle commence à se faire un peu capricieuse : 230 000km modèle essence et boite auto, tout ça ne devrait plus durer très longtemps...du coup, je me dis que je prendrai bien une allemande pour remplacer, et si possible un truc pas trop commun, mais utilisable tous les jours, je ne fais que de l'autoroute, 15 000km par an, qui a des pistes à proposer pour que j'étudie ça de plus près...
Il me faut : du confort, j'ai un dos à préserver Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le 1er avril? scratch

Dis moi pas que c'est pas vrai Claude??? affraid

On ne va pas te reconnaître sans ta puce rouge..... Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une autre au 1/43ème, je la mettrai autour du cou pour que tu me reconnaisses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Claude
c'est avec tristesse que je lis se post
Ton choix n'a pas du etre facile ....
mais il y a eu Claude et sa Heinkel, il y aura Claude sans ... Very Happycheers
c'est dommage mais ainsi va la vie
comme je le dis souvant
NEXT ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Bonjour cher ami

si tu cherche une belle allemande qui soit hyper confortable et qui te permette de rouler décaler , avec un entretien ridicule et une fiabilité proverbiale , alors je te conseillerais une mercedes des années 80 !

soit une W123 , une W124 ou une W126

points commun des sièges avec des boites a ressort ( un réel confort ) et puis coté motorisations tu a du choix !

que rechercherai tu en premier , essence ? diesel ? berline ? break ? coupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori essence, au niveau du " volume " de la caisse, je n'ai pas besoin d'un énorme truc, plutôt berline, quoique coupé avec une grande malle c'est sympa et moins fréquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink alors je ne saurais trop de conseillé un beaux coupé W124 , disons un E 220 phase III de 94 - 95 en 4 cyl ou si tu veux vraiment de faire plaisir un E 320 en 6cyl !

habitable pour quatre adultes , coffre comme la berline , confort , silence , éco en 4 cyl et très beaux !

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Claude,
Une bien triste nouvelle... Sad
Elle va nous manquer cette petite.

Notre mascotte nous quitte. Heureusement que Claude est tjs là, lui ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait que non vu qu'ils parlent d'un Bruce dans l'article.
Et si je me souviens bien, le musée de Jeff n'est pas consacré qu'aux micro cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas le musée de Jeff, d'ailleurs il compte bien acheter quelques microcars de plus lors de cette vente de la collection de Bruce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Heinkel est arrivée à bon port ? Avion ou bateau ? Ou en bagage à main ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

Je n'ai pas de nouvelles, comme Jeff vient à Rétromobile en Février, j'aurai sans doute des nouvelles à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Claude on est tous jaloux de ton petit truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...