alberich 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je vous présente une audi 80 de 1982 que je possède depuis deux ans , elle a un peu plus de 200 000 km au compteur.le moteur est un 5 cylindre 1L9 de 115 cvla finition CD ( ne me dite pas Céline Dion ou Chistian Dior...et d'autre ) est la plus haute finition pour le modèle d' Audi 80, les options de série sont :les 4 vitres éléctriquesla fermeture centraliser pneumatiqueles antis brouillards avantsles laves pharesles 4 apuis têtel'interieur velour (très robuste, mieus que les tissus, mais il se décolor )les par-chocs recouver d'une lame en inoxles jantes alus en 14 pouce ( mais pas les modèles qui sont sur mon examplaire. Ces jantes ci sont des accesoirs d'epoque )la peinture métaliser.les trois manos on été prélevé sur une 80 GTE, il n'y en a pas sur les CD, mais c'est très pratique.je fais beaucoup de grand parcour avec cette voiture c'est un grand plaisir de la conduire, et la sonorité du 5 cylindre est très agréable.Ce n'est pas un foudre de guerre, mais une routière, elle peut se conduire vite mais en souplesse.Depuis que je la possède j'ai fais la révision complète avec la distribution, les joints de collecteur ( maladie des 5 cylindres en général) et les bougies.le "5S " chez audi veux dire 5 cylindre à cardurateur et le "5E" pour les injections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 2 mai 2012 super belle , cette 80 cd .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE 01 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Une version difficile a trouver aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci, oui c'est pas évidant d'en trouver une et en bonne état, en se moment je recherche la même finition mais avec le moteur turbo diesel oui sa existe, et j'en ferrai ma voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites