alberich 0 Posté(e) le 20 mars 2012 le même week end que la derby , j'ai eu aussi cette golf cabriolet.je l'ai échangé contre une réparation sur une pompe d'injection d'audi 80. j'en ai bavé d'ailleur j'ai eu du mal à la redémarré la s.......le moteur tourne très bien, c'est un 1800 (DX), elle est de 1989, le kit karmann est complet, interrieur cuit.bon ne rêvé pas non plus celle là je ne la ferai pas roulé, j'ai besoin du moteur pour mettre dans une autre voiture du groupe; les deux ailles avant vont aller sur ma golf formel Eles trains avants et arrières identique au GTI, vont aller sur ma golf 1 GTD de tout les joursla planche de bord va être remonté sur une golf 1 GTD blanche toute d'origine d'un copain l'interrieur cuir, je vais le mettre de côté, je ne sais pas encore se que je vais en faire.bref il va rester une caisse saine avec les pièces spécifique au cabrio, et sa carte grise de 1989, à vendre avis au amateur du modèle qui serai en train de souder de la tôle à n'en plus finir pour rendre beau sont cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je suis acheteur de l'armature de capote et de l'intérieur !si t'es vendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ok pour l'armature, la capote sera avec, elle est grise et sans vitre arrière sa te vas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 5 juin 2012 TE KOOPFOR SALE FORT SALLE sa c'est malin A VENDRE rendez vous dans les "annonces " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites