alberich 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai trouvé ça se week end , sans moteur boite et sans crémaillère, pas de souci y'a tout se qu'il faut en stocsi non siège baquet, arceau, tableau de bord réduit à un compte tour, un voyent de charge et d'huile. 6 pneu terre, une bonne dose de folie et sa ferra un super jouet encor un qui va finir avec de la terre dans les yeux j'ai toujour rèver d'en faire une, mais sa m'embètait de sacrifier une auto pour sa, là elle existait déjà ...plutôt cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ça va etre dur de le refaire d'origine super ça une rallye cross sur Golf 1 tu sais si c'était une GTI ? EN TT CAS ELLE A UNE CALANDRE kAMEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 12 mars 2012 houuuu là ouiii il est loin le temps ou elle devait être toute belle d'orignele moteur était un 1600 gti avec deux weber, la caisse n'a plus de numéros de série, donc impossible de savoir l'année,et si c'etait une essence ou une dieselben pour la callendre kamei, je crai que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G-gca-forum 0 Posté(e) le 12 mars 2012 de toute façon c'est moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberich 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ha sa je suis d"accord avec toi le JAUNE c'est moche sur une golf 1 ha non c'est pas sa que tu voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric371 0 Posté(e) le 12 mars 2012 oh la vache ,ah ouai!!!,sa c'est du jouet ,à ne pas mettre en toutes les mains ............hein sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites