philippe17 0 Posté(e) le 2 avril 2012 actuellement, j'ai un golf 1 cab youngline blanc de 08.1991. c'est 1600 EW. je l'ai echangé contre ma 16s match le 23 juillet 2011. il a la DA. capote, freins ( roulements, disques et plaquettes ) et kit fileté neuf. la peinture a 2 ans. voilà un résumé de ce qui a été fait sur le cab depuis le 23 juillet 2011 kit distribution + galet courroies accessoire changement pipe a eau vidange moteur et filtre changement des petites durites diverses rincage du Ldr et purge changement des 4 bougies changement tete delco et doigt d'allumeur réglage co2 et avance allumage vidange (merci la sct yacco france!) pose du petit manchon d air du collecteur via le manchon d admission refection de toute la tringlerie de bv et reglage remplacement ventilateur moteur et du faisceau remplacement poignee de capote refixer les klaxons changement de la pompe a lave glace demonter les filetés et changer les butées.. changement sonde température d'eau et le joint. gros nettoyage au karcher (moteur) un bon coup d aspirateur j'ai remis les jantes castellet " 14 " afin de la finir, j'ai trouvé ca en pieces : 1 bouton de TDB vierge 1 cabochon de clignotant AV 1 commodo d'éssui glace 1 antenne d'aile AV inox 1 petit logo Ar ' cabriolet " 2 cache goulottey aura pu qu'a trouver 1 panneau de porte AVD " bleu maurice " et repiendre divers defauts de peinture... place aux photos : j'avais enlevé les jantes 16" pour remettre les castellet ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe17 0 Posté(e) le 2 avril 2012 une autre série... ma femme au volant..------------------------------------------------------------------------ je me suis amusé a faire des signatures avec mon cab et la une vidéo reste ca a faire :- fuite au collecteur ( voir pour changer le joint ).- le lave glace marche pas, mais la pompe marche nikel, j'ai un commodo.- Repeindre aile AV ( defaut peinture ) baie de pare brise . le reste est nikel, aucun coup ni rien !!pour le momment, il est a vendre.....si ma femme trouve du taf rapidement, on le garde et on lui remet des amortisseurs et ressorts d'origine :)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 3 avril 2012 très beau ce cab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Présentation complète encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe17 0 Posté(e) le 7 avril 2012 normalement vendue, elle s'en va a la fin du mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites