David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voila le nouveau concours est ouvert a tous sujet " Restriction d'eau "Avec toutes cette eau tombé depuis quelques semaines, nos réserve ont du faire le plein donc Une photos de votre ou vos voitures prêt d'une étendu d'eau , rivière, lac, mer etc Photos de 2012 a gagner un panier garni de fruits et légumes de saison, des nouveaux , pas ceux du dernier concours !! lol ! on peut poster des photos jusqu'au 1 juin et ensuite le vote a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tu voulez de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tout a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamint37 0 Posté(e) le 7 mai 2012 On peut poster jusqu'à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 7 mai 2012 1 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pour le prochain tu veut pas faire sortie de grange ou même dans la grange sa m'arrangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre211 0 Posté(e) le 7 mai 2012 "l'eau" est bien tombé par chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est ton nain qui est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 7 mai 2012 juste pour le fun , car ce n'est pas moi qui ai pris la photo ... sortie youngtimer a monthléry le 28 avril 2012 , sous la pluie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 8 mai 2012 tu peut la laisser c'est pas grave !! elle est superbe !! cela aurait était sympa cette sortie, tu nous a fait un compte rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 8 mai 2012 David.G a écrit:tu peut la laisser c'est pas grave !! elle est superbe !! cela aurait était sympa cette sortie, tu nous a fait un compte rendu ? non j'en ai pas fait , mais je peux en faire un , j'ai quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elle à quand même séché depuis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 mai 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getused 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci, c'est plutôt ambiance "perniflard" aujourd'hui avec ce beau soleil de midi, pourvu que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites