alberich 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je vous présente ma golf 1 pick up ou caddy (diront certain), c'est une diesel atmo de 1986, acheté en 2005 avec un joint de culasse, elle apartenait à un cultuvateur du dépatement voisin.la voila dans l'etat ou je l'ai aquit:après nettoyage et révision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swissmade 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ah oui, gros boulot le nettoyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 mars 2012 mais quand allons nous l'arreter !!!! lolet tu assure tt ça ? gros budget si c'est le cas ! mdr en tt cas belle collection si tu a de la place continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 21 mars 2012 assurance flote de vehicule collection, je paie les 4 premières et toutes les autres c'est gratos mais la golf pour le moment n'est pas assuré puisque j'ai eu un accident avec et je suis en train de la refaire totalement, les photos vont venir...ben pour la place j'étais calmé parce que j'en avais plus de trop, mais la avec mon nouveau chez moi vu que c'est grand il y a dangé il faut que je me raisonne, mais bon des bonnes occases sa ne se refuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 mars 2012 alléluia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hé puis il m'est arrivé un truc facheux, j'avais le pick up, le plateau une golf 1 desus, pour les pièces, je roulais en ville et j'écrivais un sms, et ben je comprent pouquoi les flics font la chasse à sa, ils n'aiment pas bien, le pick up non plus d'allieur.resultat j'ai emboutie une 406, dans le choc la sangle arrière a cassé et la golf du plateau a fini dans le cul du pick up démontage pour voir les dégàs, commande de pièces et tant que j'y suis je refait toutc'est parti!!!arrivé chez le carrossier, on commance le boulotponcage à blanc de toute les taches de rouilleun mastique du passé qui avait été fait à la va vitte est reprisla baie de par brise est troué, je l'ai sablé, puis j'ai apris la technique de l'étein, elle ne rouillera plusle compartiment moteur aussi aura droit à un coup de neuf, en plus il y avait une parate bizar sur le tablier, un amalgamme de peinture rouille mastique, après poncage la tôle n'avait rien la benne est trop moche, je l'ai sablé, au passage, les passages de roue qui étaient défoncé, on été redressé, puis traitement anti rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 21 mars 2012 beau boulot,mais t'arrete pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 21 mars 2012 si 5 heure par jour pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAM16 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'adore tes topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 22 mars 2012 écrire des sms en roulant , quelle idée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pffff...eh bah voila...au moins le caddie se paye une resto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bon ben c'est par parce que je ne poste pas que je colle des gomettesvoici quelque new du pick upfinition des sintosredressage de la vilaine bobosse sur le montant droitplanageponçage à sec de l'après pistolable blanc, c'est une sal.....rie à ponçer se trucchasse à tout les joints de carosserie fendu, ou les toles jointives non étanchéifier, pour éviter à l'eau de se mettre et de favoriser la rouilleprotection anti gravillon, le minimun sindicale, j'aime pas beaucoup se produitsa se limitera aux deux bas de caisse les interrieurs d'ailes arrières et les deux bas d'ailes arrières.prochaine étape un coup d'après général, ponçage à l'eau et sa va sentir bon le L 90 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Du bien beau travail par ici Cela demeure en bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 bravo , beau travail , bon courage pour la suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 normalement si tout vas bien elle est peinte avant la fin du moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 du nouveau depuis le temps couche d'après de finition sur toute la voiture poncage à l'eau le noir c'est du témoin de poncage pour avoir un état de surface impéccable avant la peinture la voilà toute poncer prète à repartir chez le carrossier cache cache et on dégraisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 les interrieurs on déjà été peint, la benne recevra deux couche la voila peinte !!! enfin ! après 6 ans d'attente , he oui quant on court plusieurs lièvre à la foie voila ce qui arrive mais bon elle va bientôt reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandepolo37 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon courage à toi pour toutes les étapes de remontage dont tu dois à présent faire face !!! Un travail a ne pas négliger est qui demande une attention particulière, mais le résultat final en vaut la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffandevw 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Voila un caddy tout neuf .. , bon courage pour le remontage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldschoolnico 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 c est clair qu il va faire des jaloux celui la...vu ce qui roule en qualitée de caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites