Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alberich

golf 1 pick up

Messages recommandés

je vous présente ma golf 1 pick up ou caddy (diront certain), c'est une diesel atmo de 1986, acheté en 2005 avec un joint de culasse, elle apartenait à un cultuvateur du dépatement voisin.

la voila dans l'etat ou je l'ai aquit:








après nettoyage et révision



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand allons nous l'arreter !!!! lol
et tu assure tt ça ?
gros budget si c'est le cas ! mdr
en tt cas belle collection
si tu a de la place continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assurance flote de vehicule collection, je paie les 4 premières et toutes les autres c'est gratos cheers

mais la golf pour le moment n'est pas assuré puisque j'ai eu un accident avec et je suis en train de la refaire totalement, les photos vont venir...

ben pour la place j'étais calmé parce que j'en avais plus de trop, mais la avec mon nouveau chez moi vu que c'est grand il y a dangé il faut que je me raisonne, mais bon des bonnes occases sa ne se refuse pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé puis il m'est arrivé un truc facheux, j'avais le pick up, le plateau une golf 1 desus, pour les pièces, je roulais en ville et j'écrivais un sms, et ben je comprent pouquoi les flics font la chasse à sa, ils n'aiment pas bien, le pick up non plus d'allieur.

resultat j'ai emboutie une 406, dans le choc la sangle arrière a cassé et la golf du plateau a fini dans le cul du pick up NoSadpale

démontage pour voir les dégàs, commande de pièces et tant que j'y suis je refait tout

c'est parti!!!









arrivé chez le carrossier, on commance le boulot








poncage à blanc de toute les taches de rouille



un mastique du passé qui avait été fait à la va vitte est repris



la baie de par brise est troué, je l'ai sablé, puis j'ai apris la technique de l'étein, elle ne rouillera plus



le compartiment moteur aussi aura droit à un coup de neuf, en plus il y avait une parate bizar sur le tablier, un amalgamme de peinture rouille mastique, après poncage la tôle n'avait rien scratch



la benne est trop moche, je l'ai sablé, au passage, les passages de roue qui étaient défoncé, on été redressé, puis traitement anti rouille









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est par parce que je ne poste pas que je colle des gomettes

voici quelque new du pick up

finition des sintos



redressage de la vilaine bobosse sur le montant droit





planage



ponçage à sec de l'après pistolable blanc, c'est une sal.....rie à ponçer se truc





chasse à tout les joints de carosserie fendu, ou les toles jointives non étanchéifier, pour éviter à l'eau de se mettre et de favoriser la rouille





protection anti gravillon, le minimun sindicale, j'aime pas beaucoup se produit
sa se limitera aux deux bas de caisse les interrieurs d'ailes arrières et les deux bas d'ailes arrières.







prochaine étape un coup d'après général, ponçage à l'eau et sa va sentir bon le L 90 E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau depuis le temps
couche d'après de finition sur toute la voiture


poncage à l'eau le noir c'est du témoin de poncage pour avoir un état de surface impéccable avant la peinture




la voilà toute poncer prète à repartir chez le carrossier



cache cache et on dégraisse






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les interrieurs on déjà été peint, la benne recevra deux couche

la voila peinte !!! enfin ! après 6 ans d'attente , he oui quant on court plusieurs lièvre à la foie voila ce qui arrive mais bon elle va bientôt reprendre la route



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi pour toutes les étapes de remontage dont tu dois à présent faire face !!! Very HappyWink

Un travail a ne pas négliger est qui demande une attention particulière, mais le résultat final en vaut la chandelle CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...