alberich 0 Posté(e) le 21 mars 2012 le week en dernier en allant chercher la Derby (voir post Derby de 1978), je discutais avec un copain dans le camion, on rigolait bien, et un moment il me cris REGARDE!!!!!, je tourne la tète et là.... un coupé 100S!!!! je freine, demi tour, je me gare, regarde la voiture, prend des photos.je m'aperçois qu'il y a un petit resto route un peu plus loin, je m'y rend et rentre dedansbonjour madamebonjour monsieur, ne me dite rien... c'est pour la voiture ?ouisa fait 50 foie que on me la demande, mais vous m'avez l'aire simpatiquemerci madamealors je veu bien vous la cédé(dans ma tête) cédé = argent ...fait ch... combien en voulez vous?combien vous m'en donnez?ben vue l'état elle servira pour les pièces, si je vous en donne 200 euros sa vous vas ???c'est bon, vous la prenez quand?j'étais parti pour Chalon cherché une voiture, le temps pour moi de faire l'allé retour, et de revenir je dirais millieu d'après midid'accord je vous la garde. voila comment faire l'acquisition d'un coupé 100 s en 15 min je suis passé dans se village au moin 10 foix je n'avais jamais vue se coupé et pour cause une maison en mauvais état à été razé, tout les gravats on été emporté mais le coupé est resté voila se que nous avons vue de la route chargement arrivé à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je tien à coupé court à tout les petits rigolots, qui fourmille sur se forum, sur la 4e photo je n'ai pas le feu au c..., c'est l'echappement du camion je tien à dire aussi que je n'ai pas pété non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'adore cette histoire et pour le feux au cul tu sors et ferme la porte derrière toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je trouve que tu te défends bien vite quand même franchement accuser le camion trop facile,on l'a fait avant toi mais bon en tout cas,bien joué pour cette petite Audi, ça vaut bien un pet même fumant vu la photo,t'as due en chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 22 mars 2012 alberich a écrit:je tien à coupé court à tout les petits rigolots, qui fourmille sur se forum, sur la 4e photo je n'ai pas le feu au c..., c'est l'echappement du camion je tien à dire aussi que je n'ai pas pété non plus heureusement que quand tu péte il n'y a pas une fumée bleue comme sur la photo, par ce que la ça serait tres tres inquiétant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites