Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alberich

audi 80 CD 5S

Messages recommandés

je vous présente une audi 80 de 1982 que je possède depuis deux ans , elle a un peu plus de 200 000 km au compteur.
le moteur est un 5 cylindre 1L9 de 115 cv
la finition CD ( ne me dite pas Céline Dion ou Chistian Dior...et d'autre Laughing ) est la plus haute finition pour le modèle d' Audi 80, les options de série sont :
les 4 vitres éléctriques
la fermeture centraliser pneumatique
les antis brouillards avants
les laves phares
les 4 apuis tête
l'interieur velour (très robuste, mieus que les tissus, mais il se décolor Evil or Very Mad )
les par-chocs recouver d'une lame en inox
les jantes alus en 14 pouce ( mais pas les modèles qui sont sur mon examplaire. Ces jantes ci sont des accesoirs d'epoque Shocked )
la peinture métaliser.
les trois manos on été prélevé sur une 80 GTE, il n'y en a pas sur les CD, mais c'est très pratique.

je fais beaucoup de grand parcour avec cette voiture c'est un grand plaisir de la conduire, et la sonorité du 5 cylindre est très agréable.
Ce n'est pas un foudre de guerre, mais une routière, elle peut se conduire vite mais en souplesse.
Depuis que je la possède j'ai fais la révision complète avec la distribution, les joints de collecteur ( maladie des 5 cylindres en général) et les bougies.

le "5S " chez audi veux dire 5 cylindre à cardurateur et le "5E" pour les injections

merci, oui c'est pas évidant d'en trouver une et en bonne état, en se moment je recherche la même finition mais avec le moteur turbo diesel Shocked oui sa existe, et j'en ferrai ma voiture de tout les jours

• Créer...